Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 12

Jeudi 04 Octobre 2007 17:52

Dimanche c'est moi le chauffeur.

Jeudi 04 Octobre 2007 17:11

Le réglement du Critérium Fédéral se trouve sur FFTT, mais c'est parfois le grand flou artistique! Chaque niveau en fait gère son Critérium Fédéral. Si j'ai bien tout compris Un nouveau joueur, qui n'a jamais fait les indivs, mais qui est 25 ou numéro, est propulsé en N2 et peut-être même en N1! Alors un petit 40, d'un club de campagne...Vamos! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 23:10

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Salut

Ca se fait aux points mais tant que tu ne connais pas les inscrits c'est difficile de le savoir.

c'est clair d'autant que cette année c'est bizarre: les 25 directs en regional et ceux qui ont galerer a faire 3 ou 4eme a chaque tour en D1 toute l'année derniere sont bais..... (et je ne parle pas de mon cas puisque cela ne l'est pas....

J'ai lu le nouveau réglement du Critérium Fédéral, la zone propose des joueurs pour la N2. Comme tu dis, toi tu peux galérer aussi 4 tours en régionales et hop un 25 venu de je ne sais où te passe devant pour la sélection en N2, mais c'est normal...

Mardi 02 Octobre 2007 15:51

bjr,

sur le site de basse normandie www.lbntt.org

Lundi 01 Octobre 2007 21:56

Pour nous "The match" c'est samedi. Match normalement méga interessant mais nous jouons l'équipe 2 du club, alors...je ne le sens pas bien! Une prémonition...

Dimanche 30 Septembre 2007 21:50

Citation de vicentelecatalan :
c'est clair quand tu voi,que nous on a jouer l'aigle en R4,on a jouer 55-60-80 en A et 75-75-80 en B,on a mis 19-01,c'est surtout pour eux qui ont fait une bonne 1heure et demi de route pour prendré une torchée!!sa doit pas etre cool comme samedi pour eux

Pense à la joie de celui qui a fait le point! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 21:27

Bonjour à tous

J'ai trois jeunes au club qui ont fait le tournoi de la Loupe avec le certificat médical mais sans la nouvelle licence (demandée la semaine suivante!).
Est-ce que dans ce cas les différents résultats vont être comptabilisés? Émoticône
D'avance merci

Dimanche 16 Septembre 2007 21:50

A mon avis non!

oups, 2 jeunes de mon club ont aussi séché...

Dimanche 16 Septembre 2007 21:03

Au fait Greg, je vais avoir l'hoooooneur de vous arbitrer pour le 1er match de la saison. J'espère de tout coeur que tu feras partie de l'équipe de l'OL.

Samedi 15 Septembre 2007 20:27

Pour l'orthographe, c'est la faute des instits, pardon des professeurs des écoles!

Vendredi 17 Août 2007 10:59

Citation de Greg :
T'es qui orne61?

Moi, je crois que j'ai trouvé! Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 12:36

Citation de kent 1 :
slt a tous,
qui sera présent a torhout???
ce serait bien de pouvoir poser des noms sur des tétes non???
et si vous y participer comment pouvons nous vous reconnaitre???


bjr, il y a quoi de spécial à Torhout? Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 10:51

********************************************************************************************************** J'ai appris hier soir le décès accidentel d'Emmanuel TRIGLA (classé 25), ancien joueur de Mortagne, Longny et l'Etoile d'Alençon. Je pense que de nombreux forumeurs ont sans doute joué contre lui... Une pensée pour sa petite famille et ses copains.
********************************************************************
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 10:54 par denys

Samedi 28 Juillet 2007 10:48

Bonjour à tous,

Denis Koelz, président de St Germain du Corbéis Tennis de table, EF, AR, JA1 Entraineur bénévole du club, secrétaire de la commission tt FSGT Orne.

Vendredi 27 Juillet 2007 17:32

Citation de jayjay83 :
petite question, je compte me rendre en avion au stage , et une question me taraude a propos de la colle rapide ,est elle acceptée a bord des avions?

Il faut faire comme les chinois, leurs pots de colle est en fait l'équivalent d'un flacon de gel douche donc en plastique et donc sans problème dans la soute. A toi de transvaser dans un flacon en plastique. Émoticône
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu