Le prix des colles sans VOC est il indexé sur les cours du petrole ?

Jeudi 07 Août 2008 16:57

Salut a tous en vue de l'interdiction des colles avec VOC en septembre , je commence a m'interesser aux colles sans VOC . En feuilletant quelques catalogues , quelle ne fut pas ma surprise de constater que celles étaient proposées a des prix enormes .
Avant les 250 ml de normale coutaient 8 E chez decathlon. la free chak 90 de chez butterfly coute 13.9 E les 90 ml Émoticône .
Ayant la désagréable impression d'etre pris ( encore ) pour une pompe a fric , ce topic a pour but de recensser les colles aux prix les plus attractifs ainsi que les sites ou les trouver.
Oeuvrez pour la communautée pongiste lachez vos bonnes adresses Émoticône !!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 07 Août 2008 17:31

Un topic juste pour connaitre le prix des colles ?

Jeudi 07 Août 2008 17:37

J'ai quand même remarqué que pour la free chack, tu as besoin d'en mettre peu par rapport à de la colle normal avec voc.

Pour un collage d'une raquette complète, j'ai utilisé 5 ml du tube.

Donc pour le tube à 13,90 euros qui contient 90 ml de produit, on colle environ 18 raquettes, je trouve pas ça excessif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 17:38 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 07 Août 2008 17:37

Donic Formula First, 30 € pour 500g, mais c'est une excellente colle, qui colle en 5 minutes avec une quantité nécessaire dérisoire et une sévère accroche Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 18:27

la tibhar clean fix +/- dans les mêmes prix et avec un temps de séchage rapide...

Jeudi 07 Août 2008 18:47

C'est normal que le prix soit élevé comme ça!!
Avant avec les colles VOC il y avait effet pour une séance d'entrainement soit un jour alors qu'avec le booster pour la même quantité de colle utilisée pour un collage on peut jouer sans problèmes 2 semaines avec effet colle rapide!!!

Jeudi 07 Août 2008 18:59

heu... je crois que l'on parle des colles normales et pas rapides

Jeudi 07 Août 2008 21:18

Moi je croyais qu'il y aviat déjà des sujets sur les colles sans voc dans lesquels on peut parler du prix...

Jeudi 07 Août 2008 23:26

Normalement , tu colles une seule fois pour toute la durée de vie du revêtement.
Alors cela ne fait pas cher pour une saison. Ton pot te fera quelques années.

Vendredi 08 Août 2008 13:54

Citation de droopydelax :
Normalement , tu colles une seule fois pour toute la durée de vie du revêtement.
Alors cela ne fait pas cher pour une saison. Ton pot te fera quelques années.


Sauf que beaucoup de gens (du moins ceux présents sur le site) renouvellent souvent leur plaques ou font des tests.

Vendredi 08 Août 2008 17:19

les colles normales doivent avoir un coup de fabrication plus chère ce qui explique le prix chère mais en même temps c'est plus nocif!!

Vendredi 08 Août 2008 18:38

frifri tu n'es pas obligé de mettre des !!!!!!! a chaque fin de phrases ! merci frifri !

Samedi 09 Août 2008 14:15

lol toi nn plus juju mdr :p
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies