Impossible d'avoir plus de dynamisme avec un F3 sans colle (il ne peut pas etre collé je pense) qu'avec un samba collé meme si le F3 est d'un avis presqu'unanime une tres bonne plaque.
MarkVGPS une mousse 40 degré pas mal de dynamisme avec la colle excellent pour le top mi distance.
Sinon Sriver FX un peu le meme genre mais une meilleure durée de vie.
En fait le truc c'est d'utiliser un mix des 2...
Tu peux démarrer tranquille sur la balle coupée de l'adversaire et après tu balance une claque sur son bloc.
La tu joueras en variation...
Moi j'ai aussi un 802 et moi qui suis la pire m**** possible en défense j'arrive a chopper sur la plupart des top (pas des tops de bourrins) je l'ai en 1,5 c'est ce qui explique cet excellent controle.
Moi je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir suer sang et tripe a l'entrainement dans la salle poussiereuse de mon club a la place de bosser pour mes examens....
Moi je te consseillerais un Sriver El...
C'est le bon compromis entre rotation et vitesse.
Je l'ai essayé et il est pas mal en frappe tout en gardant une bonne polyvalence pour le top spin.
Pour un jeu de défense cela varie on peut prendre slice 40 très tendre ou a l'opposé un friendship très dur).
Pour un jeu de bloc et/ou frappe plutot une mousse dur du type sriver.
Pour un top spinneur a mi-distance qui joue surtout en rotation plutot mousse tendre et épaisse.
Pour un joueur qui joue en attaque classique en top frappé a la table plutot dur ou intermédiaire du style markV ou Sriver.
Mais certains préfèrent les mousses tendre pour bloquer ou des mousses dur pour top spinner ca dépend essentiellement des sensation du joueur.
Bof pas vraiment c'est quand meme plus dur, certains disent qu'il n'est pas éfficace lorsqu'il n'est pas collé mais moi je le trouve super meme sans colle.
J'ai un peu le meme jeu que toi; je top en coup droit et en rever et pour un modeste D4 (65) comme moi ca suffit emplement niveau vittesse.
Si tu joues essentiellement en rotation ca peut te convenire mais c'est quand meme un peu limite niveau vitesse...
Prend un Sriver FX la prochaine fois.
Si moi j'ai joué avec mais en 2,1 sur mon rever pour avoir un bon touché...
Mais c'est vrai que en 1,8 sur ton coup droit c'est un peu lent...
Quel est ton style de jeu?
Moi j'ai un 563 Ox
Pas mal pour la défense coupée et le bloc est terrible mais demande pas mal de temps pour s'acclimater.
Dimgoal je te consseille de continuer avec des backsides pour l'instant pour pouvoir te faire un avis définitif plus tard.Et revenire au mi-long.
Moi je sais servire rentrant coupé,latéral.Je l'utilise surtout pour prendre l'initiative avec mon coup droit.
Classique coup droit tous les effets...(la balle reviens souvent long dans le rever ou court coup droit).
Revers tous les effets (pour démarrer en revers quand je suis bien dedans.)
Voila je ne sert pas trop mal pour mon classement mais l'adversaire parvient assez souvent a déterminer l'effet dans la balle a part pour le rentrant.
Ca méttonerais que waldi joue avec ce bois,il a certainement un bois fait sur mesure....
Ce qui n'enleve rien a la qualité de ce bois que je n'ai pas testé.