Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 44

Lundi 26 Mai 2014 17:10

Cyril LEBRASSEUR ?

Dimanche 25 Mai 2014 19:26

Ah oui bien sûr ! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 19:19

Sauf en période de fête ! Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 20:42

Mais par contre les stiga calibra LT sont excellents! Pour moi la seule alternative aux butterfly Tenergy. Je n'ai pas joué avec le sound ( car je préfère les dures ) mais je joue avec le LT et j'en suis très satisfait. De plus, la longévité de ces plaques est excellente.

Samedi 24 Mai 2014 20:32

Avec un Nittaku violon, il faut des revêtements qui sonnent bien comme les sounds.
( calibre LT sound, Cornilleau Target sound,...) ça tombe bien, ce sont tous des revêtements tendres.

Vendredi 23 Mai 2014 20:45

Oui ben pour trouver une féminine qui a le niveau N3 en garçon, il faut se lever de bonne heure. Cela ne concerne pas grand monde, peut-être des internationales qui ont autre chose à faire que de jouer en N3 M.

Vendredi 23 Mai 2014 20:25

Tu peux aussi entraîner sans rien et te faire payer en frais de déplacement. Émoticône

Mardi 20 Mai 2014 21:44

Ce qui baisse lentement mais inéluctablement, ce sont les réflexes et la vitesse de gestes et de déplacements. En défense, ce sont les déplacements qui deviennent plus lents.
La seule façon de rester compétitifs en vieillissant , c'est de prendre un vieux revêtement de merde qui fait le boulot et rester collé à la table en attendant que le mec pète un câble en face. D'ailleurs, en vétéran, la proportion de picoteux devient énorme.

Lundi 19 Mai 2014 19:36

Afin de défendre un peu Wack sport et ses prix un peu supérieurs, il faut mentionner le fait qu'ils aident énormément le ping national en sponsorisant de nombreuses épreuves et beaucoup de jeunes talents prometteurs. Ils ont une politique d'aides pour les tournois...
A l'image de la marque Butterfly qui sponsorise énormément de grands champions, ils sont obligés de faire grimper les prix afin de financer tout ça.
Alors, acheter chez Wack, c'est un peu participer indirectement au développement de notre sport... Après, chacun fait comme il veut.

Samedi 17 Mai 2014 23:58

" j'ai réussi de très belles poussettes d'attaque vraiment toxiques"

MDR vraiment trop drôle! Après la colle avec solvants, la poussette d'attaque toxique", le ping est vraiment un sport dangereux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 00:00 par droopydelax

Jeudi 15 Mai 2014 23:56

Ben à Argentan, il va plus rester grand monde! Merotohun et Monteiro partent... Qui va jouer à Argentan l'an prochain ?

Lundi 12 Mai 2014 20:42

Moi, en ce qui me concerne, si le gars se vante de ça, je ne le laisse pas jouer.

Dimanche 11 Mai 2014 18:55

Alors, si tu ne sens pas de différences entre une Cornilleau 740 et une Tibhar smash, prends la Tibhar ( au niveau prix , c'est pas la même chose, pareil pour Butterfly).

Vendredi 09 Mai 2014 23:19

Citation de Lolo4217 :
Plateaux épais afin d'avoir un meilleur rebond...

Les STIGA Expert VM ou Optimum 30mm de plateau

ou

Les Tibhar Smash 28mm

Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 23:10

Et oui, c'est la limite de ce règlement. Il n'y a rien de scientifique et de mesurable ( encore moins pour un pauvre petit JA) . Alors bien souvent il faut s'en remettre à l'honnêteté des joueurs. Pas toujours facile ! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 20:05

Ben c'est simple, il suffit de le garder pendant 10 ans. Il est devenu aussi lisse qu'un anti-top mais rien n'interdit de jouer avec.

Vendredi 09 Mai 2014 18:33

Mais je ne prétends pas tout déceler. Je fais de mon mieux pour que le joueur qui respecte les règles ne soit pas lésé par des tricheurs. Il est bien évident que certains passent au travers ( comme en dopage ). Et franchement je trouve ça dommage d'en arriver là.

Vendredi 09 Mai 2014 18:13

Mais il n'y a pas de soucis Vince Diesel, si ta plaque est réglementaire , tu pourras jouer avec. Par contre, tout ceux qui cherchent à tricher me trouveront sur leur chemin. Les JA sont faits pour ça. Et ne vas pas croire que cela ne concerne que les picots. L'utilisation interdite de la colle rapide m'a valu quelques soucis avec des joueurs de mauvaise foi. Mais heureusement, l'immense majorité des joueurs respecte les règles et tout se passe bien !

Vendredi 09 Mai 2014 17:51

Je ne pense pas. Avec François Hollande, le changement c'est maintenant !
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu