Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 3

Lundi 09 Mai 2011 19:48

Citation de ggduck :
Citation de jeremygloria :
Pour les tires, j'ai eu l'info par Mr Dahirel, ce serai le 22 Mai à Cabourg! Émoticône pour la centralisation!

on fera un tour a la mer si i fait beau alors........

Surtout que tu seras vite débarrassé de la compétition! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 08:28 par denys

Dimanche 08 Mai 2011 23:10

Hello!

Quelqu'un a-t-il le résultat en R4 de Ste Suzanne VS Ducey?

Dimanche 17 Avril 2011 23:34

Citation de ping61 :
Merci Julien. Heureusement l'ambiance était bonne même si à juste titre ils étaient un peu déçu à la fin.
Pas terrible les effluves de vin dans les narines lorsque tu arrives pour jouer un match. Émoticône

bien joué! et bon retour en R3.

pour daffy!

Petit caneton, regarde les descentes de R4... beaucoup d'ornais...

Vendredi 18 Mars 2011 22:07

Citation de nico_ping :
Pour Flers ce week-end :

En D1 (3) : match important pour la montée contre St Germain du Corebeis, les deux équipes étant invaincu !

Pas de soucis en D1, l'équipe sera incomplète puisqu'un jeune est forfait pour demain!

Vendredi 18 Mars 2011 22:04

En R4 Poule A,

ATT DUCEY se déplace à ALC ALENCON dans la belle salle de l'Etoile, dans un match qui sera peut-être décisif pour nous, mais qui s'annonce très indécis...

On signerai pour un 9-9 !!

Regarde bien mais je crois (cela veut dire que je suis sûr!) que l'ALC joue dans leur vieille salle de l'école de Courteilles. Si tu vas à la salle Jean Le Noach et si tu y restes, tu vas perdre sur tapis vert! Émoticône

Lundi 21 Février 2011 14:27

Au passage, la BAYARD joue ce soir en PROA contre Levallois. Demain soir ça sera trop tard!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 14:27 par denys

Lundi 21 Février 2011 14:26

R4 Groupe A :

Victoire 13-5 de Ducey (14-14-13-11) contre Bayeux 2 (13-10-9)

Marco 3v
Jérémy 2v
Irvin 2v
Alan 2v

+ 5 points comme ils étaient 3..

Match peu motivant (comme souvent à domicile) et donc belle contre à 9 pour moi (le gros lot) Émoticône

L'essentiel est préservé, on reste en tete, et merci à Colombelles d'avoir pris 2 points contre la Bayard (sauf à Franck Émoticône )

Au sujet des matchs à 3, la règle est plus cool cette année puisque l'on peut jouer une fois par phase à 3. Maintenant, j'ai entendu hier que dans ce cas là, on perdait la caution et qu'il fallait la payer de nouveau. Quelqu'un peut -il confirmer cela ou non car dans le cas positif c'est très limite...

Jeudi 17 Février 2011 23:25

Citation de denys :
4 absents ce week-end et un éclopé! je fais comment moi?
Émoticône

Moi je dit que tu devrais renforcer l'équipe 3 !! (en te remerciant par avance..)

Émoticône
Non c'est l'équipe 4 qui est renforcée puisque je ne joue pas...

Mardi 15 Février 2011 21:30

4 absents ce week-end et un éclopé! je fais comment moi?
Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 22:58

Message codé: Rendez-vous dans la sacristie pour manger un couscou! dans je ne sais plus quel pays africain.

Bravo à toi Greg un super parcours! j'ai pourtant soufflé "la sacristie" .

Pour info, j'ai regardé les deux premières émissions avant de comprendre que tu passais dans la troisième! et je l'ai manquée pour cause de ping en D2...

Du grand Greg! Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 22:51

Citation de vicentelecatalan :
2ème Journée de Phase 2 ce week-end, à Ducey nous recevons St-Germain du Corbéis (3)..

Grande inconnue pour nous quand à l'équipe que nous allons affronter, étant donné la multitude de joueurs pouvant évoluer en Régionale dans ce club

Nous aussi on va jouer a St germain du Corbéis Dimanche en R3,comme toi,nous ne savois pas non plus se qu'ils aligneront contre nous^^

Il ne me manque qu'un seul joueur sur ce tour + un malade qui va quand même jouer. Contre Ducey, c'est la Dream Team (moyenne d'àge 60 ans!) les papys du club. Contre la Butte c'est l'équipe normale sans Tanguy.

Lundi 24 Janvier 2011 19:59

Citation de ping61 :
Citation de denys :
Comme la dit margouillette, victoire de Ducey à Colombelles 10-8 après un match qui s'est joué au couteau Émoticône (lol)

Prochaine étape à domicile contre St-Germain, un des favoris de la poule !

La bonne blague! Le maintien pour cette équipe sera déjà un exploit!

Une blague ? comment ca une blague ? mdr je me suis fié au compo du 1er match Émoticône

Je crois savoir que Denys a mélangé pas mal d'équipe lors de ce premier tour.
Déjà, lors de notre rencontre, il y avait 04 joueurs de 3 équipes différentes.

Exact! et ça risque d'être encore le bazard sur plusieurs journées car il faut gérer les absences. Sur ce tour il me manquait 4 joueurs sur l'ensemble des équipes de régionales. Maintenant pour les résultats, les surprises viennent des jeunes car ils progressent. Sur la R4 contre Ste Suzanne, notre équipe était identique sur le papier et c'est le jeune Victor qui perf 3 fois et qui nous donne le match (10 à 8). Sur le match contre Athis, les compos étaient globalement équivalentes et c'est la perf du jeune Tanguy qui fait basculer le match. Nous hier, on a subi la foudre des jeunes de Ouistréham, ca n'a peur de rien à cet àge là! Bravo à eux!

Lundi 24 Janvier 2011 10:26

Comme la dit margouillette, victoire de Ducey à Colombelles 10-8 après un match qui s'est joué au couteau Émoticône (lol)

Prochaine étape à domicile contre St-Germain, un des favoris de la poule !

La bonne blague! Le maintien pour cette équipe sera déjà un exploit!

Lundi 24 Janvier 2011 01:04

Citation de vicentelecatalan :
D'ailleurs,je me demande comment vous faites,car avec 5 régionales,la salle peux accueillir qu'une équipe a chaque fois non?d'après le souvenir que j'en est de l'année dernière.

Sa fait une équipe a domicile,une a l'extérieur le samedi,pareil le dimanche,mais sa fait que 4 équipe,la cinquième vous faites comment?

On s'organise....
Les 2 R3 jouent alternativement le dimanche à domicile.
les 2 premières R4 jouent ensemble le samedi alternativement avec la 3ème R4 et la D1. Pour cela, on a testé une nouvelle configuration pour la disposition des tables, cela permet d'avoir 4 aires de jeux de 9 par 5, le recul est un peu juste mais la plupart des joueurs sont compréhensifs. Quant à une extension de la salle, l'étude est dans une impasse! Il est vrai qu'il y a déjà un super complex sur Alençon et je peux comprendre les financeurs pour leurs réticences à financer une 2ème salle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 01:26 par denys

Dimanche 23 Janvier 2011 20:43

Citation de assuntt :
St Germain ... 5 régionales !!!
R3-R3-R3-R4-R4
Ca, c'est du club qui monte !!!
Bravo à vous et au taf' que vous faites avec vos jeunes !!!

Ca va, ca vient!!! Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 10:40

denys, comment se présente votre équipe (3) qui joue dans notre groupe en R4 Poule A conter Ste Suzanne ? Vous jouez la montée je suppose ?

Elle se présente bien notre équipe 3!

Mercredi 19 Janvier 2011 22:46

Citation de ping61 :
Nous recevons l'équipe 5 de St Germain. Apparament, j'ai cru entendre que c'est en fait l'équipe de R3 que nous allons recevoir. Ca recommence comme chaque début de phase. Un défi toujours intéressant à relever. Donc, en fait, ce sera peut-être un mélange des équipes 1 et 2. Émoticône

Non en fait c'est pas la R3, c'est la R1 que l'on a encore dans nos rèves!

En étant sérieux, il faut composer pour les 6 équipes (avec la D1) et gérer les absences du 1er tour (3 pour le samedi en attendant peut-être plus...) Sachant que chez vous il y a 2 classés 15, c'est l'occasion pour moi d'envoyer Tanguy 14 et Adrien 13, deux jeunes aux dents affutées!! Il vont souffrir mais je pense qu'ils vont apprendre plus qu'en jouant sur les 17 et 18 de la Bayard (en R3). Je crois même savoir qu'il y a une rencontre très attendue entre un élève et son prof!

Mardi 04 Janvier 2011 21:40

Citation de Moule :
Citation de denys :
J'ai bien vu la même chose il y a une dizaine de jours... étrange, étrange...et surtout d'après moi, pas prévu au réglement!

il y a un reglement pour les indivs? Émoticône

Je l'ai vu affiché dans la salle au tour de CF departemental.

Mardi 04 Janvier 2011 09:37

Citation de maxwellQC :
Citation de le gazier :
as ton des nouvelles sur le tour d'indiv (le lieu, les inscrits......) car la ligue n'a toujours rien affiché à moins que le tour soit encore .......

ce qui est énorme c'est qu'au 2nd tour Pierre Menand était sur la liste de Régionale... le tour de Régionale n'a pas eu lieu mais... il est sur la liste de Nationale 2... abraccadabra! c'est magique...

est-ce qu'ils ont pris le mieux classé aux points de la D1 de la Manche pour le faire monter directement en Régionale? de meme pour l'Orne?

non je ne pense pas... cela ferait trop de logique...

J'ai bien vu la même chose il y a une dizaine de jours... étrange, étrange...et surtout d'après moi, pas prévu au réglement!

Dimanche 12 Décembre 2010 23:54

Citation de Ajde....Sale :
Victoire 11/4 de l'entente Mondeville/La Butte sur L'entente Cherbourgeoise :

Lemerdy 3 + d (dernier match qui n'est pas pris en compte)
Pigouchet 1

Bravo Mondeville! Enfin en PN... on compte sur vous pour chatouiller les Hauts-Normands et direction la N3. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 23:54 par denys
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu