Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche Clubs pour entrainement

Jeudi 25 Octobre 2007 19:05

Bonjour tout le monde,

Voilà, comme le dis le titre, je recherche des clubs pour m'entrainer quand je suis en déplacement. En effet, je suis en déplacement professionnel quasiment 5j/7 et je ne peux que faire les compéts.

Ca m'agace un peu et j'aimerais bien m'entrainer un peu plus voir m'entrainer tout court.

Seul problème, je me déplace dans pas mal d'endroits différents et je n'y reste jamais longtemps (ex: Mardi-Mercredi à Beauvais, Jeudi à Nantes et Vendredi au Mans).

Donc, voilà, j'aimerais trouver des clubs prêt à m'accueillir pendant leur entrainement.

Pour info, je suis 25 et dans deux semaines, je serai sur Bordeaux, Mardi, Mercredi et Jeudi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:05

Nantes le jeudi, il n'y a pas de problème pour trouver un club ... à ma connaissance Le Pellerin s'entraine le jeudi soir ... après voir au TTCNA, à la St Médard de doulon, l'ASGEN ...

Jeudi 25 Octobre 2007 20:07

Ces con mois je suis sur noirmoutier ca fait loin ??

Jeudi 25 Octobre 2007 20:07

ça va, ce sont des grandes villes, il y a forcément des club avec des joueurs petits n° à 40 dans ces villes
sur le site de la FFTT, tu as l'annuaire des clubs avec le n° du correspondant...

Jeudi 25 Octobre 2007 20:20

En effet, j'ai le même problème. Mais je ne déplace plus sans l'annuaire de la FFTT. Un petit coup de fil la veille. Ou mieux, si tu peux leur envoyer un mail à l'avance...
Je sais que même lorsque je me déplace aux Antilles et en Guyane (et oui il y a aussi des boulots sympas), j'étais très bien accueilli. C'est ça l'esprit pongiste !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 20:26

Merci pour l'info pour les trouver mais bon moi mon problème c'est que j'ai pas vraiment l'habitude de me pointer dans un club sans avoir payer de licence.

Jeudi 25 Octobre 2007 21:10

Citation de yosh :
Merci pour l'info pour les trouver mais bon moi mon problème c'est que j'ai pas vraiment l'habitude de me pointer dans un club sans avoir payer de licence.

Beaucoup font ça ... ils reçoivent un 25 en plus, les clubs sont contents, ça change un peu, l'occasion de se faire d'autres connaissances.
ça ne dérange aucun club que tu vienne jouer quelques fois, par contre si tu restes tout une phase sans payer, là oui ça peut les emmerder, à moins que tu les entraines au passage.

Vendredi 26 Octobre 2007 00:38

Bordeaux tu as du choix, si tu veux le jeudi nous on s'entraine sur AMBARES à 20 km au nord de Bordeaux..... DE 19h30 à 22h30 voir plus.... contact moi par MP si tu veux !

Vendredi 26 Octobre 2007 16:27

Pour nous, St Germain du Corbéis, banlieue d'Alençon, à 50 kms du Mans. Pas de problème pour s'associer à l'entrainement quasiment tous les soirs! Juste un mèl et hop!

Vendredi 26 Octobre 2007 16:38

Citation de yosh :

Dans notre club c'est très simple, tu viens très peu et tu es licencié dans un autre club, un petit mail suffit, tu viens régulièrement en étant licencié ailleurs tu paies une cotisation symbolique de 10 €, tu n'est pas licencié tu dois la prendre chez nous

Vendredi 26 Octobre 2007 18:00

si tu viens en Corse , contact nous , on est sur FURIANI.
pour nous le plus important ces un certificat médical,le reste cela à peu d'importance.

Vendredi 26 Octobre 2007 19:26

Merci pour vos réponses. Je vous re contacterai dès que je serai dans vos régions respectives. Mais pour l'heure c'est une semaine de vacances tranquille à la maison. Émoticône
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général