Vendredi 29 Juillet 2005 15:19
Question existentielle, s'il en est...Vendredi 29 Juillet 2005 17:31
Salut wtp, pendant 10 ans d' utilisation de soft, je me suis posé la même question que toi, mais malheureusement je n' ai pas eu de réponse.Vendredi 29 Juillet 2005 19:12
Merci quand même de ta réponse Phil62
C'est un grand mystère ça : les joueurs pros jouant avec un soft le collen-ils ? Pour ce qui d'une joueuse que je connais (Li Yun Fei), elle joue en prise chinoise et colle, mais quid des autres ?
Vendredi 29 Juillet 2005 20:15
Je vois pas pourquoi les joueurs évoluant avec un soft colleraient moins que les autres?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements