Mardi 29 Décembre 2009 21:37
Mardi 29 Décembre 2009 18:34
Lundi 28 Décembre 2009 22:04
Lundi 28 Décembre 2009 15:08
J'ai eu l'occasion de le tester et c'est pas mal pour tailler en plus avec beaucoup de contrôle.Dimanche 27 Décembre 2009 23:09
Dimanche 27 Décembre 2009 23:06
Jeudi 24 Décembre 2009 15:45
Dimanche 20 Décembre 2009 21:46
Jeudi 17 Décembre 2009 22:03
on finira bien par trouver.
Mercredi 16 Décembre 2009 21:35
ça ressemble effectivement à du DONIC, mais j'arrive pas à mettre un dessus.Mardi 15 Décembre 2009 22:32
Il joue à CESTAS quelqu'un peut nous donner l'info ?Mardi 15 Décembre 2009 21:58
Mardi 15 Décembre 2009 21:50
La bande centrale longitudinale du manche est sombre.Mardi 15 Décembre 2009 21:47
Effectivement je pense que c'est un tibhar.Mardi 15 Décembre 2009 21:32
Hello,Samedi 21 Novembre 2009 22:14
Samedi 21 Novembre 2009 22:06
Samedi 21 Novembre 2009 21:57
Lundi 16 Novembre 2009 23:23
Lundi 16 Novembre 2009 23:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal