Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 63

Samedi 16 Mai 2009 17:54

si tu veux une raquette qui accoche il fauf prendre un backside. Et si tu veux un max de controle il ne faut pas d'adhérence;
On ne peut pas tout avoir, ce serait trop beau! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 19:57

2 ou 3 points comme d'habitude. c'est comme ça depuis au moins 3 ans.

Lundi 27 Avril 2009 20:12

Plus sérieusement, donne les à des débutants qui n'ont pas les moyens de s'acheter une raquette neuve. Un revêtement de compéte usagé est toujours meilleur que celui des raquettes de loisir.

Lundi 27 Avril 2009 20:08

En fait je te conseille de mettre de la confiture de fraise et de placer ton revêtement 2 minutes au micro ondes.

Samedi 04 Avril 2009 13:32

J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!

Samedi 16 Août 2008 15:39

Tout à fait d'accord avec toi chrichri , il n'empêche que dans les faits , dans beaucoup de clubs , les entraîneurs bénévoles ont laissé leurs places ( au lieu de compléter l'action du professionnel) . Du coup, l'état d'esprit des pratiquants a changé. Et ils ont adopté une attitude consumériste. Ils sont en attente d'une prestation qui n'a plus rien à voir avec ce qui se passait avec des bénévoles.
L'idéal étant évidemment d'avoir les deux si les finances le permettent.

Vendredi 15 Août 2008 10:56

Moi j'accuse les emplois jeunes d'avoir mis hors-jeux des quantités d'entraîneur bénévoles à qui on a gentillement demandé de laisser la place aux "pros".
Bilan: manque de bénévoles dévoués et compétents et plus d'emploi subventionnés avec la suppression de ces emplois. Et maintenant on commence à les regretter ces bénévoles dans les clubs. Notre sport n'est pas encore suffisamment fort pour généraliser le professionnalisme ( à part quelques villes riches). Ce sera long pour convaincre les entraineurs bénévoles de revenir après avoir été écartés.

Vendredi 08 Août 2008 11:45

Au niveau rotations, je peux te dire qu'il y a une sacrée différence. Ey même si la balle va bien plus vite en 38 mm, les "bourrins" préfèrent la balle 40 car les rotations sont bien moins gênantes. J'ai longtemps été 25 en jouant en rotation et maintenant j'ai l'impression de ne plus mettre d'effets.

Jeudi 07 Août 2008 23:26

Normalement , tu colles une seule fois pour toute la durée de vie du revêtement.
Alors cela ne fait pas cher pour une saison. Ton pot te fera quelques années.

Lundi 04 Août 2008 20:56

Rassurez-vous , je ne vous embêterez plus avec mes propos. Je pensais que dans un forum on pouvait dire ce qu'on pense de telle ou telle chose. Je n'avais nullement l'intention de vexer qui que ce soit. D'ailleurs, chaque fois que je perds un picot lisse, je ne fais jamais aucune remarque à mon adversaire ( et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque!).
Bonne chance quand même à tous les picoteux pour la nouvelle saison.

Lundi 04 Août 2008 01:09

Oui , en gros il faut qu'ils apprennent à jouer quoi !

Lundi 04 Août 2008 01:05

De toutes façons, ton sondage va se terminer à 50-50 comme le sondage de la ligue. En fait les avis sont très bien partagés et il sera dur de modifier dans un sens ou dans l'autre sans mécontenter beaucoup de gens. C'est pour ça qu'ils ont reporté plusieurs fois les réformes du championnat.

Samedi 02 Août 2008 13:44

Tout à fait d'accord avec Greg. Le niveau de la R4 ne justifie pas des déplacements si longs. L'envolée du prix du pétrole n'arrange pas les choses.
Alors je suis pour relever le niveau de départementale et donner accés à la régionale dès que l'on a atteint un niveau qui justifie les déplacements.

Mercredi 30 Juillet 2008 14:22

Ecoutez, dans mon département, dés qu'un joueur n'y arrive pas , on le retrouve avec un picot lisse ( y compris les trés jeunes qui voient dans ces revêtements la raquette miracle) . un jeune qui commence à bien jouer et qui se prend une branlée sur un papy qui ne sait rien faire est soit démoralisé soit curieux de ce genre de raquettes. Résultats : en D1 des indivs, vu la prolifération de ces types de jeux, beaucoup de joueurs ont arrêté. Désormais, il n'est pas rare de voir la moitié des joueurs avec des picots lisses. Et je vous dis pas le triste spectacle des matches entre eux Émoticône d'ailleurs eux même disent que ça les fait chier de louer entre eux.

Mardi 29 Juillet 2008 11:01

Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

Samedi 26 Juillet 2008 11:24

Non car c'est toujours la même saison sportive. Tu ne peut muter que dans le cadre d'une mutation exceptionnelle. En effet, pour reprendre où tu veux en cours de saison , il faut ne pas avoir été licencié la saison précédente.

Mercredi 23 Juillet 2008 07:26

C'est pas la raquette qui fait le joueur. La différence est tellement faible que je pense que tu te poses trop de questions sur le matériel. Pense à tes entraînements et moins au matériel. Un bon joueur joue avec n'importe quoi ... alors entre un Nimbus médium et un coppa platin soft qui sortent sûrement de la même usine je te dis pas.

Mardi 22 Juillet 2008 09:55

Pour Pierre Hébert, je pense que l'interdiction des picots longs lisses n'a pas dû l'encourager à continuer Émoticône
Idem pour certains colleurs qui ont sûrement profité de cela pour arrêter dans le cas où la situation du club n'était pas favorable et qu'ils hésitaient à continuer.

Dimanche 20 Juillet 2008 20:25

Peut-être parce que l'équipe de N3 ne se réengage pas ???

Vendredi 18 Juillet 2008 12:47

Alors tant mieux et bonne chance à Argentan pour la nouvelle saison
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu