Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revêtements supprimés

Samedi 19 Août 2006 11:49

j'ai remarqué avec des autres joueurs de mon club que pas mal de revetements avaient disparus du catalogue wack sport.cette année je jouait avec des diva power et ils n'y sont plus mon entraineurs jouait avec de j.o waldner et ils n'y sont plus ..........je sais que vous allez me dire que ces revetements sont sur le catalogue dauphin seulement mon club a un contrat avec wack sport et donc des réductions.je voulais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi wack sport a supprimé ces revêtements??!!!!! meme si apparement les revetements excellence sont les copies des revêtements diva je voulais savoir si quelqu'un a fait la comparaison pour me dire merci davance !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:52

Change de crèmerie magic revers , les deux revêtements cités sont chez Dauphin ! Émoticône

Samedi 19 Août 2006 11:56

Citation de megatop :
Change de crèmerie magic revers , les deux revêtements cités sont chez Dauphin ! Émoticône

je sais je l'ai mis dans mon commentaire de debut mais ce qu'il y a c'est que mon club a un contrat avec wack et moi je ne paie pas mes revetements !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:58

Je rêve ! Émoticône
ils donnent les revêtements chez wack ? Émoticône

Samedi 19 Août 2006 11:59

Alors là, Magic revers, change de club !

Samedi 19 Août 2006 12:03

tu as la liste des revetements autorisés jusqu 'a fin 2006 sur ittf.com
(equipment) -------: (Rachet coverings list)
je pense que wack ne peut plus mettre toutes les plaques question edition de catalogue Clin d'oeil
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Samedi 19 Août 2006 12:23

Citation de megatop :
Je rêve ! Émoticône
ils donnent les revêtements chez wack ? Émoticône


non ce n'est pas exactement ça mais bon le fait est que je les ai gratuit (car mon club paie pour moi et a des réductions c'est pour ça) et donc je vais devoir changer de plaques et je pense que excellence c'est excatement pareil que diva c'est ce qui est dit dans la description en tout cas donc je ne sais pas encore ce que je vais prendre sachant que je change souvent de plaques (il y a 3 ans je jouait avec G666 il y a 2 ans je jouait avec cermet et l'année derniere avec diva power) !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:28

Essaie de leur demander s'il leur en reste en stock !

Samedi 19 Août 2006 18:30

tu peux toujours commander des revetements qui ne sont plus en catalogue.
si t'en as envie . . .

Samedi 19 Août 2006 18:42

Moi aussi mes plaques sont supprimées chez Waxk Sport. Ils ne font plus le Diva BRS de chez Banco et plus le Butterfly Ekrips. Il ne leur reste que l'ekrips soft qui est moins rapide et qui doit possèder une mousse moins dure. Le diva BRS est remplacé par un autre revêtement qui soi disant serait équipé de la même mousse que le Diva BRS. J'attends de récupérer le catalogue Dauphin pour voir si eux ont également supprimés ces revêtements.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 19 Août 2006 19:41

ben il suffit de leur demander. même s'ils ne les ont plus en catalogue, ou bien même plus en stocks, ils peuvent quand même se les procurer ....
j'avais acheté, chez eux, un bois DHS qu'ils n'avaient pas en catalogue ...

Samedi 19 Août 2006 20:17

Citation de ouroux :
Moi aussi mes plaques sont supprimées chez Waxk Sport. Ils ne font plus le Diva BRS de chez Banco et plus le Butterfly Ekrips. Il ne leur reste que l'ekrips soft qui est moins rapide et qui doit possèder une mousse moins dure. Le diva BRS est remplacé par un autre revêtement qui soi disant serait équipé de la même mousse que le Diva BRS. J'attends de récupérer le catalogue Dauphin pour voir si eux ont également supprimés ces revêtements.


Ni l'un ni l'autre chez Dauphin !

Samedi 19 Août 2006 20:20

Si WS stoppe une plaque Banco, c'est qu'elle ne se fait plus... ou alors fin de stock...

Sinon, le JOW, Donic le fait encore et est vendu au Japon (14E sur Iruiru) sous la marque Nittaku (il ya même une version "SC"...
Ou si tu es un gros consommateur, négocie avec Dauphin...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 19 Août 2006 20:25

Citation de fry44 :
tu peux toujours commander des revetements qui ne sont plus en catalogue.
si t'en as envie . . .

Exactement !

Le catalogue de Wack Sport n'est pas exhaustif, si tu as une référence en tête et qu'elle existe encore tu peux la commander.

Dimanche 20 Août 2006 09:48

Cool.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Août 2006 11:30

de toute façon je vais deja les contacter pour voir s'il leur en reste sinon je pense que je prendrai excellence 43 ça a l'air a peu près la meme chose et comme je suis un habitué du changement de plaque je ne devrais pas avoir de mal a m'y faireRire !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements