Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 171

Dimanche 01 Août 2004 14:13

Moi j'espère qu'un européen gagnera en simple (soit un favori style Shlager, Kréanga) ou un outsider (style Karlsson, chila... ça risque d'être dur qd même pour lui).
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 28 Juillet 2004 21:45

Moi je joue avec l'ekrips et un bois primorac, je trouve qu'ils vont bien, j'en suis pas mécontent bref.

Mercredi 28 Juillet 2004 21:42

Moi je joue avec l'Ekrips classique, j'ai un jeu essentiellement de contre, avec un jeu de bloc qui se dégage de mon jeu, j'ai ce revêtement en revers, il est bien, la mousse est violette,, je le trouve rapide, j'en suis content. Le soft est une déclinaison de l'original, il possède normalement plus de contrôle avec un peu moins de rapidité,c'est un peu comme le Diva BRS.

Mercredi 28 Juillet 2004 21:35

Denis, t'aurais voulu qu'il aille à Longvic, avoues ? Peut être que St appo est le club le plus proche de la cité universitaire de Dijon.

Samedi 24 Juillet 2004 09:26

Non, pas à ma connaissance.

Vendredi 23 Juillet 2004 21:54

Trens j'aimais pas le jouer, il ne faisait pas grand chose sur moi, c'est pour ça qu'il gagnait. J'éteins mon ordi à demain, car il y a de l'orage en ce moment sur Chalon. Bonne soirée.

Vendredi 23 Juillet 2004 21:50

Même si virenque n'est pas le meilleur grimpeur, c'est Armstrong.

Vendredi 23 Juillet 2004 21:48

Messager va aux JO, il a de la chance, il compte ramener quelques souvenirs, on peut passer commande (un maillot par exemple ?)

Vendredi 23 Juillet 2004 21:46

C'est quand même dommage pour Nevers, je suis allé une fois voir un de leur match,c'était contre Levallois, c'était génial les matchs, l'ambiance. Ce n'était pas excessivement loin. Maintenant on peut tjs attendre avant de voir une équipe de la région en Pro A. Devoux, tu pronostiques quoi pour le match Dijon 2 Auxerre en N3 ? ça se passe où, c'est le samedi, ça va être sympa.

Vendredi 23 Juillet 2004 21:42

Quelqu'un va t-il aux JEUX en Gréce pour voir le ping ?

Vendredi 23 Juillet 2004 21:40

Je suis d'accord avec toi Hard j. Nevers représentait la Bourgogne au plus haut niveau, mais derriere, on avait battu l'équipe 2 qui était venu renforcée avec un 30 (l'équipe ne pouvait pas se maintenir, ils sont arrivés chez nous 10 minutes avant le début des rencontres, ils ont fait un mauvais départ et après ils ont gueulé qu'ils n'ont pas pu s'échauffer, ils ont dit que si on était arrivé chez eux 10 minutes avant le début, ils nous auraient laissé plus de temps, ce sont tjs les excuses, de même, qd ils ont joué Chalon, ils gagnaient 10 à 6 et après ils ont cru l'affaire dans le sac) et il me semble qu'il y a des problèmes au niveau formation bien qu'il y ait 2 éducateurs (Bossé et Jouin je crois). De plus depuis quelques années les meilleurs partent (je pense à Breugnot, Trens...Gozard également), il y a de bons jeunes mais ça ne vaut pas Dijon. Je pense que Dijon est aidé du fait que la ville dispose d'un pôle espoir, de plus les jeunes sont bien encadrés dans les équipes régionales, Dijon fait jouer des jeunes qui débutent en régionale, cela permet de les aguérir et ils progressent plus vite.

Vendredi 23 Juillet 2004 21:13

Nancy jouera en N1 je crois, pensent ils pouvoir monter en ProB ?

Vendredi 23 Juillet 2004 21:11

J'ai vu sur le forum que Dauphin va jouer à Nancy et qu'il serait payé, y va t'-il également pour ses études ? Les N°s de Dijon sont -ils payés ou ont ils des avantages (colle...) ?

Vendredi 23 Juillet 2004 21:08

C'est Messager qui fait la préparation des jeux. Ont ils une chance de médaille ?

Vendredi 23 Juillet 2004 21:06

Que pensez vous du fait qu'il se soit échappé aujoued'hui avec Simeoni justement pour qu'il ne gagne pas l'étape ? Il faut savoir que ce coureut italien est dans une affaire de dopage qui met en cause le médecin d'Armstrong.

Vendredi 23 Juillet 2004 21:00

Denis, t'as joué contre Secrétin et De la Bourdonnaye, ça doit jouer fort car le nantais est dans les 100 meilleurs français je crois. Secrétin doit être impressionnant à jouer. Cela se passait où ? Connais tu les poules de régionale ?

Vendredi 23 Juillet 2004 20:57

Reno, je ne souhaite pas revenir sur les choses que j'ai dites precedemment. Je m'excuse sur Dijon et ses adhérents, j'avais cru lire kéké mais il était écrit kelke, voilà c'est ma faute. Par contre, sur ce que tu me dis, je vois bien Reno que tu ne me connais pas, d'ailleurs qui es tu ? Es tu de ce club en question ? Ce que je pense de ce club (S et Loirien) ne regarde que moi seulement, chacun est libre de ses opinions, je ne souhaite pas polémiquer, mais depuis que je joue, c'est à dire une dizaine d'années, celle ci est plutôt vrai sur ce club. Voila arrêtons en là et parlons mutations bourguignonnes qui est le thème de ce forum.
Dans mon club, aucune arrivée, aucun départ, par contre peut être quelques arrêts.

Vendredi 23 Juillet 2004 19:41

Non, je n'ais pas de jugement à porter sur Dijon ou ses membres. Ce n'est pas mon truc, excuse moi Devoux de cette malheureuse erreur. Serais tu au courant des poules de Régionale par contre ?

Vendredi 23 Juillet 2004 16:00

Pour moi il se dope car ce n'est pas possible de gagner 3 étapes ou de finir tjs en tête consécutivement sans être fatigué ou sans avoir accusé un coup de barre. Il peut en gagner 10 de tours à cette allure là.

Vendredi 23 Juillet 2004 15:58

Quand est ce que le tirage a lieu ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu