'tain Romain, t'es tout nul à ITTM ! Moi suis Wang-Tao Païpaï et ma copine al, Lar-Hag Dû-Tig, tu sais, celle qui aime bien faire les doubles avec toi... Romain a presque le même classement en vrai et à ITTM
Go Neuville !
Merci quand même de ta réponse Phil62 C'est un grand mystère ça : les joueurs pros jouant avec un soft le collen-ils ? Pour ce qui d'une joueuse que je connais (Li Yun Fei), elle joue en prise chinoise et colle, mais quid des autres ?
De rien battant
Bigbrisse, mon message s'adressait à toi : je recite tous les critères que tu énonçais pour trouver ton soft ! Bon courage dans tes recherches.
ou le speedy soft : ne prend que très peu les effets, les tops sont pourris (effet latéral assez chiant) et tout est facile à faire avec. En revanche, tu mets peu d'effet et il n'est pas vraiment gênant.
battant, c'est déjà dit : le speedy soft est plus "à l'ancienne" que le spin pips ; il accroche très peu, la mousse est tendre mais le toucher franc ; le contrôle, c'est ce qui se fait encore de mieux je pense ; il est peu gênant. C'est un soft très différent du spin pips qui adhère et appartient à une famille plus "moderne" de softs.
Par curiosité cheub, quel est ton classement ? Je suis assez intéressé parce qu'après avoir arrêté le ping en junior, j'y reviens fort et j'ai toujours joué avec Speesy Soft : je voudrais changer pour un Spectol, donc je pose pas mal de questions... Merci !
Je suis un peu étonné par tout ce que je lis : j'ai pu le rencontrer au tournoi de Saint-Amand en début d'année et discuter avec son père. Ce dernier le rappelait systématiquement à l'ordre quand il avait un geste d'humeur, et il en eut très peu... Beaucoup moins que beaucoup de jeunes de son âge en tout cas ! Ensuite, en début d'année, il ne jouait pas tout à fait 400, mais plutôt autour de 800. Bon, tout ça, ce ne sont que des approximations... Mais sur son comportement, je suis plutôt surpris. Ce côté atypique (le look, les mimiques...) lui donnait plutôt l'air sympathique !