Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 27

Mardi 29 Décembre 2009 21:37

Le tackiness est plus puissant que le varispin.
je pense qu'en terme de vitesse il est plus rapide (pas de trop)
les poussette aussi sont plus lourdes ainsi que les tops.

Si tu veux être plus actif (mettre des claques par exemple) le tackiness est meilleur.

le vari est un chouia plus controlable. la difference n'est pas enorme.

Mardi 29 Décembre 2009 18:34

Citation de julot :
Citation de julot :
Je reessayes le Stratus Power Defense demain avec GDT 1.2mm et Rookie 1.8mm.

Sinon je me tâte encore a essayer le Génius a la place de mon Pilot Power sur ma raquette principale.

Enfin je suis tenté de retester également le GDT OX sur bois Joo Se Hyuk...


Essai du Stratus pas concluant, trop lent pour moi, venant d'un samsonov alpha, pour mon jeu très offensif du PL.

Je ne pense pas mettre le Génius sur ma raquette principale, je vais donc le reessayer sur le Korbel qui lui ressemble.

Enfin je pense bien réessayer Joo Se Hyuk + GDT OX avec un Rookie 1.8mm en CD.


J'étais sûr mais je n'ai pas voulu te contrarier.
Même moi avec mon allround classic qui n'est pas une fusée dès que j'ai essayé le stratus power defense j'ai trouvé que ça n'avance pas.

Lundi 28 Décembre 2009 22:04

Citation de julot :
Effectivement ça taille, par contre c'est très lent, il faut aimer.


Effectivement je l'ai essyé avec 1 mm de mousse et c'est à peine plus rapide que le feint long 2 avec du 0,5 (voir pareil).

En tout cas ça teille à mort surtout sur la première balle plus que le 2.

Et quel contôle !

je l'ai commandé et dès que je serai rétabli de ma tendinite ==> ça ca c...

Lundi 28 Décembre 2009 15:08

J'ai eu l'occasion de le tester et c'est pas mal pour tailler en plus avec beaucoup de contrôle.

Sur noppen-test.de ils le classent au même titre que le curl p1r

Ruwen Filus joue avec.

Dimanche 27 Décembre 2009 23:09

Citation de diego62 :
gras d'tec avec mousse 1,6mm.
curl P1 AVEC MOUSSE.
feint long2 TOUJOURS AVEC MOUSSE.

C'EST TROIS PICOTS LA SORTE DU LOT(pour une défence loin de la table). et le bois aussi a une grande apportance.


Tu peux rajouter le feint long III aussi

Dimanche 27 Décembre 2009 23:06

Citation de binboss0704 :
oui mais on m'a tjs dit que avec on mousse on mettait moins d'effet


C'est le contraire.
Plus de mousse ==> plus d'effet, après il faut maitriser dans le petit jeu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 23:07 par faiçal

Jeudi 24 Décembre 2009 15:45

Citation de fada88 :
L'impuls speed est-il bon pour faire des chops loin de la table sur un bois défensif ?


aucun problème pour chopper avec !

Moi je viens du tango def et j'ai l'impression que c'est plus facile même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 15:46 par faiçal

Dimanche 20 Décembre 2009 21:46

Feint long III en 1.1, dès que je serai remis de ma très méchante tendinite.

Aï, j'ai mal Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 22:03

on finira bien par trouver. Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 21:35

ça ressemble effectivement à du DONIC, mais j'arrive pas à mettre un dessus.

Mardi 15 Décembre 2009 22:32

Il joue à CESTAS quelqu'un peut nous donner l'info ?

Mardi 15 Décembre 2009 21:58

Citation de Boss1703 :
ça aurait été plus évident avec une photo couleur...

en regardant dans le catalogue actuel, je pense au dynamic 7 contact.


+1 pour le dynamic 7 contact

Mardi 15 Décembre 2009 21:50

La bande centrale longitudinale du manche est sombre.

ce n'est pas le rapid carbon.

Mardi 15 Décembre 2009 21:47

Effectivement je pense que c'est un tibhar.
lequel ?


(Avant il avait un matsushita pro)

Mardi 15 Décembre 2009 21:32

Hello,

C'est la raquette de Ntaniel TSIOKAS.
Qu'elqu'un reconnait ce bois ?

http://def.kondopoga.ru/2009/02/21/ntaniel_tsiokas_gre_photo.html

merci

Samedi 21 Novembre 2009 22:14

Voici la raquete de Timo Boll lors de la coupe du monde 2009: Passage au contrôle de raquete
Pas de surprise bien sur.

http://def.kondopoga.ru/2009/10/26/kontrol_raketok_na_kubke_mira_2009.html

Samedi 21 Novembre 2009 22:06

Salut,
Voici des liens megaupload des matchs de la coupe du monde 2009 à Moscou.
Je n'ai pas eu le temps de les vérifier:

Final:
Chen Qi vs. Vladimir Samsonov
http://www.megaupload.com/?d=AIT2HW33

3rd Place Match
Oh Sang Eun vs Ma Long
http://depositfiles.com/files/elfa3754k

Semi-Finals:
Chen Qi vs Oh Sang Eun
http://www.megaupload.com/?d=Y1QAY0Q5
Samsonov vs Ma Long
http://www.megaupload.com/?d=EEQM4YKH


Quarter Finals:
Chen Qi vs Maze Michael
http://depositfiles.com/files/r6um98zxo
Timo Boll vs Ma Long
http://www.megaupload.com/?d=I2X1WQA8
Samsonov Vladimir vs Ovtcharov Dmitrij
http://depositfiles.com/files/zg0sa2y2x
Kalinikos Kreanga vs Oh Sang Eun
http://www.megaupload.com/?d=7E2W71JN

GROUPS:

GROUP 1
Oh Sang Eun vs Kenta Matsudaira
http://www.megaupload.com/?d=DGEYYH5D
http://www.megaupload.com/?d=JT7P2K1K
Oh Sang Eun vs Ma Long
http://www.megaupload.com/?d=IOC8WQFC
http://www.megaupload.com/?d=MPWR3KUP
Kenta Matsudaira vs Ma Long
http://www.megaupload.com/?d=KG4MMYFE
http://www.megaupload.com/?d=I6S7P3AA
Ma Long vs Werner Schlager
http://www.megaupload.com/?d=ZGNBIB44


GROUP 2
Joo Se Hyuk vs Kalinikos Kreanga
http://www.megaupload.com/?d=L7M3H8AZ
Joo Se Hyuk vs Alexij Smirnov
http://www.megaupload.com/?d=2XLWQT0J
Joo Se Hyuk vs Timo Boll
http://www.megaupload.com/?d=520FUDUX
Alexei Smirnov vs Kalinikos Kreanga
http://www.megaupload.com/?d=6NTZRI2G
Kalinikos Kreanga vs Timo Boll
http://www.megaupload.com/?d=RRMLXAA9
Timo Boll vs Alexei Smirnov
http://www.megaupload.com/?d=ZTPGVY7R

GROUP 3
Chen Qi vs Vladimir Samsonov
http://www.megaupload.com/?d=EZQ83PLK
Chen Qi vs Cheung Yuk
http://www.megaupload.com/?d=CMCMHQFH
Vladimir Samsonov vs Cheung Yuk
http://www.megaupload.com/?d=N9X0BBBB
Cheung Yuk vs Cazuo Matsumoto
http://www.megaupload.com/?d=GEYB89SA
Cazuo Matsumoto vs Chen Qi
http://www.megaupload.com/?d=DJIISQU1
Vladimir Samsonov vs Cazuo Matsumoto
http://www.megaupload.com/?d=0X2YIHDJ

GROUP 4
Jun Mizutani vs Chuan Chih-Yuan
http://www.megaupload.com/?d=6CM6I0DM
Jun Mizutani vs Dimitrij Ovtcharov
http://www.megaupload.com/?d=TRDXI0MT
Michael Maze vs Dimtrij Ovtcharov
http://www.megaupload.com/?d=36OYLQDP
Michael Maze vs Jun Mizutani
http://www.megaupload.com/?d=SVOUD0OR
Chuang Chi Yuan vs Michael Maze
http://www.megaupload.com/?d=NFU9FBSO

Lundi 16 Novembre 2009 23:23

En revanche Tsiokas ne fait que ça !

Lundi 16 Novembre 2009 23:20

Citation de julot :
Moi je ne tourne pas du tout, et je pense que bon nombre d'entre tous les picoteux ici ne tournent pas. Il s'agit d'un exercice très difficile qui nécessite une très bonne maitrise de son matériel et une grande habileté que je n'ai pas!


Joo Se Hyuk aussi ne tourne pas, Julot Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu