Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 13

Mardi 10 Juillet 2007 19:23

Citation de Greg :
J'ai joué Pottier cette année en championnat lors de l'avant-dernière journée.

Il a un beau potentiel je trouve. Je l'ai battu en 4 sets , notre autre 35 aussi en 4 sets et il avait battu notre 45 défenseur assez logiquement. J'ai trouvé qu'il jouait entre 45 et 40.
Je ne sais pas quelle est votre compo précise mais je n'hésiterais pas vraiment à le faire jouer en R1B s'il continue de bien progresser et s'il joue un peu plus avec sa tête.

Par contre, au niveau de la mentalité, nous avions trouvé qu'il était très limite. Et qu'on ne me ressorte pas le coup de l'âge car il n'a pas 5 ans!

Je connais bien le JA de cette rencontre, il m'a dit que tu avais eu chaud, mais c'est le métier!

Vendredi 06 Juillet 2007 17:39

Avec Argentan on ne sait jamais, ils ont quand même un gros potentiel de joueurs. Par chance pas d'équipe d'Argentan dans notre poule C de R3!

Jeudi 05 Juillet 2007 14:22

Choix de la poule C bien sûr! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 13:56

Je ne veux influencer personne mais la poule C serait mieux! Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 00:07

greg, pas trop d'inquiétude avec un numéro et deux 35 en R4. J'espère que notre équipe 2 de St Germain va vous éviter! Autrement, ça va saigner! (45, 50, 55, 55, 55, 55). Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 21:50

Citation de cashcleme :
tu deviens une star le roi du topspin! des rumeurs de mutation, c´est digne des meilleurs joueurs!

j'ai révé d'une rumeur de mutation me concernant! Émoticône
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu