Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 20

Jeudi 02 Octobre 2014 15:46

Oui c'est clair !

Jeudi 02 Octobre 2014 15:24

Remets les dans le congélateur un petit quart d'heure et tu verras qu'elles vont reprendre de la dureté qui fera ton bonheur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2014 15:27 par droopydelax

Jeudi 02 Octobre 2014 15:17

Citation de eric68 :
*ce qui est dérangeant c'est la grosse différence entre les balles plastiques, d'une marque à l'autre.

j'ai fait un petit match amical avec un n 700 hier qui touchait pour la première fois une poly nittaku, il perd les 2 premiers sets en faisant des fautes liées au rebond, à la trajectoire de la balle. il joue tout en touché, en rotation et marque beaucoup de points au service. et bien force est de constater qu'il a été bien moins efficace. il s'est bien évidemment réglé et le cinquième set il me le laisse gagner, on va dire mais il a été surpris de la réaction de la balle.
d'autant que lundi il a fait une quinzaine de sets avec le N50, il en a gagne 3.
il a utilisé la joola pvc.
il semblerait qu'elle soit plus facile à jouer et tout en ayant des caractéristiques de balles pvc, elle a un comportement moins imprévisible.

*d'autre part, deux balles, de la même marque, ne sont pas identiques non plus
ce qui est encore plus ennuyeux.

effectivement, espérons qu'elle deviennent au fil du temps plus uniformes.

Ben la conclusion de tout ça, ce serait que tu fasses un match avec le n°50 pour voir si la balle te convient à ce point là...

Mercredi 01 Octobre 2014 15:01

C'est clair que 10 minutes ( surtout en régularité ) , ce n'est pas suffisant. Attends de faire quelques matches pour évaluer la différence...

Mercredi 01 Octobre 2014 14:48

Citation de Branflakes :
Citation de bison parlant :
En ce qui concerne la mise à niveau des autres fabricants si elle était réelle ils ne seraient peut-être pas obligés de mettre la pression...mais d'un autre côté le fait de pouvoir proposer du matériel plus fiable leur donne confiance de pouvoir mettre cette pression...

C'est sûr que si Tibhar imposait une Rapide D-Techs à Apollonia, il y a de bonnes chances pour qu'il les envoient paître … J'ai rien contre les RDT, c'est juste la tensor le plus ancienne qui me vienne à l'esprit.

Alors là, je ne suis pas d'accord. Avec de l'argent, on peut imposer ce qu'on veut !

Lundi 29 Septembre 2014 19:03

Moi je me dope au Nutella !

Lundi 29 Septembre 2014 19:00

Citation de Kheops :
Le soucis du départ du President et secrétaire c'est que c'est souvent l'un des deux qui recoit tout les papiers du comité et/ou Ligue donc lui qui gère toute les affaires courante liée au championnat. Si cette personne n'existe plus ou ne transmet rien, le club n'a donc plus aucune information.

C'est assez vitale pour moi dans l'immédiat, donc si personne reprend ce poste, la pérennité du club a court terme est déja compromise.

Il faut pas déconner. Une fois que la saison est lancée ( licences, réaffiliations et engagements), il n'y a plus grand chose à faire. ça suit son cours et puis voilà.
Pas de quoi fermer le club immédiatement. D'ici la fin de l'année, il y aura peut-être des vocations...

Lundi 29 Septembre 2014 18:55

Citation de yuke :
C'est sur Joël mais il y a des gens qui ne demandent qu'à jouer sans rien de plus et qui n'ont pas forcément la fibre comptabilité ou management d'un club. Sérieusement la plupart des membres préféreront changer de club et ce n'est pas un motif pour les blâmer à mon goût.

Oui enfin si tout le monde raisonnait comme ça, il n'y aurait pas grand chose.

Lundi 29 Septembre 2014 00:26

Le jeu devrait être plus physique. Il faut vraiment y aller pour faire le point. Les points seront sûrement plus longs ( surtout au petit niveau ). Par contre, des contre-contre tops je trouve ça plutôt pas mal si c'est possible.

Dimanche 28 Septembre 2014 12:17

Je pense qu'il faut organiser une assemblée générale exceptionnelle afin d'organiser l'intérim. Il va falloir élire un nouveau bureau avec des volontaires pour assurer cette intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale élective. Je pense que les volontaires pour assurer cet intérim prêteront simplement leurs noms afin d'assurer la continuité du club en attendant une nouvelle équipe dirigeante.

Dimanche 28 Septembre 2014 00:59

Une chose est sûre, c'est l'importance incroyable des doubles maintenant. Deux points sur quatorze à 4 contre deux points sur vingt à 6. Le rapport n'est quand même pas pareil. Alors que dans le même temps, on les a supprimés en pro A et pro B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 01:02 par droopydelax

Dimanche 28 Septembre 2014 00:50

Citation de popette58 :
Citation de droopydelax :
Tu racontes vraiment n'importe quoi mon pauvre popette58 !

Quelle répartie, quelle argumentation, franchement tu es transcendant...

Oui tu as raison. C'est nul. Je t'adresse mes excuses.

Dimanche 28 Septembre 2014 00:47

Je ne vois pas le rapport entre "esprit d"équipe" et les mecs qui gueulent derrière les séparations ( plus pour déstabiliser l"adversaire que pour encourager son pote d"ailleurs ). Moi je n'ai besoin de personne pour jouer à fond pour mon équipe. Le seul inconvénient est effectivement le coaching ( surtout quand il y a des jeunes ).

Samedi 27 Septembre 2014 20:27

Citation de Savoie :
Citation de droopydelax :
Ben moi, les mecs qui gueulent derrière les séparations pendant les matches, ça me saoule! A lors depuis qu'on joue à 4, on est plus tranquille. De plus, on joue sur 4 tables. Comme ça, tout le monde joue, tout le monde arbitre. Pas de temps mort, on joue en permanence et les matches sont plus courts.

Enfin imaginons que je sois un joueur de l'équipe que vous rencontrez, si j'ai envie de prendre un temps mort, je le prends même si tu dis que chez vous il n'y a "pas de temps mort". J'ai le droit d'avoir un temps mort par match, c'est la règle.
"On joue en permanence" : vous arrivez à enchainer 4 matchs à la suite, sans vous reposez ??? Il me faut au moins 5 minutes de récupération, le temps d'oublier le match que je viens de jouer...
C'est vrai que comme ça, les rencontres doivent vite se terminer !!!
"on joue sur 4 tables" : vous vous arbitrez tout seul à chaque fois ? c'est pas très pratique...

Tout cela se fait bien sûr avec l'accord des adversaires. Sinon on respecte le règlement sur deux tables. Quand je dis "pas de temps mort", j'exagère! Entre deux tours, on fait une pose de cinq minutes et plus longue si les adversaires le demandent. Mais en général, ça arrange tout le monde.

Samedi 27 Septembre 2014 17:04

Citation de Biiig :
Oui c'est vrai aussi ce que tu dis. Si les joueurs (sur 6) qui ne jouaient pas étaient tout le temps barrés... C'est nettement moins bien, c'est pas cool. Moi même je fume une clope de temps en temps... Pendant au moins l'échauffement d'un des deux machs. ; mais je me dépêche pour vite retourner encourager les copains...

Ben moi, les mecs qui gueulent derrière les séparations pendant les matches, ça me saoule! A lors depuis qu'on joue à 4, on est plus tranquille. De plus, on joue sur 4 tables. Comme ça, tout le monde joue, tout le monde arbitre. Pas de temps mort, on joue en permanence et les matches sont plus courts.

Samedi 27 Septembre 2014 16:43

Tu racontes vraiment n'importe quoi mon pauvre popette58 !

Vendredi 26 Septembre 2014 16:21

Citation de wolfgangamadeus :
Les défenseurs ont quand même l'air d'être beaucoup moins efficaces. ça m'inquiète beaucoup... Émoticône

A ce niveau là, ils ne l'ont jamais été. Maintenant si ça pouvait être vrai au petit niveau, ce serait génial.

Jeudi 25 Septembre 2014 15:47

Citation de Mygod :
On a juste changé la matière première. Au foot, on avait changé la matière et ça a jamais tué personne...

Les joueurs de foot se sont entrainés et habitués.

Les ballons ont toujours été en cuir!
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu