Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dalaur, mémorable !

Mardi 16 Août 2005 02:44

Bon alors à la vue des performances montrées par un bon ami à moi dont je ne citerai pas le nom, je me demandais si les parisiens, enfin les gens du nord, étaient aussi forts au ping ou au foot, que pour tenir l'alcool ! enfin j'ai quand meme l'impression que c'est comme au ping mine de rien ! dans le sud, on est les meilleurs ! Émoticône Émoticône
Sinon, j'ai quand meme une petite pensée pour bible, ne t'en fais pas, je n'ai pas dévoilé mon secret ! Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 16 Août 2005 08:24

Héhéhé... "du sud"... Hihi...

Mardi 16 Août 2005 09:06

Allez-y quand même mollo, nico et dalaur! D'abord pour ne pas fâcher tonton Greg et ensuite parce que vous avez toute la vie devant vous pour prendre de la ... bouteille! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Août 2005 10:49

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 20 Août 2005 20:45

Émoticône
Je viens de rentrer chez moi et je viens de découvrir ce sujet...
Charmante attention nico...
Peut-être que la prochaine fois, on trouvera une table pour que je te mette ta raclée.

Samedi 20 Août 2005 22:45

dalaur,

à la place d'une table où tu lui mettrais sa raclée, peut-être que Nico préférerait une table où tu lui mettrais sa ... pâtée ! Artisanale, bien sûr ! ;-)

Dimanche 21 Août 2005 01:38

Eh, t'as quand même mangé méchant hein !!!! mdr. Ou plutot rendu méchant ! ca dépend juste de quel coté on se place ! Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 01:39

Ah oui, tu rentres à peine ? pourtant tu es parti dimanche dernier !!!! ca a été si dur que ça de s'en remettre !?!!? Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 05:56

Allez, je vais aller tester la patée parisienne dans quelques jours !!!
Pour le moment : le sud 1 et Paris 0 ! Rire
La raclée tient toujours Damien ??? Rire

Dimanche 25 Mars 2007 07:27

Citation de nico66 :
j'ai quand meme l'impression que c'est comme au ping mine de rien ! dans le sud, on est les meilleurs !

Nico66, n'oublie pas que "mine de rien" ne veut pas dire "gisement épuisé"...

Oui, oui, je m'en vais...

Dimanche 25 Mars 2007 10:50

Pour aller où, linvisible? A la mine? Bah, lève le pied ... c'est dimanche! Content
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café