Mardi 20 Janvier 2009 11:10
Dimanche 18 Janvier 2009 14:25
Dimanche 18 Janvier 2009 14:15
Samedi 17 Janvier 2009 02:40
Samedi 17 Janvier 2009 02:38
Victoire de la JUMP sur Montreuil 133-65.Mercredi 14 Janvier 2009 14:35
La logique c'est que les classements n'existent plus ! (et depuis plusieurs années !). T'es sensé parler en point. Le mec et la nana à 650 points, ils ont le même nombre de points, comme ceux qui ont 1111 points ! C'est donc beaucoup plus logique que actuellement, ou une nana à 500 points est beaucoup plus forte qu'un débutant à 650 points, ce qui provoque une perf "anormale" !Mercredi 14 Janvier 2009 09:49
çà ne me parait pas une super idée de réforme.Lundi 12 Janvier 2009 18:36
La Jump ne joue pas la montée pour la bonne raison qu'on a déjà fait monter 2 R2 en R1 en première phase et que çàLundi 12 Janvier 2009 14:37
Sur le match de la JUMP, Paris 13 a aligné très faible.Vendredi 09 Janvier 2009 09:02
Mardi 23 Décembre 2008 13:57
Alors pour la poule B la montée va se jouer entre finances 2, Jump 6 et Ap 17 avec d'un coté des anciens qui font de la résistance chez finances, des trentenaires motivés à la jump et des ptis jeunes qui n'en veulent à AP 17.Jeudi 11 Décembre 2008 14:33
Honnetement je ne suis pas sur que TT plus soit vraiment un concurrent pour la montée.Lundi 01 Décembre 2008 10:02
Match nul un peu inespéré de la JUMP contre paris IXMardi 11 Novembre 2008 11:37
Je suis d'accord sur les 3 éventuelles descentes mais cela n'entraine que 2 descentes de PR, en effet il y a 4 montées de PR en R2 pour seulement 3 montées de D1 en PR, ce qui libère un maintien.Dimanche 02 Novembre 2008 20:47
Samedi 25 Octobre 2008 12:35
Victoire de AS Russe 1 sur US 2 17-3 je crois, sinon pour les descentes de R2 la JUMP 6 est presque sauvée et la 5 s'est relancée en battant les leaders de la poule venus à 5...Mercredi 01 Octobre 2008 13:10
Dimanche 21 Septembre 2008 01:56
Mercredi 17 Septembre 2008 15:11
Les pronostics me paraissent pas mal je changerais juste deux scoresMercredi 17 Septembre 2008 15:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir