Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 43

Mercredi 11 Juin 2014 16:46

Ben, il me semble que c'est en train de couler à G-Q. J'ai cru lire dans un autre sujet que les réinscriptions en Pro A-B n'étaient pas sûres...!

Vendredi 06 Juin 2014 14:27

Les économies se feront surtout lors de la suppression totale des conseils généraux avec transfert des compétences vers les régions. Dans un premier temps,ils vont muter les fonctionnaires en place vers les régions, puis progressivement avec les départs en retraite, ils vont supprimer beaucoup de postes.

Vendredi 06 Juin 2014 02:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2014 02:22 par droopydelax

Vendredi 06 Juin 2014 02:19

Citation de droopydelax :
Cyril LEBRASSEUR ?

Citation de yapadeginici??? :
a CABOURG
ciryl lebrasseur, Noah Pislard et Camille Capard ont signés. Émoticône

Gagné ! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2014 02:19

Citation de droopydelax :
Cyril LEBRASSEUR ?

Citation de yapadeginici??? :
a CABOURG
ciryl lebrasseur, Noah Pislard et Camille Capard ont signés. Émoticône

Gagné ! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2014 02:03

Citation de adrien08000 :
Bonjour, l'an prochain j'abandonne ce merveilleux sport qu'est le Tennis de table pour un autre qui me passionne également mais qui défoule un peu plus : le Badminton.

A votre avis, quelles qualités développées par le ping me seront utiles pour le badminton et inversement, quelles qualités que je développerai au Badminton me seront utile si je reprend le ping ?

Et aussi, pensez vous que pratiquer ces deux sports parallèlement me permettrais de mieux progresser qu'en en pratiquant un seul, sachant qu'au lieu de faire deux entraînements de Ping par semaine, j'en ferai un de ping et un de Badminton ?

Fais gaffe, il n'y a pas de picots longs qui font le boulot au badminton. Et je peux te dire que physiquement, c'est un truc de fou...
En tout cas, tant mieux s'il y a un picoteux de moins l'an prochain.

Jeudi 05 Juin 2014 01:50

Ce seront les conseils régionaux qui s'occuperont de tous et puis c'est tout. Un seul interlocuteur sûrement plus éloigné... Mais à l'heure de l'informatique, pas de problèmes.

Jeudi 05 Juin 2014 01:43

On va enfin pouvoir se faire une idée ...

Lundi 02 Juin 2014 13:28

Oui, ben plus je vous lis, moins j'y crois à cet angle de rejet. Ou alors je suis pas assez fort pour ce genre de subtilité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2014 13:29 par droopydelax

Vendredi 30 Mai 2014 23:52

Citation de Erlich :
16 à 70 ans , Respect !!!
Avec quel type de matériel ? deux backside ?
Citation de hugo :
Un black side et une antitop

Faut pas rêver quand même !

Vendredi 30 Mai 2014 11:50

Rien que le nom me fait peur ! Le PREDATOR.

Avant, On se faisait bouffé par le terrifiant ALLIGATOR,

Mais Je trouve que TERMINATOR est plus fort encore.

A moins que le KILLER m'achève ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 11:56 par droopydelax

Jeudi 29 Mai 2014 15:26

Pourquoi tant de haine ? On y croit ou on n'y crois pas , point...
MAKE LOVE ? NOT WAR Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 18:58

Ah ok donc les joueurs du PSG pourront rester mais pas les pongistes de pro A.

Enfin, j'espère qu'ils n'ont pas encore mis en place la SS, sinon il est temps que j'arrête mes conneries ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 19:05 par droopydelax

Mardi 27 Mai 2014 17:18

J'ai entendu dire aussi que tous les joueurs étrangers devront retourner dans leurs pays d'origine. Info ou intox ?
Si quelqu'un a des infos ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 17:19 par droopydelax

Mardi 27 Mai 2014 17:14

Oui, c'est vrai, j'ai entendu parler de ça! Les gens qui font trop de fautes d'orthographe et de français seront considérés comme des anti-patriotes et seront fusillés sur le champs.
Par contre, j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand monde dans leur électorat...

Mardi 27 Mai 2014 14:14

Ok merci pour vos explications. En tant que ex bon joueur, je pense donc modestement faire partie de ces joueurs qui corrigent instinctivement ses gestes sans trop se poser de questions.
En fait , je pensais que ce fameux angle de rejet, c'était la rapidité du bois ou du revêtement. Je ne pensais pas qu'à rapidité égale, deux revêtements pouvaient avoir des comportements différents.

Lundi 26 Mai 2014 22:59

Ok alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est, merci d'avance!

Lundi 26 Mai 2014 22:31

" L"angle de rejet" , un terme qui ne veut rien dire et dont je n'ai jamais entendu parler en 40 ans de ping. Vraiment n'importe quoi...
Si quelqu'un peut me donner la définition de ce terme, je lui tire mon chapeau !
Un revêtement possède 4 caractéristiques : vitesse, adhérence, contrôle et dureté de la mousse et puis c'est tout! Le reste n'est que sensations personnelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 22:37 par droopydelax
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu