Moi aussi mes plaques sont supprimées chez Waxk Sport. Ils ne font plus le Diva BRS de chez Banco et plus le Butterfly Ekrips. Il ne leur reste que l'ekrips soft qui est moins rapide et qui doit possèder une mousse moins dure. Le diva BRS est remplacé par un autre revêtement qui soi disant serait équipé de la même mousse que le Diva BRS. J'attends de récupérer le catalogue Dauphin pour voir si eux ont également supprimés ces revêtements.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
D'accod avec Matmut. Le règlement doit être appliqué quelque soit le match ou les enjeux. Maintenant c'est vrai que c'est dur pour l'entente en question. Cela leur fait perdre une année. C'est dommage.
Moi je suis accro à Miami Vice. J'aime bien L'enfer du devoir et Mc Gyver également. J'aimais bien les séries des années 80 telles que Chips, Tonnerre mécanique, l'agence tous risques. Plus récemment, Urgences...
D'après le magazine L'équipe, l'équipe Phonak va être dissoute du fait notamment de la mauvaise publicité faite autour de cette équipe, de l'image négative qu'elle véhicule depuis le dopage présumé de Landis.
Pour la montée en N3, je vois bien Auxerre gagner devant Imphy. En R2, je vois bien Vauzelles 2 et Avallon et en R3, le gros favori sera Gueugnon/Montceau avec Le Breuil.
Salut Migennes. La situation actuelle est à priori la rétrogradation de l'entente Gueugnon Montceau en R3. Ce ne sont pas les joueurs qui ont fauté mais le juge arbitre de ce match qui n'était pas neutre car c'était un match de R2. Les joueurs vont trinqués, c'est dommage alors que c'est la faute d'un dirigeant. Le dirigeant devrait trinquer (enfin je l'espère), et là par contre c'est normal. Le dirigeant connaissait le règlement car il a voulu falsifier la rencontre afin que la ligue ne se rende pas compte de cela. La faute incombe donc au dirigeant. Maintenant il y a un règlement, il sera respecté ou non mais le problème est que s'il n'est pas respecté, la ligue serait discréditée et la triche serait banalisée. Il faut éviter que ce genre d'actes se reproduisent. On peut assimiler cette affaire aux matchs truqués du championnat de foot en Série A italienne.
Il y a 2 problèmes, le fait que les 2 jeunes aient joué 2 compétitions différentes le même jour. Le SECOND problème vient de la fausse feuille de match faite par un dirigeant. Et là c'est grâve.
Les 2 joueurs qui ont joué le matin et l'après midi sont des jeunes joueurs pas encore séniors. Ils sont juniors je pense, ils ne sont pas forcément au courant des règlements sur ce sujet là. De plus, quand tu as la possibilité de pouvoir jouer un match en R1 quand t'es jeune, tu acceptes. L'erreur est humaine mais c'est quand même dommage pour leur entente car cela leur fait perdre un an. Ils vont commencer en R3 et monter en R2 voire après monter éventuellement en R1 pour la saison 2007/2008. Ce n'est pas forcemment motivant.