Mardi 27 Septembre 2005 09:30
Mardi 27 Septembre 2005 09:28
Lundi 26 Septembre 2005 19:23
Dimanche 25 Septembre 2005 22:10
Pour info, en reprenant le ping l'an dernier, je l'ai joué avec une vieille mousse de VHP speedy spin et l'ensemble était plutôt sec et me convenait bien... Quelle mousse choisir ? (en 1,5 mm plutôt)
Dimanche 25 Septembre 2005 17:02
Premier résultat : ASGE Lille va gagner à Avion 09-11. Merci aux joueurs d'Avion pour ce très beau match et pour leur accueil chaleureux.
Dimanche 25 Septembre 2005 16:52
Dimanche 25 Septembre 2005 07:51
Samedi 24 Septembre 2005 19:23
Samedi 24 Septembre 2005 17:30
Samedi 24 Septembre 2005 16:02
Samedi 24 Septembre 2005 15:59
Vendredi 23 Septembre 2005 09:25

Mercredi 21 Septembre 2005 16:44

Mercredi 21 Septembre 2005 15:42
D'accord avec vmtt pour Wang Tao
Mercredi 21 Septembre 2005 07:59
Mardi 20 Septembre 2005 16:41
Vendredi 16 Septembre 2005 09:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï