Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Messages de antitop39 - Page 2

Lundi 06 Avril 2015 13:20

Citation de Biiig :
A ton service zembla.
Citation de antitop39 :
Je le remets en CD après la saison sur un cbc4....c'est quasiment fait Émoticône

Tu seras plus gênant qu'avec ta config actuelle.


Oui et beaucoup de plaisir à jouer avec le 612

Lundi 06 Avril 2015 12:06

Je le remets en CD après la saison sur un cbc4....c'est quasiment fait Émoticône

Lundi 06 Avril 2015 12:04

J'ai cette compo depuis octobre 2014 , grass d tec ox en revers et Terminator ox en CD.
On peut mettre de l'effet au service ( un peu ) et varier suffisamment les services pour marquer un point direct.
L'intérêt d'un soft ox en CD est sa rareté pour l'adversaire et la fait pour le Terminator de se comporter plus comme un mi-long qu'un soft justement.
+ 36 points depuis que je l'ai, résultat moyen mais je pense que le joueur qui a un bon coup droit ( ce qui n'est pas mon cas) peut envoyer des mines assez facilement en portant
légèrement la balle et là ça devient dur pour l'adversaire.
Je finis la saison avec et je l'essaie après sur un cbc4 et peut être que je reviendrai au 612 turbo 1.5 mm en CD, plaque toxique de chez toxique Émoticône

Samedi 28 Mars 2015 09:48

Citation de Biiig :
Bon ben ... nous y voilà.

Match de la dernière chance pour le maintien de mon équipe FESCHES LE CHATEL 1 dans notre salle Dimanche contre ESPERANCE LONS 2.

FESCHES 1 : Gilles Regazzoni 1693 - Eric Martello 1580 - Kemel Chabane 1510 - Saad Bennani 1320

LONS 2 : Lionel Prévôt 1608 - Claude Babel 1470 - Guillaume Cart 1463 - Valentine Gascuel 1351.

Les classements n' auront aucune influence sur cette rencontre ; ce seront bel et bien les systèmes de jeu et les tactiques mises en place qui seront déterminants. Ca va être chaud bouillant !

Si on perd cette rencontre-là, ce sera fini la R2 ; ce ne sera même pas la peine d' aller batailler à DANJOUTIN la dernière journée...

Je suis incapable de faire un pronostic sur ce match FESCHES 1 - LONS 2 ... A votre avis ?


Ce sera juste un match de raquettes combis :

2 pl + 2 soft / 2 mi-longs + 1 soft + 1anti
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2015 09:50 par antitop39

Vendredi 27 Mars 2015 12:50

Ca me donne vraiment envie de l'essayer quand même : Pouvoir démarrer sur toutes les balles , avoir du contrôle, et bloquer les tops adverses...que du bonheur

Jeudi 26 Mars 2015 18:54

Je joue avec cette config depuis un certain temps ; Longtemps mis un impact énergy en 1.5 en CD et là depuis 6 mois j'ai un Terminator ox en CD.

Le pl le plus gênant en revers associé au soft le plus gênant jamais essayé en CD...

Samedi 14 Mars 2015 14:05

Merci pour la réponse; je vais le prendre en 0,7 pour commencer et le coller avec une feuille tibhar duo.
Et si ça va pas, j'ai un cbc4 et un IV S.
S'il a vraiment plus de contrôle que les antis lisses que j'ai tous essayés, ça peut être très intéressant comme plaque 😏

Samedi 14 Mars 2015 13:29

Je vais le commander et l'essayer sur un bois de défense tony hold.
Par contre j'hésite sur l'épaisseur: á priori le 0,7 mm mais je ne sais pas encore.

Vendredi 13 Mars 2015 12:54

J'ai essayé il y a très longtemps le dct evil qui m'avait paru injouable pour moi avec un contrôle plus

qu'aléatoire .
Ensuite j'ai mis l'orthodox en CD pendant quelques mois et actuellement je joue avec le terminator ox en CD.

Je suis curieux de voir ce que donne cet andro classic en revers en bloc agressif à la table sur un bois plutôt off -

Jeudi 12 Mars 2015 19:00

Aucun sujet sur ce picot court sans mousse depuis 2009.

J'en ai commandé un à mettre en revers sur un IV S....par curiosité...


Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 16:35

Citation de magnus :
Salut, je projette de tester GDT 0x+Samsonov alpha (bois All-Off).
Venant de bois plus lents, cela risque d'être "hard" pour moi, mais bon pensez-vous que l'ensemble puisse être efficace et surtout polyvalent ?
Merci à ceux qui ont testé ou ont des idées.


C'est ma combinaison depuis 3 entrainements ( venant d'un IV S ).
Au début, vu l'explosivité du revêtement, ce n'était pas évident, puis avec le temps et les gestes adaptés, c'est une combinaison prometteuse, surtout en agressivité et démarrages
sur les services adverses.

Samedi 28 Février 2015 10:27

Carole Grundish en direct table 2 contre Campion.

...................Carole gagne 4/0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2015 10:51 par antitop39

Vendredi 27 Février 2015 13:03

Je ne change pas souvent de bois ; je profite de cette mini-trève pour faire l'essai du samsonov alpha ;
J'étais passé facilement du IV L et du CBC4 au IV S ( plus de rapidité avec autant de contrôle).
Le samsonov apporte réellement un plus pour le terminator, les frappes sont bcp plus tranchantes.
Le IV S est plus linéaire dans sa vitesse tandis que le samsonov est plus lent dans le petit jeu et explosif dès
qu'on le sollicite.
J'ai encore quelques entrainements pour me décider pour les matchs restant à venir

Jeudi 26 Février 2015 18:47

Citation de antitop39 :
Prochain essai : voir comment réagis le 612 turbo 1.5 en CD sur bois Samsonov alpha !


Bon : il ne réagis pas ; aucune gêne : le 612 turbo 1.5 est plus efficace avec un bois lent où le contact raquette/balle est plus long

Dimanche 22 Février 2015 13:37

Et dire que je vais devoir le tester après autant de commentaires élogieux !!
Ayant été très déçu par le comportement de l'agenda, j'espère que le blitzschlag au nom imprononçable me fera oublier le grass d tecs....

Samedi 21 Février 2015 13:37

Prochain essai : voir comment réagis le 612 turbo 1.5 en CD sur bois Samsonov alpha !

Jeudi 19 Février 2015 18:53

Citation de liopic :
Citation de wolfgangamadeus :
Il faut dire que tes "tops " sont plus des frappes qu'autre chose ! La balle est très rapide mais ne tourne que très peu.J'étais tellement pris de vitesse que je ne pouvais pas " rentrer " dans la balle comme je voulais. D'où mes défenses pas très efficaces ! Émoticône

Oui, c'est vrai que sur toi, grâce à mon PL je peux me permettre d'attendre la bonne balle pour frapper fort pour essayer de faire un point terminal plutôt que de faire un top plein de rotation... Par contre sur Antitop39, je mettais vraiment de la rotation pour voir ce que l'AGD 1mm renvoyait... Le fait que la mousse diminue la gêne est certainement indéniable. Et le bloc CD d'Antitop39 était plutôt passif... Je pense que ds le RV ce serait autre chose et surtout avec un geste non passif...


Bon rapide essai de l'agenda 1mm en coup droit : pas de sensations, l'impression de jouer avec un soft un peu moins rapide et avec un peu moins de contrôle.
euh donc pas pour moi ; je me sens bcp mieux avec le Terminator ox

Lundi 16 Février 2015 19:07

Citation de Papy42 :

Citation de antitop39 :
....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
...


Bonsoir.
Je joue aussi avec un PL sur le revers, et j'ai utilisé en CD un ML pendant 6 mois ? pour la sureté de la frappe et la facilité de bloc puis je suis revenu au backside pour le service plus efficace et la possibilité de frotter pour varier... Alors quand je lis qu'avec ton Terminator tu sers mieux qu'avec un soft...ça me donne envie de tester, d'autant que j'imagine que tu dois gagner en poids aussi...Et en vitesse, le terminator n'est pas beaucoup plus lent que le Degu ? Et comment un revêtement sans mousse, même toilé, peut mettre plus d'effet qu'un soft avec mousse !?







Le revêtement ox toilè du Terminator me permets de mieux sentir la balle au service et de faire un geste assez varié ;
en tout cas c'etait efficace avec le bois IV S.
Maintenant avec le Samsonov alpha, je dois m'habituer, mais ça me parait prometteur !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2015 19:10 par antitop39

Lundi 16 Février 2015 19:03

Prochain essai : agenda 1mm en CD associé au GDT ox en revers sur bois IV S. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2015 19:10 par antitop39

Dimanche 08 Février 2015 10:38

Prochain essai : Samsonov alpha à la place du IV S avec Terminator ox en CD et grass d tecs en revers.....
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Résolu