Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avalox 777 bluethunder

Vendredi 15 Juillet 2005 13:57

Simplement (c'est mon nouveau bois Content ) pour savoir si quelqu'un joue avec le même bois et ce qu'il (elle) en pense... Merci !

Vendredi 15 Juillet 2005 21:45

et toi ten pense koi?

Samedi 16 Juillet 2005 12:14

mais surtout peux tu me dire (ici ou en mp) ou et comment tu te l'es procure?
Perso ca fait un moment que je cherche le blue thunder 555 ou le 550 mais pas possible de le trouver en france et sinon ca fait cher le bois avec les frais de douane

Samedi 16 Juillet 2005 14:50

Avalox 777 tu peux le trouvé ou?

Samedi 16 Juillet 2005 15:21

tu l a commandé ou WTP???
c introuvable en france non?

Lundi 18 Juillet 2005 00:56

Il a quoi de si speciale ce bois ?

Lundi 18 Juillet 2005 08:11

Alors :

- Il n'est pas trouvable en France, effectivement. Je l'ai commandé à Diego Schaaf qui tient un magasin à Los Angeles ; voici le site : www.alphatabletennis.com
Je l'ai acheté 48 $ + "seulement" 9,95 $ de frais de port car il me l'a envoyé comme un "cadeau".

- Ce bois n'a rien de spécial, si ce n'est que je le trouve excellent. Avalox est une firme suédoise qui produit les bois de beaucoup de joueurs chinois (même certains que l'on pense jouer avec DHS ou Stiga, etc.).

- Ce que j'en pense ? Après 4 entrainements, je peux dire à coup sûr certaines choses : c'est un bois très puissant (surtout pour un bois sans carbone) avec un touché plutôt "classique" (pas de saleté de flexibilité de retour de machin de ch'sais pô quoi comme les K5, etc.) : on "sent" la balle en fait malgré les vibrations assez "étouffées" par le poids et la dureté du bois. C'est un 7 plis que je trouve très sûr en bloc et vraiment très très puissant lorsque l'on veut accélérer. Voilà en gros pour le moment...

Y a-t-il d'autres avis sur ce bois ?

Lundi 18 Juillet 2005 12:53

jespere trouév ce bois en chine moi parce qu'il m'interesse bien

Mercredi 20 Juillet 2005 09:02

Prends-m'en 12 ! MDR

Mercredi 20 Juillet 2005 11:07

Il est mieux que tous les autres bois ? Faut etre sur que je prendrai au moins 50 points si j achete ce nouveau bois, car l investissement est lourd a rentabiliser !
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mercredi 20 Juillet 2005 11:34

Lol mammouth. C'est surtout pour le fun Clin d'oeil C'est pas un bois magique... mais il a de petites lumieres sur les côtés quand tu topes, ça s'éclaire.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:40

Eh, t es le premier a me faire rire sur ce forum, merci !
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mercredi 20 Juillet 2005 11:45

Lol. Merci mammouth, à ton service Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2005 11:51

ça destabilise l'adversaire en +!...
Il a la'air bien ce bois,enfin du point de vue de wtp, je ne l'ai pas essayé moi! il a pas voulu Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 09:28

Après quelques semaines d'utilisation, deux conclusions pour ceux que ça intéresse :

- Les premières impressions étaient les bonnes, j'ai là un bois puissant et agressif à jouer surtout à la table.

- Il faut avoir "du bras" parce qu'il pèse vraiment lourd (je dirais un bon 90-95 g)... et physiquement, c'est pas facile tous les jours du coup ! MDR
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements