Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gros niveau avec picot sans mousse

Mardi 23 Août 2005 16:30

Voilà, je voudrais savoir s'il y avait des joueurs (-euses) parmi vous ou que vous connaissiez avec un bon niveau et jouant avec PL sans mousse : de 25 au moins et même jusqu'à niveau international (je ne pense pas que ça existe... mais qui sait ?).
Mieux encore : quel picot utilisent-ils (elles) éventuellement ? Merci !

Mardi 23 Août 2005 17:27

Personnellement, j'en connais un qui a été classé 5, mais à la fin des anneés 40 et qui était encore 30 il y a une dizaine d'années (Jean-Claude Guémart), avec deux picots sans mousse ; pour ce qui est des joueurs en activité, je n'en connais pas...

Mardi 23 Août 2005 18:58

Il me semble que Lo Chuen Tsung joue avec un picot long sans mousse sur le revers (en tout cas picot long c'est sûr), et peut-être aussi Liu Song (là aussi c'est sûr qu'il a un picot long dans le revers). Lo a été demi-finaliste des Championnats du monde en 1985, et il jouait avec un Prasidha 1615 (d'après Japsko), je ne sais pas si c'est encore le cas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Août 2005 19:07

si je ne me trompe pas, il y avait aussi (il n'est plus en activité) un défenseur chinois qui avait fait pas mal de ravages lors des championnats du monde par équipe (dans les années 1990, je ne me rappelle plus l'année mais c'était contre la Suède en finale).Il s'appelait Wang Hao (y'en a beaucoup décidément) et il avait un picot long sans mousse (je ne connais pas la marque par contre).Il devait être classé aux alentours de la 15ème ou 20ème place mondiale.

Mardi 23 Août 2005 20:53

Wang Tao dalaur ?

Mardi 23 Août 2005 20:58

avec un picot sans mousse et 25 bein il y a moi Émoticône

plus serieusement lo tcheng tsung joue avec un picot sans mousse je l ai vu jouer il y a qq annees c etait impressionnant

il y a pas mal de defenseur francais entre la 100 et 250 place qui ont un picot sans mousse

au niveau mondiale a part les feminines c est plus rare

Mercredi 24 Août 2005 07:55

redge : il s'agit bien de Wang Hao (un autre que celui qui joue toujours à haut niveau), un défenseur de grande taille avec des gestes assez amples.
picot11 : merci ; pourrais-tu me décrire ton style de jeu (si c'est pas trop demander...) parce que Lo, je vois bien comment il joue, mais je voudrais connaître le type de jeu de quelqu'un de plus proche que moi au niveau du classement. Merci d'avance !

Mercredi 24 Août 2005 08:35

Oula, Wang Tao Paipai se met au picot long
Lao Tseu l'a dit "utiliser le picot long tu dois" ou c'est peut-être Yoda, je sais plus Émoticône
En bon joueur picot y'a moi, je suis le meilleur de mon village...

Mercredi 24 Août 2005 09:13

Ah toi aussi ice59 !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mercredi 24 Août 2005 09:20

Et le seul....Clin d'oeil

Mercredi 24 Août 2005 11:46

Matsushita n'avait pas de mousse (je suis allé voir quand i jouait à cestas !!!) et meme syed n'avit pas de mousse !!!
Maintenat c plus rare ( t'a qu'à voir joo se hyuk : 1.3 mm je crois ou tsiokas pâr exemple ...)

Mercredi 24 Août 2005 13:20

Matsushita joue avec un Feint Long II sur une mousse de 0,5 mm. Pour Syed je crois que c'est aussi un FL II, mais je pense qu'il a de la mousse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Août 2005 21:53

pour repondre a wang tao

un jeu de bloc (bloc coupe en revers+ poussette active)

en cd j ai mis un soft depuis 1 ans je bloc et je top avec

j ai plutot un jeu d usure Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 07:37

Merci picot : au fait, oublie le mp : je t'ai pris pour Michel Trochut de Longueil. Clin d'oeil

Jeudi 25 Août 2005 07:38

L'allround classic va-t-il bien au niveau vitesse, contrôle, etc. plutôt qu'un bois de défense ? Ou un bois plus rapide au contraire ? Se marie-t-il bien avec le PL sans mousse ? Je trouve que oui, mais je suis novice dans ce domaine...

Jeudi 25 Août 2005 07:45

PS : si quelqu'un sait où je peux me procurer un Spezial 3000 ox en noir, qu'il n'hésite pas à me le dire... Clin d'oeil

Jeudi 25 Août 2005 07:54

Salut !
Je connais un joueur sur Avion (62) qui utilise un Super Special sans mousse. Il est classé 30 actuellement, mais s'amuse avec tous les 25 qu'il joue (même ceux limite numérotés). Malheureusement, il n'a pas encore eu l'occasion de faire bcp de points. Par contre, cette saison il devrait jouer en R1, et il montra gros 25 à coup sûr !!!

Jeudi 25 Août 2005 10:00

Citation de Wang-Tao Païpaï :
PS : si quelqu'un sait où je peux me procurer un Spezial 3000 ox en noir, qu'il n'hésite pas à me le dire... Clin d'oeil

Tu vas galerer à mon avis car même sur le site de Tibhar il n'est plus référencé.
Y'a que eBay.de que j'en ai vu un mais avec mousse 1.5 je crois.

Sinon y'a ce site polonais, bonne chance
http://www.inters.pl/inters/serwis_ts/sprzet/towar.php3?POLKA=okla&CO=1183
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements