Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 117

Lundi 18 Septembre 2006 20:34

Bien joué Smartiz.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 18 Septembre 2006 14:04

Eh oui Neness, ne m'en parles pas. En B, on perd plusieurs belles et c'est la honte car ZERO pointé de notre part en B. J'ai été mauvais alors que je me suis bien entrainé cet été. J'étais motivé comme jamais et j'ai perdu. Je suis trop passif. J'étais dégouté à la fin du premier match après ma contre à 45. Sinon après je perd un 25. Voilà pour les simples pour ma part. En double grosse déception également car on perd 3 à 0 sur une équipe qui nous semblait prenable. J'espère que l'on se reprendra en B dimanche. J'espère que la A continuera de bien tourner.

Dimanche 17 Septembre 2006 21:45

T'inquiétes pas Squalito, je serais présent mardi soir sauf empêchement de dernière minute. J'ai besoin d'entrainement. Je perd un match en 5 sets et un autre en 4 sets. Il faudra être plus fort dimanche prochain et surtout plus offensif pour ma part.

Vendredi 15 Septembre 2006 20:07

C'est vrai que l'article aurait pu évoqué la R2 et la R3.

Vendredi 15 Septembre 2006 18:25

Confirmation donc des arrêts de Faisca et de Desprès mais aussi d'Augeard et de clément.Des joueurs en retrait aussi.Personnellement, je pense que Belleneuve devrait se maintenir avec son ossature formée Martin, Devaivre, Barbieri. Pour Dijon 2, pas de soucis également. Quant à Longvic l'équipe est homogène et les jeunes progressent bien. L'article paru en Côte d'Or est plus intéressant que celui paru en Saône et Loire.

Vendredi 15 Septembre 2006 11:26

C'est vrai que les pronostics sont un peu bidons. Il faut attendre effectivement les effectifs des clubs pour pouvoir emettre ce genre d'avis. Surtout que cette année, beaucoup d'arrêts ou de mutations ont été faites.

Jeudi 14 Septembre 2006 20:18

Althlu, je sais que tu avais perdu le Fréd en 5 sets après avoir mené 2 à 0. Tu as perdu Squalito. Peut être as tu gagné Alex Jacquesson ?

Jeudi 14 Septembre 2006 11:11

C'est vrai que ce serait sympa de jouer les équipes de N3 en R1. Mais je pense que les titulaires de la R1 ne verraient pas cela d'un bon oeil.

Mercredi 13 Septembre 2006 20:31

Je me rappelle effectivement Althlu que tu avais fais 3 trous contre nous ce jour là. C'est à vérifier pour Roger. Sinon c'est sûr qu'on va en surprendre plus d'un ............... à l'après match. Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 14:10

MAlthlu, je n'ai pas oublié Roger en vétérans. Mais je crois qu'il devrait être V2. C'est toutefois à vérifier.

Mardi 12 Septembre 2006 23:06

quel a été le meilleur clt de Hodzyk de Douai en France ?

Mardi 12 Septembre 2006 23:03

chrichri un jour, jouerons nous tous les 2 dans le même club ?

Lundi 11 Septembre 2006 20:35

Chrichri viens chez nous l'année prochaine. On va délirer avec Danreg et consorts. On va se bourrer le bide à l'après repas. Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 20:07

Pourquoi David Guyard arrête ? Sinon encore un arrêt de plus. Cela fait beaucoup quand même pour cette nlle saison.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:57

Bordeaux aura du mal en Champions league. Il manque un grand attaquant. J'ai vu que Denilson avait signer dans un pays de l'OPEP ou il touchera 1 million d'euros pour un an de contrat. Par contre niveau sportif, ce ne sera pas terrible pour lui.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:56

Moi je suis monégasque.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:55

Althlu, tu es humble, j'aime cette qualité mais tu es aussi favori que Denis Vicent en vétérans. D'ailleurs tu as plus de points licence. Mais c'est vrai que des troubles fêtes peuvent créer la surprise. C'est ce qui est intéressant d'ailleurs.

Dimanche 10 Septembre 2006 10:37

qui aurait assisté à l' AG de laligue ? Que s'y est t'il passé ?

Samedi 09 Septembre 2006 09:34

C'est sûr qu'avec Denis Vicent en plus, le niveau sera bon. Et on oublie peut être encore certains noms. Dominique Rebillard est peut être vétéran.

Vendredi 08 Septembre 2006 20:05

Ce sera chaud en V1 en saône et loire avec Althlu, Danreg et Picot1962.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu