Il y a assez de joueurs d'expérience en équipe de France avec Makélélé, Viera, Coupet et Thuram. Place aux jeunes. Il faut préparer le chpt d'Europe à court terme et la prochaine coupe du monde à plus longue échéance.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Wiltord pourrait être remplacé par Anelka, Giuly voire Cissé quand il reviendra de blessure. Sinon derrière, Domenech a encore le loisir de recruter Frau, Luyindula, voire Djorkaeff qui est tjrs licencié donc qui peut à tout moment être appelé en EDF car sinon il serait suspendu deux matchs avec New York.
Je viendrais jeudi mais pas mardi car je terminerais le travail mardi soir à 19 heures 30. Sinon, je sais juste que le repas ainsi que l' Assemblée Générale ont lieu dimanche 3 septembre. C'est à Colombey normalement. Je crois que l'AG commence à 10 heures. Le repas aura lieu après. Mais je préfères que Bernard te confirmes cela. Colombey se situe avant Ouroux. Une fois que tu as passé le radar à la sortie d'Epervans, tu tournes à gauche au panneau indiquant Colombey. Là bas se trouve une salle avec un terrain de boule.
La contrainte Bob89 est que je ne suis pas décisionnaire sur les embauches éventuelles et qu'il n'y a pour le moment pas de place disponible. Sinon je t'aurais accueilli les bras ouverts Bob89 mais tu aurais dû préparer ta mutation à Ouroux.
C'est clair qu'il n'y a que comme cela qu'un club peut se vanter d'avoir des comptes équilibrés. Lyon ne peut pas faire comme Chelsea, c'est à dire acheter cher et vendre moins cher. Lyon achète malin et revend en plus values. C'est bien.