En fait tu dois frotter dans le sens inverse d'un service normal.Ce n'est pas facile a décrire.
Pour varier ce qui change c'est l'inclinaison de ta raquette quand tu touches la balle.Moi ca m'a demandé beaucoup d'entrainement mais maintenant je sais le faire couper ou latéral et le mettre ou je veux.L'avantage de ce service est que le retour de ton adversaire aura tendance a etre placé dans ton coups droit....Essaye de voir avec un type de ton club qui le métrise et puis entraine toi.....
Salut a tous j'ai créé un site de ping avec des amis.
C'est un peu le style tennis de table.com mais avec des actu plus spécifiquement belges.
Soyez indulgents le site démarre http://membres.lycos.fr/pongping/
N'hésitez pas a vous inscrire comme membre.
C'est vraiment déguelasse le pire c'est que je suis sur qu'il y a des gens qui font ce genre de truc.Moi j'aurais honte de devoir utiliser une technique aussi lamentable pour gagner et c'est aussi tres intéligent d'avoir mis la "recette" sur le forum.
Jouer "allround" peut etre tres amusant et surtout tres performant mais il faut que tu fasse attention a ne pas tomber dans du nimporte quoi non plus...
Et il faut surtout que tu apprennent a réaliser tous les coups du tennis de table avec une raquette apropriée.Je pense que ta raquette actuelle (si c'est celle du profit) est bien adaptée.
Merci beaucoup mais je ne desire pas coller.
Et si en effet le poid de la raquette ne change pas je vais devoir me mettre a la muscu...
Mais sinon en dehors du poid est-ce que le sriver est assez polyvalent que pour pouvoir jouer a mi-distance car je desire une mousse plus dure dans le coup droit pour etre assez rapide sans colle.