Mercredi 17 Septembre 2008 14:57
C'est bien il y en a qui annoncent la couleur !Mardi 16 Septembre 2008 18:31
Honnetement je pense que çà va etre difficile de prévoir avant les premiers matchs car AS russe, paris 9,paris 13 et metro peuvent échanger leurs équipes.Mercredi 03 Septembre 2008 11:10
Lundi 11 Août 2008 11:00
Vendredi 11 Juillet 2008 20:08
Jeudi 10 Juillet 2008 23:08
Jeudi 10 Juillet 2008 14:22
Jeudi 10 Juillet 2008 12:30
Pour les compos théoriques je dirais :Jeudi 10 Juillet 2008 11:52
Alors en actualisant les compos avec les différentes infos tirées du forum mutation, çà donnerait :Mercredi 09 Juillet 2008 17:32
Perso pour la montée je vois bien Drancy , lagny et peut etre la JUMPMercredi 09 Juillet 2008 16:56
Mercredi 09 Juillet 2008 16:27
Mercredi 09 Juillet 2008 16:00
Mercredi 25 Juin 2008 15:04
Je pense qu'en region parisienne il est plus facile de vite monter pour un joueur en progression car il y a plus de matchs.Lundi 02 Juin 2008 15:26
Mercredi 28 Mai 2008 00:26
Pour le vote pour ca peut s'expliquer.Samedi 24 Mai 2008 21:06
Samedi 24 Mai 2008 16:18
Vendredi 23 Mai 2008 11:37
Je trouve l'idée d'un JA par salle à problème intéressante mais je pense que çà ne doit pas etre un des joueurs de la soirée.Mercredi 21 Mai 2008 15:38
Je propose une autre solution pourquoi ne pas rester à 6 et jouer sur 4 tables, çà fera gagner autant de temps ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir