Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 113

Jeudi 25 Août 2005 07:37

Merci picot : au fait, oublie le mp : je t'ai pris pour Michel Trochut de Longueil. Clin d'oeil

Mercredi 24 Août 2005 07:55

redge : il s'agit bien de Wang Hao (un autre que celui qui joue toujours à haut niveau), un défenseur de grande taille avec des gestes assez amples.
picot11 : merci ; pourrais-tu me décrire ton style de jeu (si c'est pas trop demander...) parce que Lo, je vois bien comment il joue, mais je voudrais connaître le type de jeu de quelqu'un de plus proche que moi au niveau du classement. Merci d'avance !

Mercredi 24 Août 2005 07:52

Bah, il y a rotation et rotation... Pour une chope en rentrant fort dans la balle sur une balle liftée adverse, tu mettras évidemment plus de rotation sans colle ; en général (et toujours les mêmes facteurs : geste, mousse, implication physique, etc.), pour un top sur une balle molle par exemple, tu donneras plus de spin avec un revêtement élastique, donc collé ; avec une plaque dure, type chinoise, la rotation sera plus lourde : la balle rebondira moins, pourtant, ça ne sera peut-être pas plus facile à bloquer ! Les mystères de la physique quantique pongiste...

Mardi 23 Août 2005 17:27

Personnellement, j'en connais un qui a été classé 5, mais à la fin des anneés 40 et qui était encore 30 il y a une dizaine d'années (Jean-Claude Guémart), avec deux picots sans mousse ; pour ce qui est des joueurs en activité, je n'en connais pas...

Mardi 23 Août 2005 16:30

Voilà, je voudrais savoir s'il y avait des joueurs (-euses) parmi vous ou que vous connaissiez avec un bon niveau et jouant avec PL sans mousse : de 25 au moins et même jusqu'à niveau international (je ne pense pas que ça existe... mais qui sait ?).
Mieux encore : quel picot utilisent-ils (elles) éventuellement ? Merci !

Lundi 22 Août 2005 14:18

Pareil pour moi : les jeux de mots de bible plutôt que ceux de Laurent Ruquier !

Lundi 22 Août 2005 07:46

droopy (il est pas très actif d'ailleurs celui-là...), tu devrais faire du cyclisme ou de l'athlétisme.

Vendredi 19 Août 2005 14:49

Bah, faut le dire, personne n'ose là... les beaux hommes sont à l'ASGE Lille Émoticône : de 7 à 77 (euh.. plus même) ans. Quelques-uns sont cachés dans le lien du blog ci-dessous... Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 10:00

Je me permets de relancer le sujet : quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?

Mardi 16 Août 2005 08:24

Héhéhé... "du sud"... Hihi...

Vendredi 12 Août 2005 16:36

Ah oui ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Derf ! Je ne dis pas qu'un Mark V 30°, c'est comme un 729 Clin d'oeil

Vendredi 12 Août 2005 16:10

Francis a tout dit ! De plus, l'originale est bien plus jolie... MDR

Vendredi 12 Août 2005 15:58

Je suis d'accord avec robinette, même s'il est un peu trop rock à mon goût Clin d'oeil Mais le plaisir du revêtement, des nouveautés, etc., je comprends tout à fait et j'en suis même un peu atteint...
Quant à moi, bah ma raquette parce qu'elle me convient en gros (comme il a été dit, Mark V ou Sriver... différence mais minime et peut-être même imperceptible à mon niveau...) et pour le style aussi MDR ; je veux jouer avec un soft ? Oui, mais le soft de Wang-Tao ! Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 11:36

Sujet : Bois > Bois chinois
Les chinois jouent pour pas mal d'entre eux avec les bois avalox aussi Clin d'oeil Pas de carbon, lourds, puissants.

Mercredi 10 Août 2005 07:30

Pour coller, en ce qui me concerne, quand les bois ne sont pas déjà vernis (Butterfly par exemple), c'est une légère couche de vernis (attention, cela modifie les sensations !) et un petit coup de ponçage.

Mardi 09 Août 2005 17:52

Je ne connais pas le magic light, désolé ! Pour moi, l'Offensive Classic est le plus approchant dans ceux que je connais vraiment... Bon courage dans tes recherches Clin d'oeil

Mardi 09 Août 2005 15:58

Stiga allround classic : le must Clin d'oeil ressemble au tien, un peu plus dur Content
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu