Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 173

Samedi 17 Juillet 2004 18:41

Personnellement, je pense que c'est bien d'intégrer Rouau Julien et Stervinou. Rouau a fait de bons résultats aux indivs et il a un jeu mou suceptible d'embêter du monde voire d'agacer. Il ramène bien la balle. Quant à Stervinou, pour son année de reprise, il a perdu peu de matchs, il a un très bon top, il peut gêner du monde.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 17 Juillet 2004 18:36

hard-j c'est quoi ton nom ? Au fait t'as des nouvelles de Digoy
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 14 Juillet 2004 18:50

St Léger a été repêché alors car cette équipe ne devait pas monter à la base. Je crois par contre qu'ils ont eu des recrues (notamment des jeunes de Nevers).
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juillet 2004 22:09

Moi, je viens d'acheter butterfly Ekrips en revers (ep.2.1)et un vario en Cd (ep.2). Quant au bois, je pense acheter un Waldner offensiv40 à 23.90 chez Dauphin pour gagner en vitesse, de plus il est pas cher. Par contre, une question, je souhaite vernir ce bois, est ce qu'il faut acheter du vernis chez un revendeur du type Dauphin ou Wack ou peut on utiliser du vernis trouvable dans des magasins de bricolage ? Y a t-il une différence ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juillet 2004 22:04

En Saône et Loire, à priori peu de mutations concernant les gros joueurs, c'est normal il y en a peu, ce n'est pas le cas à priori en Côte D'or et dans la Nièvre. En connaissez vous quelques unes mis à part Longvic ? Et l'Yonne ?
Au fait, quelle est la 12 ème équipe de R1 en enlevant Longvic, Belleneuve, Genlis, Dijon3, Ouroux, UPCV, Auxerre2, Paron, Vauzelles1 et 2, Imphy?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juillet 2004 21:50

oui c'est ça, salut à toi.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juillet 2004 21:08

Le Creusot possède 2 n°s 300 et quelques, par contre Saidi, je sais pas si il est parti. Ensuite il y a 3 classés 25.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juillet 2004 21:05

Ogeid 10,c'est vrai que tu as raison, le niveau en Ile de France est beaucoup plus élevé en régionale par rapport à nos nationales, c'est normal, il y a largement plus de licenciés en IDF, avec de gros clubs formateurs, nous c'est pas le cas mis à part Dijon, Nevers c'est zéro.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juillet 2004 21:03

Auxerre, 6 classés 25 sûr sauf recrue. Quant à Dijon, Visonneau (n°) est parti tout comme Dauphin (n°172). 2 joueurs vont monter dans la 1, je pense que cela sera Devaucout (n°) et un 25 sauf grosse recrue.
Sinon il y aura 6 classés 25 (Pour moi l'équipe serait Zana(25), AUgeard(25), Bachet(25), ces joueurs ont déjà été par le passé numérotés, ensuite Voisin(25), Mathis(25 et un autre 25). Moi je penserais à cette équipe là, maintenant Dijon est un club plein de surprises.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juillet 2004 20:05

Mon nom est François M.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juillet 2004 14:12

Je ne suis pas de Dijon ou d'Auxerre mais Auxerre sauf recrue joue avec 6 classés 25. Quant à Dijon, cela devrait être également 6 classés 25 .
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juillet 2004 14:08

ouais on se connait comme ça, j'ai joué contre vous à Longvic avec Ouroux, j'ai un revers bizarre. Avec Desprès, Belleneuve aura une belle équipe, je pense que ce sont les favoris pour la montée en nationale avec Vauzelles.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 11 Juillet 2004 18:24

Au fait pourquoi Voisin, Desprès et Boilletot sont ils partis ?
Voisin jouera t-il dans l'équipe 2 de Dijon ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 11 Juillet 2004 18:21

oui, Denis, depuis peu
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 11 Juillet 2004 10:43

Moi je trouve que faire des perfs, c'est ce qu'il y a de mieux, c'est ce qui fait avancer. De plus avec les sets en 11 points, les perfs et bien entendu les contres sont plus faciles à faire. La chance fait partie du jeu. Moi combien de fois j'ai gagné des matchs avec de la chance et combien en ai je perdu ? Cela fait partie du jeu.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu