Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 117

Mercredi 22 Juin 2005 07:29

D'accord, merci pour le bois ratmann. Restent CD et épaisseur des mousses. Content

Mardi 21 Juin 2005 10:27

La question est peut-être pointue mais je sais que certains forumeurs sont compétents : quel était le matériel exact de Wang Tao ? Epaisseur des mousses, bois, marque, modèle, etc... Je sais qu'il jouait avec Spectol (n'y en a-t-il qu'une sorte ?) en revers. Merci !

Vendredi 17 Juin 2005 16:17

Je ne sais pas : ce n'est pas l'endroit ! Envoyez moi un mp si vous voulez parler de vente !

Vendredi 17 Juin 2005 14:22

C'est le dernier qui a existé : je ne crois pas que Butterfly fasse ce bois encore : il a 2-3 ans à peu près.

Vendredi 17 Juin 2005 12:47

Exact sriver, sauf que le manche est vraiment particulier, avec ce morceau de plastique derrière...

Vendredi 17 Juin 2005 10:40

Avec un bois allround joué en attaque, c'est sans doute avec des plaques tendres et la colle que tu mettras le plus d'effet. Les plaques plus dures et les "d-tecs", "tensor", etc., réagiront mieux (je trouve...) à des bois plus rapides.

Vendredi 17 Juin 2005 10:38

De toute façon, tout dépend comment tu touches ta balle : beaucoup de colle et un geste de gros démarrage rotation, tu mettras plus d'effet avec un Mark V 30° qu'avec un vari-spin, par contre à 2 mètres de la table en chope sur une petite frappe en absorbant bien l'énergie de la balle, tu vas, là, mettre une sauce impossible avec un Vari Spin. C'est toujours la même histoire... La vitesse du bois joue aussi...

Vendredi 17 Juin 2005 07:25

J'en ai un fato : je ne joue plus avec : c'est un bois très puissant, avec un toucher très fin, j'aime beaucoup.

Jeudi 16 Juin 2005 17:43

D'accord avec Pepito : je suis bien placé pour le savoir, je joue avec un soft... et à partir d'un certain niveau, les poussettes gèneront toujours moins qu'une bonne poussette avec un backside plutôt dur. Avec le soft, il faut faire partir l'échange (en général !) et jouer le placement en poussette ; si ce n'est que pour "tailler" la balle, un PL sera plus approprié ! Bon courage !

Lundi 13 Juin 2005 08:34

Euh... bah moi, c'est marqué dessus... Salut les 'tétémistes Clin d'oeil

Lundi 13 Juin 2005 08:30

Et bien Vincent, c'est très bien d'avoir un jeu plutôt atypique : c'est ce qui fait la variété de notre sport, c'est très bien !

Lundi 13 Juin 2005 07:20

L'a pas l'air d'être une flêche roller...

Vendredi 10 Juin 2005 15:34

Est-ce qu'il y a d'autres tournois après Orchies cette saison dans le nord ?

Jeudi 09 Juin 2005 18:21

C'est "Maurice" Faity : il faut l'appeler comme ça, il adore Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2005 07:02

Pas de probleme : entre celine et lui, moi aussi j'aurais choisi celine Clin d'oeil
Bye, au tournoi !
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu