Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 114

Vendredi 05 Août 2005 16:58

tout pareil qu'alélà Content T'es combien alélà ?

Vendredi 05 Août 2005 08:13

"Le gai savoir" : Bible parfois va vraiment par-delà le fin et le drôle... Clin d'oeil

Jeudi 04 Août 2005 20:30

'tain Romain, t'es tout nul à ITTM ! Moi suis Wang-Tao Païpaï et ma copine al, Lar-Hag Dû-Tig, tu sais, celle qui aime bien faire les doubles avec toi... Romain a presque le même classement en vrai et à ITTM MDR
Go Neuville !

Jeudi 04 Août 2005 07:44

Oui tonio, plus sec le spectol, plus "classique" comme soft.

Mardi 02 Août 2005 14:16

Allez les 'tiots gars de la poule, on s'active ! Clin d'oeil

Dimanche 31 Juillet 2005 18:18

On m'a dit la même chose du rouge, plus adhérent et élastique...

Vendredi 29 Juillet 2005 19:12

Merci quand même de ta réponse Phil62 Clin d'oeil C'est un grand mystère ça : les joueurs pros jouant avec un soft le collen-ils ? Pour ce qui d'une joueuse que je connais (Li Yun Fei), elle joue en prise chinoise et colle, mais quid des autres ?

Vendredi 29 Juillet 2005 15:24

De rien battant Clin d'oeil
Bigbrisse, mon message s'adressait à toi : je recite tous les critères que tu énonçais pour trouver ton soft ! Bon courage dans tes recherches.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:19

Question existentielle, s'il en est...

Vendredi 29 Juillet 2005 15:05

ou le speedy soft : ne prend que très peu les effets, les tops sont pourris (effet latéral assez chiant) et tout est facile à faire avec. En revanche, tu mets peu d'effet et il n'est pas vraiment gênant.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:03

battant, c'est déjà dit : le speedy soft est plus "à l'ancienne" que le spin pips ; il accroche très peu, la mousse est tendre mais le toucher franc ; le contrôle, c'est ce qui se fait encore de mieux je pense ; il est peu gênant. C'est un soft très différent du spin pips qui adhère et appartient à une famille plus "moderne" de softs.

Vendredi 29 Juillet 2005 12:47

ou des vari-spin d-tecs : pas mal pour toi peut-etre en 2mm et 1,5mm Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2005 11:27

Pas grand chose à voir battant : oriente toi plutôt vers un soft adhérent. Bon courage Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2005 07:33

Non, mousse tendre pour le Speedy soft !

Jeudi 28 Juillet 2005 18:16

Par curiosité cheub, quel est ton classement ? Je suis assez intéressé parce qu'après avoir arrêté le ping en junior, j'y reviens fort et j'ai toujours joué avec Speesy Soft : je voudrais changer pour un Spectol, donc je pose pas mal de questions... Merci ! Clin d'oeil

Jeudi 28 Juillet 2005 13:52

Je suis un peu étonné par tout ce que je lis : j'ai pu le rencontrer au tournoi de Saint-Amand en début d'année et discuter avec son père. Ce dernier le rappelait systématiquement à l'ordre quand il avait un geste d'humeur, et il en eut très peu... Beaucoup moins que beaucoup de jeunes de son âge en tout cas ! Ensuite, en début d'année, il ne jouait pas tout à fait 400, mais plutôt autour de 800. Bon, tout ça, ce ne sont que des approximations... Mais sur son comportement, je suis plutôt surpris. Ce côté atypique (le look, les mimiques...) lui donnait plutôt l'air sympathique !

Jeudi 28 Juillet 2005 13:06

Pourquoi dis-tu ça sur Speedy soft et Spectol jh45 ? Ca m'intéresse Clin d'oeil

Jeudi 28 Juillet 2005 11:44

Ce qui est étrange, c'est qu'il est à la vente dans le nouveau catalogue Madewis...

Jeudi 28 Juillet 2005 08:14

Si le 25, c'est Juju et le 45 Aymeric, ils risquent pas de passer sur nous déjà MDR
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu