Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 172

Vendredi 23 Juillet 2004 14:22

De plus, je suis content lorsque des joueurs de Dijon réussissent des résultats en Nationale en équipes et en indivs. Il faut se dire que Dijon est le porte drapeau du tennis de table bourguignon depuis le retrait de Nevers. En plus, Dijon a une excellente politique envers les jeunes. JE ME REPETE INLASSABLEMENT MAIS JE FAIS MA MEA CULPA
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Juillet 2004 14:11

Je suis nouveau sur ce site, de plus je n'aime pas trop les abréviations. Excusez moi encore une fois. C'est sincère.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Juillet 2004 14:10

Oui Denis , excuse moi, je ne sais pas lire ou j'ai lu trop rapidement ton message, je devais être fatiqué ce jour là. Au lieu de lire kelké, j'ai compris et lu kéké, c'est ma faute, je m'excuse donc fortement auprès des joueurs de Dijon ou des ex joueurs de Dijon et aussi auprès de Denis pour cette erreur impardonnable. J'ai créé un conflit sans le vouloir. C'est vrai Devoux que les n°s de Dijon sont humbles, ils ne se prennent pas la tête comme dans certains clubs Bourguignons (je ne citerais pas le nom de ce club mais il figure en Saône et Loire, devinez à qui je pense). Moi je ne connais pas Dijon et les joueurs de Dijon, je ne me serais pas permis de donner mon opinion sur ce club ou les adhérents de ce club. Je vois que mon mail a offensé beaucoup de monde, excusez moi encore pour mon illétrisme, je pense notamment à Devoux et à Denis.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Juillet 2004 18:29

le terme a été employé par Denis 973 si tu regardes bien les pages, moi, je ne fais que réemployer son expression. Toto 34, je ne suis pas Bressan, je suis né et j'habite Saint Rémy, à côté de Chalon. On ne se moque pas des Bressans s'il vous plait. Je ne connais pas les joueurs de Dijon, mais l'utilisation de ce terme me fait penser qu'il y a de larivalité entre certains joueurs ou clubs côte d'Oriens. Voila excusez moi d'avoir employé cette expression ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Juillet 2004 21:34

Excusez moi, Aucourt est redescendu 35 mais il m'a dit que normalement l'année qui vient, il devrait jouer en R3 avec les jeunes bien qu'il y ait plus faible que lui dans l'équipe 1. Mais bon il a le temps de changer d'avis et surtout s'il joue en R3, il pourra tjs effectuer qques matchs en R2 avant d' être brulé.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Juillet 2004 14:30

Le joueur de Paron Eddy jouait en Alsace, il jouait en promo ou en corpo pour ne pas être considéré comme joueur muté à Paron ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Juillet 2004 14:29

Fosse 40 de Chatenoy mute à Chalon, logiquement il devrait jouer en R2 dans l'équipe 1 à la place d'Aucourt (30) qui devrait redescendre dans la 2 en R3 avec les jeunes. Sliwak ex joueur du Creusot (40) mute à Chagny.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Juillet 2004 14:22

L'équipe 2 d'Ouroux le avait battu au set average pour la montée, mais l'équipe était moins forte que la notre, mais bon ils avaient quand même Stevinou, les 2 bons juniors Lavantureux et Lagalis ainsi que le petit Zinnoury, ils méritent de monter en R2 la prochaine phase.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Juillet 2004 09:25

C'est quoi son nom au fort 40 pour que je puisse voir ses stats sur la FFTT. Jouais il en Ile de France ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Juillet 2004 20:35

Migennes vu que t'es bien au courant des résultats playoff (et que tu maitrises le serpent, peux tu m'enoncer les poules de R1 ? Merci.
Pour Paron, cela va être dur sans Verges et Guyard même avec un fort 40 et Gaucher. Mais bon on ne sait jamais, ils auront quand même une belle équipe. Pour ce qui est d'Avallon c'est bien, ils aurons également une belle équipe de picoteux avec Gauthier(35), Guyard(30) et Bréchet (40 non picoteux), ils peuvent jouer l'accesssion en R2.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Juillet 2004 20:28

oui c'est exact
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Juillet 2004 14:39

Quels sont les noms des nouveaux Kékés de Dijon qui viennent d'y être mutés ? En régionale, au fur et à mesure des tours, cela sera intéressant car de plus en plus dur, mais bon il y aura plus de perfs à faire. Pour ce qui est des indivs en Saône et Loire, pour joueR LA Montée en régionale, il faut jouer 35 ou 40. Un 30 en D1 c'est rare.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 13:38

Aux indivs en Saône et Loire, je pense que tu étais en D1 ? Il parait qu'en Côte c'est plus fort, t'en penses quoi ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 13:33

Visonneau c'est par rapport à son travail, c'était prévu. Par contre pour Dauphin, c'est peut être pour jouer en N1 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 13:29

Migennes, tu annonces 8 noms dans l'équipe 1ère d'Auxerre, cela devrait donc tourner. Je pense que dans votre équipe 2, il y aura les 2 Rouau, Stervinou, Poupinet, Rameau et un 6ème joueur qui pourrait être soit une recrue (je crois qu'il y avait un joueur de Vauzelles qui s'entrainait chez vous et qui devait être 30) ou bien un jeune (je pense au petit Zinnoury ou à Lavantureux ou Lagalis) ou un plus ancien Brale (mais je crois qu'il ne peut pas faire tous les matchs à cause de son travail).
Je comprends bien que tu ne souhaites pas me réveler la compo de l'équipe 2, de toute façon il faut attendre les réinscriptions, par contre comment sais tu les poules de régionales, ont-elles été tirées ? Chez nous, la compo n'est pas faite, par contre il devrait y avoir un peu de changement entre la R1 et la R2. Migennes, sais tu si Paron a récruté (j'ai vu qu'ils avaient passé des annonces fans le France tennis de Table notamment)?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 13:16

Bonne chance à toi dans ce nouveau club, tu joueras je pense en R3 dans l'équipe 2 ? Il y a de bons joueurs là bas, tu pourras progresser.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 11:32

Au fait, Migennes, Auxerre a t-il recruté des 25 ou des 30 pour la nouvelle saison ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 11:29

Visonneau part également de Dijon pour Vichy, il est n°735.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 11:27

Au fait à St apo, tu passeras le bonjour de ma part à Pierre Jacques Mathieu (30) ancien joueur d'Autun.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juillet 2004 11:26

Etant un membre récent du site, comment fait-on pour aller sur les profils ? Merci d'avance. Hard j, tu es sur Dijon pour tes études ? T'appelles tu Gaule ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu