Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 126

Samedi 17 Juin 2006 23:18

Pour moi l'Italie n'a pas montré encore ses qualités, ses forces sur le match sur les USA. Deception de au niveau du jeu des italiens, des mexicains, de la Serbie Monténégro... On verra demain le match de la France dans quelle rubrique on les mets : loosers ou winners.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 16 Juin 2006 17:05

Argentine impressionnante, c'est pas comme les Français.

Vendredi 16 Juin 2006 13:50

Qui c'est le 30 muté à Belleneuve, Julot21 ?

Vendredi 16 Juin 2006 11:33

Bonne fête DANREG.

Mercredi 14 Juin 2006 21:56

C'est vrai qu'au ping, on se prend des branlées face à la Corée du Sud régulièrement. Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:42

Je pense que plusieurs choses rentrent en compte, le statut du contrat, CDD ou CDI, le salaire, le prix du logement dans le coin. C'est quand même surprenant que pratiquement personne n'ait été intéréssé par ce poste.

Mardi 13 Juin 2006 22:18

Oui Smartiz et même finaliste de la coupe Nancy Evans. Bilan de ces mutations s'il vous plaît par département ?

Mardi 13 Juin 2006 22:16

Effectivement lorsque l'on prend une licence, c'est avant tout pour jouer et se faire plaisir mais force est d'admettre que la matchs de championnat de 1ère phase sont trop concentrés. En plus, si le joueur fait les indivs, cela ne s'arrête plus, les week-ends défilent assez vite. On joue 8 matchs en 3 mois et demi. Idem pour la seconde phase. L'année sans les tournois se termine en Avril. La saison n'est pas assez longue. De plus, les équipes font peu de turnover du fait que les brûlages existent et que les clubs sont justes en effectif.

Mardi 13 Juin 2006 20:22

Et ce n'est pas d'aujourd'hui. La France possède de bons joueurs, de très bons travailleurs de l'ombre style Vieira, Makelele mais ils ne savent pas jouer au foot, ils ne tentent jamais rien. C'était un peu comme Deschamps, ce ne sont pas des techniciens comme les Brésiliens. Pour dire que la France ne sera pas Championne du monde car les climatiseurs ne sont pas autorisés sur les terrains de foot. Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 20:17

Pour moi ce n'était pas le match le plus nul du mondial mais force est de constater que la France a très mal joué en 2ème mi-temps dû au fait qu'elle a baissé physiquement. La premieère mi-temps était correcte. Toutefois, on a des pieds carrés car on ne sait pas cadrer nos tirs et nos joueurs ne savent pas frapper. Vieira a râté 2 occasions franches. Ribery a été trop collectif notamment lorsqu'il s'est présenté seul face au gardien. La défense française a été correcte tout comme Barthez. Par contre entrées de Saha et Dhoorasso n'ont pas été terribles, peu de temps il leur restait et Dhorasso a été dangereux une seule fois. Henry a été peu dangereux car mal servi en ballons. Voilà mon point de vue. Pour se qualifier, il faudra gagner la Corée du Sud puis le Togo. C'est loin d'être fait. J'ai peur qu'on revive 2002.

Mardi 13 Juin 2006 17:30

Il faut que je m'entraines si je veux retrouver un fond de jeu potable et avoir des sensations de toucher de balle correct.

Mardi 13 Juin 2006 11:47

De toute façon, un listing des mutations doit exister, je le verrais dans quelques temps si personne ne souhaite communiquer sur les mutations ou arrêts.

Mardi 13 Juin 2006 06:49

C'est que de l'intox. Le sujet devient nullissime. Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 21:45

sur n'importe qui dans la côte d'or. Tu es forcemment au courant de quelques mutations. J'ai l'impression qu'en Côte d'or tout le monde fait la carpe muette. Je pense qu'il y a au moins une mutation en Côte d'or quelque soit le club. Genlis ? Belleneuve, Dijon, Longvic, Talant... ? Est ce que les Winter restent car j'avais vu sur le site que l'un partait aux Cheminots et l'autre à Chevigny, je pense que c'est bidon mais y a t'il des mutations ds ce départements ?

Lundi 12 Juin 2006 20:16

Sujet : Sport > Confiant ?
Idem.

Lundi 12 Juin 2006 20:14

C'est BODOIGNET peut être.

Lundi 12 Juin 2006 20:13

Si tu vois Alex dis lui de reprendre une licence quitte à ne faire que quelques matchs, surtout ceux d'un éventuel maintien. Denis, demain nous sommes à la fin des mutations, j'attends comme de nombreuses personnes du site tes infos.

Lundi 12 Juin 2006 13:58

On aura un 25, 2 classés 30 et ensuite 3 classés 35.

Lundi 12 Juin 2006 08:47

Squillacci était également convoité par Lyon, cela me surprendrait que Monaco le lâche.

Dimanche 11 Juin 2006 22:08

Nous on a Smartiz, vous ne pouvez gagner. Émoticône
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu