Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 2

Mardi 13 Décembre 2011 09:14

Citation de reyping :
Logiquement il se joue lors de la 1ère journée et une liste de joueurs titulaires doit être demandée, mais cela a peut être changé.

pour moi c'est bien cela, les joueurs sont brulés dès la première rencontre entre les 2 équipes du même club à partir du moment où ils sont dans la même poule.

Lundi 12 Décembre 2011 23:22

Citation de ggduck :
non non je crois que cette equipe ne montera pas, ce sera bien cormelle..pas possible 3 quipes du meme club sur 2 poules je crois

De mémoire si mon canard! Ils doivent se jouer au 1er match et il y a une règle particulière pour les brulages.

Lundi 12 Décembre 2011 22:48

Citation de droopydelax :
Moi je dirais plutôt retour à un niveau normal de régional.
c'est quoi "le niveau normal"? C'est relatif tout ça....

Lundi 12 Décembre 2011 22:47

Citation de vicentelecatalan :
Citation de maxwellQC :
comment ça se passe en R2 vu qu'il y a 2poules et qu'il y aura 3équipes de l'A.P.Ouistreham? l'A.P.O 2 qui descend de R1, l'A.P.O 3 qui se maintient en R2 et l'A.P.O 4 qui monte de R3... Émoticône

Émoticône


Normalement celle qui monte de R3 à R2 ne va pas monter vu qu'une de leur équipe descend dans cette même division...

pour moi pas de soucis... 3 équipes en R2 tout simplement.
Ce qui est interdit c'est le croisement d'équipes par exemple : 1 monte de R3 en R2 et l'autre descend de R2 en R3.

Mardi 06 Décembre 2011 23:15

Citation de Moule :
Citation de denys :

Sachant que le match ne sert à rien, on peut peut-être envisager la rencontre le samedi après midi mais en sachant qu'il y aura un autre match (la D1). Dans ce cas les tables sont dans l'autre sens et avec peu de recul (9 mètres en tout). La difficulté est pour le Juge Arbitrage car on est pas dans les temps pour demander une modif. Je me renseigne pour voir si un JA est prévu...

salut Denis, malheureusement ça ne va pas être possible car indisponibles samedi dans le coup...pas grave on viendra tranquilou dimanche...

OK, vous aurez une équipe Méga jeune en face, avec les dents longues! Dodoch est OUT jusqu'à ....

Lundi 05 Décembre 2011 12:11

Citation de Moule :
A St dédé, 2 matchs sans enjeu... la R3 accueille fleury et la R2 fait ce magnifique déplacement du dimanche après midi de fin de phase à st Germain... pour un match qui ne sert a rien Content


Sachant que le match ne sert à rien, on peut peut-être envisager la rencontre le samedi après midi mais en sachant qu'il y aura un autre match (la D1). Dans ce cas les tables sont dans l'autre sens et avec peu de recul (9 mètres en tout). La difficulté est pour le Juge Arbitrage car on est pas dans les temps pour demander une modif. Je me renseigne pour voir si un JA est prévu...

Dimanche 27 Novembre 2011 21:01

Citation de droopydelax :
Oui , c'est vrai . Les commentaires sur les équipes qui vont monter en R3 prouvent qu'elles seront compétitives pour se maintenir. Je pense par contre que ce ne sera pas le cas des équipes de R2 qui vont monter en R1. Avec le passage à 6 joueurs , je ne vois pas comment vont faire L'ACATT et Alençon 2 pour avoir une équipe compétitive. Aucun des joueurs des équipes inférieures n' aura le niveau pour jouer en R1. C' est quand même un sacré problème ce passage de 4 à 6. Il va falloir harmoniser tout ça rapidement. ET je crois que c'est prévu pour bientôt!

Grâce à Alençon, le problème ne se pose plus pour nous! Et je dis bien "grâce".
Le niveau est tel en R1, qu'aucune équipe de R2 ne peut être compétitive en l'état.
Nous aurions sans doute accepté la montée mais à mon avis c'était contre l'intérêt du club... Je me demande toujours comment va faire l'Acatt! avec un 13 et un 12 en B, ça va être un massacre. A moins que Rémy nous sorte un 2000 points de son chapeau!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 21:35 par denys

Dimanche 20 Novembre 2011 23:46

Citation de assuntt :
En gros, c'est déjà sur que les 7èmes descendent et que le meilleur 6ème de R2 descendra... Notre seule chance de maintien serait d'être meilleur 6ème et encore, ce serait peut être pas suffisant :-( C'est tendu pour nous alors :-)
avec vos trois 16, vous pouviez passer sur beaucoup d'équipes de R2...et vous maintenir largement, nous en avons fait les frais avec seulement deux 16!
Mais à courir plusieurs lièvres à la fois...parfois ça passe, parfois pas...

Dimanche 23 Octobre 2011 22:05

Citation de Moule :
Citation de reyping :
Petite demande aux joueurs de Saint André : avez le résultat en D2 poule C de votre equipe contre Bayeux ?
Merci d'avance

victoire de st dédé 17/1


Et en R2, ils ont fait quoi les pirates de St Dédé?

Pas de score sur FFTT...

Lundi 26 Septembre 2011 13:15

Citation de moushouman :
Victoire du sael tt brehal 13 a 5 face à vire
On dirai que la poule B de R3 parait assez solide si toutes les équipes joue au complet. Denis tu pense que le ttc jouera toujours avec cette équipe la?

Non, c'est sûr!
le 18 jouera normalement en R2...

Lundi 26 Septembre 2011 12:24

Citation de J2J261 :
Victoire difficile de l'uso mondeville 10 8 contre st germain du corbéis en R4!!!!
Et victoire de la N3 sur Coutance 11 3.
Et défaite de la prénat dame 11 1 contre deauville


J2J261, mais qui c'est????

lol

Lundi 26 Septembre 2011 09:45

Citation de maxwellQC :
en R3 B
victoire de Ouistreham sur Isigny Montigny

14-4 ou 13-5

mais pourquoi Christian Chesnel et Mr Pelchat ne jouaient-ils pas???

Denys c'est quoi le détail du 9-9 contre Caen TTC???


Caen 18 (4V) 16(3V) 12(0V) et 9(1V)
St Germain 16(3V) 14(2V) 14(1V) 12(2V)

1 double de chaque coté. La victoire était à notre portée avec 2 rencontres perdues 11/9 à la belle et au bout du compte on peut perdre sur le dernier match gagné à la belle par notre 16 sur le 9! Attention au 9...

Dimanche 25 Septembre 2011 23:36

Sal
Citation de ggduck :
Citation de nico_ping :
Alors pour flers :
Match nul de l'entente en R1 contre Fleury et victoire aux sets !
Défaite de la R2 11/7 contre St Germain ( tchosé capitaine)
Defaite de la R4 à st Germain 10/8

Un gros merci a St Germain pour nous plomber le debut de saison... Émoticône


Defaite aussi des feminines de R2 sur coutance 12-6

THE perf of the day: Charlotte Huard, 1er match en R2 :3 perf (18-15-14)
On ne peut que la feliciter! Anthony Koelz pourra vous parler de cette entrée....
Émoticône

Le capitaine s'est malheureusement tromper de jour pour la rencontre, il s'en excuse..........

( et oui nico arrete de la peter!)

Salut Jérémy!

Je n'ai pas eu le détail de votre match sur St Germain!

Tu as fait combien? Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 12:28

Étrange, ces mouvements fluctuants de licenciés dans l'agglomération caennaise.....
Hier c'était l'autoroute vers Ouistréham, aujourd'hui c'est Caboug, Fleury, l'AG... A croire que l'esprit club n'existe plus...
Comment construire quelque chose de solide dans ces conditions?

Il faut donc recruter des recruteurs... et plus des entraineurs.... Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 23:29

Citation de moushouman :
Mais je te rassure manu il sera pas la a tous les matches


je suggère de lui laisser quartier libre aussi pour une autre date: le 10 décembre! Beaucoup de choses à faire pour préparer Noël!

Mercredi 15 Juin 2011 05:40

Citation de bayeuxtdt :
les inscriptions des équipes de régionale sont arrivées aujourd'hui

bayeux est le premier repéché de régionale 4



Et repéché!

j'ai annulé une R4 suite à un départ...

Dimanche 22 Mai 2011 22:57

Citation de julot :
Alors ces titres?

Grosse galère au niveau de l'organisation! Personne à 8H pour une épreuve à 9H... Personne à 10H non plus! Donc tous en train d'attendre dehors, avec les JA, pendant 45mn. Ensuite rien de prêt: pas de table de marque, pas de marqueur, pas de chaise, aires de jeux ridiculement petites. Tout est rentré dans l'ordre, avec la bonne volonté de tous, et les matchs ont débuté à 10H10.


Au final si je ne me trompe pas,
R2 Villers
R3 St Germain, ACATT
R4 Ducey, Villers
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:01 par denys

Dimanche 22 Mai 2011 22:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:02 par denys

Dimanche 22 Mai 2011 22:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:02 par denys

Jeudi 12 Mai 2011 21:17

Les titres:

Si pas de défections...

En R3: en 1/2: ACATT VS BAYARD et FLERS VS ST GERMAIN
En R4: 1/4 AGNEAUX VS ATHIS, 1/2 le gagnant VS DUCEY et OUISTREHAM VS VILLERS 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 21:18 par denys
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu