Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 11

Jeudi 08 Novembre 2007 11:49

Ca c'est un sujet qui fâche!!! Émoticône mais bon je vais avoir peut-être quelques bons conseils!!!

Lundi 05 Novembre 2007 23:19

C'est relativement simple Gérald!

La balle tourne plus ou moins vite, avec toi plus vite qu'avec moi(j'en sais quelque chose)!

La trajectoire eh bé ça dépend aussi du vent latéral !

J'espère que ces quelques considérations pourront t'aider. Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 22:08

Citation de cashcleme :
je comprend ton cas de perte de motiv' Yann. C'est ce qui m'arrive aussi en ce moment! Mais nul doute que ca reviendra...

j'espère bien!!!

Samedi 03 Novembre 2007 20:09

pour nous 5 équipes: R3 - 6 joueurs, R4 -6joueurs, D1A- 7joueurs, D1B 6 joueurs et D3 10 joueurs. perso je refuse de faire monter un joueur au dessus pour une absence de "complaisance". Procéder difficile à faire passer au départ mais ensuite c'est efficace! (une seule absence de dernière minute depuis le début de la saison toutes équipes confondues!) 3 de nos équipes sont en tête de leur poule.

Samedi 03 Novembre 2007 19:57

Sa voiture a été confisquée donc . Mais je pense qu'en France on est trop laxiste au niveau des infractions de ce genre, dans certains pays il aurait été arrêté comme un criminel, vu que mettre la vie des autres en danger en est un !

Et dans d'autres pays c'est autorisé, sans qu'il y ait plus d'accident!

Vendredi 02 Novembre 2007 18:00

salut édouard!

Il y a bien la catégorie A et la catégorie B. Les 2 premiers des poules de la B jouent les barrages pour monter en A. Le 2ème contre un 3ème d'une poule de partie A et le 1er contre un 4ème de poule de la partie A.

Bonne chance à toi pour ce prochain tour!

Lundi 29 Octobre 2007 11:19

Cool Gérald, moi j'ai perdu vendredi soir 2 matchs sur 3 et à la belle Monsieur!

Comme d'habitude pour l'un j'ai mené 2 manches à 1 et 6 à 1 dans la 4ème et hop après avoir mené 5 à 2 dans le 5ème j'ai.... perdu!!!

" joueur cherche psy pour pouvoir enfin gagner les matchs à la belle"

Si j'ai un contact je te préviens Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 21:12

A mon avis la JA s'est bien plantée, mais dans la salle il y avait sans doute d'autres JA qui n'officiaient pas ce jour là (voire même des joueurs JA). Si oui pourquoi n'ont ils pas réagi? Difficile de tout connaitre, 2 heures après c'est beaucoup plus simple...

Dimanche 28 Octobre 2007 01:00

st Germain(1) contre Falaise(1) 14 à 6. Encore un effort et on l'aura notre montée en R2! Bravo à Mag et ses 12 matchs sur 12!!!! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 16:27

Pour nous, St Germain du Corbéis, banlieue d'Alençon, à 50 kms du Mans. Pas de problème pour s'associer à l'entrainement quasiment tous les soirs! Juste un mèl et hop!

Mercredi 24 Octobre 2007 22:00

Le problème des JA est bien un problème Bas Normand. Les pays de la Loire n'exige des JA qu'à partir de la R1 je crois. En tous cas pas en R2 et R3, le bonheur!... pour les clubs. Combien de kms sont fait tous les week-end pour assurer le juge arbitrage en Basse Normandie sachant qu'il y a environ 70 équipes au niveau régional?

Mardi 23 Octobre 2007 08:40

Citation de Greg :
Y aller à 5 alors qu'on peut y aller à 6 c'est surtout un manque de respect pour les adversaires.

Après, c'est vrai que c'est écologiquement et économiquement mieux.

C'est tout à fait cela!

Il manquait Clément dans l'équipe 1, donc le choix a été fait de faire monter un jeune 55 de l'équipe 2 et de ne pas le remplacer sachant que je ne pouvais mettre à la place au maximum qu'un 60! Moralité, une seule voiture sur la route et mes autres équipes intactes.
Notre équipe de R4 normale (45, 50, 55, 55, 55, 55)semble être d'un niveau correct pour cette division mais leur seul objectif était de perfer face à l'équipe de St André qui est de de niveau R2! (3 perfs quand même, hé hé hé...)
Moi si j'avais eu un 35 muté par exemple, disponible, j'aurai même pu le mettre dans cette équipe là! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 20:57

Bjr,

Pour moi ce n'est pas un temps d'échauffement mais seulement une période d'adaptation aux conditions de jeux de 2mn.

Je pense que l'on peut faire ce que l'on veut !

Dimanche 14 Octobre 2007 20:02

Citation de nicotron :
bonsoir a tous
avez vous les resultat du tour de regional a la ferte fresnel?

De mémoire:
1 Duval baptiste
2 brault matthieu
3 LeMoel Cédric
4 Allais Fabrice
5 Lethar Karl
6 Maubert Clément
7 Koelz Dodoch
8 Lochet Vincent

Samedi 13 Octobre 2007 22:20

Salut Gérald, toujours au top? bienvenue à toi le "sudiste" sur le forum de Basse Normandie!

Pour ton info nous sommes allez voir Hennebont contre Caen en pro A avec un holdup de l'équipe de Boris (en la personne de Bai). Un match nul était mérité pour nos locaux. ALLEZ LE TTC CAEN! (N'en déplaise à mon ami Orne61) Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 21:43

On risque de ne pas voir St Sulpice cette année en R4. Mes jeunes les ont "tolés" 16 à 4 en D1 la semaine passée Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 11:35

Le soucis n'est sans doute pas le téléchargement d'un internaute pour lui même, malgré tout interdit, mais le commerce que font certains à partir de ces téléchargements. J'ai acheté un jour un disque de Tété sur ebay qui était manifestement de la contrefaçon, j'ai renvoyé le disque et le vendeur a noté sur son évalaution "acheteur compréhensif". Combien a-t-il vendu de disque de l'artiste de cette façon? est-ce normal? Comme d'habitude les américains en font trop mais dans le fond qui a raison?

Lundi 08 Octobre 2007 16:13

Citation de laouane2 :

sinon on se retrouve premier de poule
reste Mortain et Donville a gagner

Et nous on compte pour du beurre! Bon d'accord, on sera juste mais...qui sait!
Une bonne grippe sur la région caennaise et hop le tour est joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 21:15 par denys

Dimanche 07 Octobre 2007 21:10

Bon match de St Germain (1) contre AS Cherbourg (2) mais 3ème mi-temps "Rugby" largement gagnée par les cherbourgeois. Émoticône Merci pour votre accueil!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 09:44 par denys

Jeudi 04 Octobre 2007 19:53

Pour me mettre à leurs places cela va être dur...

J'ai malgré tout repéré 2 joueurs ornais qui n'ont pas fait les indivs l'an passé et qui sont, en N1 pour le numéroté sénior (repéché de N2 où il était en première position) et un junior 25 directement en N2.

Ces joueurs sont à priori excellents mais est-ce normal?

Le réglement du CF a été modifié pour permettre ce genre de passe-droit.

Article 9 - Participation des joueurs

La participation des joueurs en nationale 2 est définie par la commission sportive fédérale sur proposition des zones.

Imparable n'est-ce pas!
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu