Mardi 16 Août 2005 02:44
Bon alors à la vue des performances montrées par un bon ami à moi dont je ne citerai pas le nom, je me demandais si les parisiens, enfin les gens du nord, étaient aussi forts au ping ou au foot, que pour tenir l'alcool ! enfin j'ai quand meme l'impression que c'est comme au ping mine de rien ! dans le sud, on est les meilleurs !

Mardi 16 Août 2005 09:06
Allez-y quand même mollo, nico et dalaur! D'abord pour ne pas fâcher tonton Greg et ensuite parce que vous avez toute la vie devant vous pour prendre de la ... bouteille! ;-)Mardi 16 Août 2005 10:49
Samedi 20 Août 2005 20:45
Samedi 20 Août 2005 22:45
dalaur,Dimanche 21 Août 2005 01:38
Eh, t'as quand même mangé méchant hein !!!! mdr. Ou plutot rendu méchant ! ca dépend juste de quel coté on se place !
Dimanche 21 Août 2005 01:39
Ah oui, tu rentres à peine ? pourtant tu es parti dimanche dernier !!!! ca a été si dur que ça de s'en remettre !?!!?
Dimanche 25 Mars 2007 05:56
Allez, je vais aller tester la patée parisienne dans quelques jours !!!
Dimanche 25 Mars 2007 07:27
Dimanche 25 Mars 2007 10:50
Pour aller où, linvisible? A la mine? Bah, lève le pied ... c'est dimanche!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café