Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 112

Mercredi 07 Septembre 2005 14:55

Je suis Francis. Au-delà des abus et des crispations - il y en a eu - Marmurek est connu comme étant un personnage plutôt "fantasque" ; que personne n'y voit une critique ! Mais les fortes personnalités s'intégrent souvent moins facilement dans un groupe que les personnes plus "faciles" ou diplomates...

Mercredi 07 Septembre 2005 14:07

Bon allez les 'tiots gars, on ne va pas envenimer tout ça... Effectivement, si on prend deux individus comparables (c'est plus facile qu'avec nos "pauvres" jeux, au moins jusqu'à numéro 100...), je ne vois pas en quoi Joo est moins spectaculaire à voir jouer que Kreanga par exemple... En plus, ce picot, je viens de le mettre cet été et je suis plutôt un "bourrin naturel" : je crois que je vais changer mon profil... MDR
Je pense que c'est un problème de définition des termes : philippoussis au tennis peut faire autant de "beau jeu" avec un service... et rien derrière parce que ça ne revient pas ou UN coup décisif ; de la même manière, Nadal propose du "beau jeu" en passant pour un "défenseur" (!!!) aux yeux des spécialistes.
olivier.c : je ne doute pas que je bataillerais pour le battre si je jouais paranoid ; ça ne serait pas le premier 25 que je bats mais je ne joue vraiment pas (encore Clin d'oeil ) 25 !
Bien à vous tous,

Mardi 06 Septembre 2005 10:51

Je ne voulais pas du tout te provoquer paranoïd ! Je n'aime pas cette façon de parler "du beau jeu" parce que > Picot long. Tu sais, même avec deux backsides, je ne propose pas de "beau jeu" non plus, comme la plupart d'entre nous. Un peu d'aigreur certainement, parce que je ne sais pas qui tu es et que je te trouve hautain : "quand on voit ta raquette", etc. ! Sur ma prétendue "non gentillesse", elle n'est que verbale ! MDR Surtout pour un débat sur le Mark V 30° ! Bye. Désolé à la communauté pôur avoir pollué le sujet. J'en reste là et te souhaite une bonne continuation sportive à toi aussi.
PS : par curiosité, qui est ton joueur à ITTM, si tu en as un ?

Mardi 06 Septembre 2005 10:24

Arf, c'est vrai que le beau jeu passe par le Neos Sound... Kucharski, Grubba et Waldner le disaient déjà... Excuse ma médiocrité. Tu dois être tellement fort, je ne devrais même pas avoir le droit de te parler... Promis, si on se joue un jour, je ne ferai pas de revers pour que tu puisses exprimer ton beau jeu.
Au fait, avant d'avancer des choses sur ma clairvoyance à propos des jeux ou sur mes loisirs, présente-toi parce que je ne suis pas toujours gentil avec les gens comme toi. Je suis là pour parler du Mark V 30°, pas pour faire des chatouilles avec quelqu'un que je ne connais même pas.
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi une plaque comme le 30° est intrinsèquement limitée ! Mais c'est vrai que je ne connais pas de joueurs de très haut niveau qui jouent avec, ni avec des plaques très tendres d'ailleurs.

Mardi 06 Septembre 2005 09:23

Pour les nuls ? Ah oui, comme Gauzy ou Jean... Vraiment des bêtises parfois... C'est une excellente plaque dans son genre, très tendre, très agressive (par rapport aux Samba ou Mambo par exemple), plus difficile à gérer dans le petit jeu, effectivement.

Samedi 03 Septembre 2005 23:59

Dis-donc... J'avais jamais lu ce post... QU'est-ce qu'il dit comme bêtises robinette... Clin d'oeil

Samedi 03 Septembre 2005 23:11

La coppa, ça fait grossir...

Samedi 03 Septembre 2005 23:08

Que du bon en somme... MDR Ca va être chouette !

Vendredi 02 Septembre 2005 18:33

Bon... je viens de comprendre : "L.O.L.", ça fait un 'tiot bonhomme... Lire "Merci Laurent" alors... Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 18:32

Il faut lire "MerciRireo", scrogneugneu de technologie, suis meilleur avec un criterium décidemment...

Vendredi 02 Septembre 2005 18:31

MerciRireo Clin d'oeil Ai-je l'honneur de te connaître ? ('tain, comment ki parle lui)
Nico : je fais 1600, handicap et je t'élimine en non-numéro Content

Vendredi 02 Septembre 2005 07:51

1. Chen Weixing
2. Wang Tao
3. Waldner
4. Pierre Labbé MDR

Mercredi 31 Août 2005 10:31

Ca existe ça, m'sieur ?

Mardi 30 Août 2005 12:18

J'ai mal lu... Clin d'oeil Deux séries + double OU handicap

Lundi 29 Août 2005 20:32

Je voudrais connaître - a priori - les changements si je passe d'un Grass Spezial 3000 ox à un RITC 755 en 0,5. Lequel sera le plus facile à contrôler et dans quels compartiments du jeu ? Blocks, défense coupée, petit jeu, etc. ? Lequel sera le plus gênant, avec laquel pourrai-je mettre le plus d'effet, etc ?
Beaucoup de questions assez abstraites, forcément. Merci de vos réponses et de me dire rapidement quel est votre style de jeu et votre classement si vous êtes picoteux Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2005 08:07

docteurnico, tu peux pas faire non numéro + open, c'est une série + double + handicap si j'ai bien lu le réglement.

Lundi 29 Août 2005 08:04

Quelqu'un saurait-il comparer le C8 au Grass Spezial 3000 (ox) ? Merci Clin d'oeil

Jeudi 25 Août 2005 07:45

PS : si quelqu'un sait où je peux me procurer un Spezial 3000 ox en noir, qu'il n'hésite pas à me le dire... Clin d'oeil

Jeudi 25 Août 2005 07:38

L'allround classic va-t-il bien au niveau vitesse, contrôle, etc. plutôt qu'un bois de défense ? Ou un bois plus rapide au contraire ? Se marie-t-il bien avec le PL sans mousse ? Je trouve que oui, mais je suis novice dans ce domaine...
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu