Jeudi 25 Août 2005 07:37
Merci picot : au fait, oublie le mp : je t'ai pris pour Michel Trochut de Longueil.
Mercredi 24 Août 2005 07:55
redge : il s'agit bien de Wang Hao (un autre que celui qui joue toujours à haut niveau), un défenseur de grande taille avec des gestes assez amples.Mercredi 24 Août 2005 07:52
Bah, il y a rotation et rotation... Pour une chope en rentrant fort dans la balle sur une balle liftée adverse, tu mettras évidemment plus de rotation sans colle ; en général (et toujours les mêmes facteurs : geste, mousse, implication physique, etc.), pour un top sur une balle molle par exemple, tu donneras plus de spin avec un revêtement élastique, donc collé ; avec une plaque dure, type chinoise, la rotation sera plus lourde : la balle rebondira moins, pourtant, ça ne sera peut-être pas plus facile à bloquer ! Les mystères de la physique quantique pongiste...Mardi 23 Août 2005 17:27
Personnellement, j'en connais un qui a été classé 5, mais à la fin des anneés 40 et qui était encore 30 il y a une dizaine d'années (Jean-Claude Guémart), avec deux picots sans mousse ; pour ce qui est des joueurs en activité, je n'en connais pas...Mardi 23 Août 2005 16:30
Voilà, je voudrais savoir s'il y avait des joueurs (-euses) parmi vous ou que vous connaissiez avec un bon niveau et jouant avec PL sans mousse : de 25 au moins et même jusqu'à niveau international (je ne pense pas que ça existe... mais qui sait ?).Lundi 22 Août 2005 14:18
Lundi 22 Août 2005 07:46
droopy (il est pas très actif d'ailleurs celui-là...), tu devrais faire du cyclisme ou de l'athlétisme.Vendredi 19 Août 2005 14:49
: de 7 à 77 (euh.. plus même) ans. Quelques-uns sont cachés dans le lien du blog ci-dessous...
Mercredi 17 Août 2005 10:00
Mardi 16 Août 2005 15:51
ASGE Lille
Vendredi 12 Août 2005 16:36
Vendredi 12 Août 2005 16:15
BMW / adidas / TSP : le trio gagnant
Vendredi 12 Août 2005 16:10
Vendredi 12 Août 2005 15:58
Mais le plaisir du revêtement, des nouveautés, etc., je comprends tout à fait et j'en suis même un peu atteint...
; je veux jouer avec un soft ? Oui, mais le soft de Wang-Tao !
Vendredi 12 Août 2005 11:36
Pas de carbon, lourds, puissants.
Mercredi 10 Août 2005 07:30
Mardi 09 Août 2005 17:52
Mardi 09 Août 2005 15:58
ressemble au tien, un peu plus dur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï