Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Messages de antitop39 - Page 3

Dimanche 01 Février 2015 18:03

Compétition aujourd'hui avec le dégu 1.5 en CD : 1 victoire à 15 et 2 défaites à 16....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
Je pourrais monter en épaisseur de mousse, mais j'ai peur d'avoir moins de contrôle.
et j'ai l'habitude depuis plusieurs années de jouer avec un CD pourri...lol et là ça me fait drôle de voir revenir les balles encore et encore par l'adversaire....

Jeudi 29 Janvier 2015 18:52

Citation de legato :
Citation de Lacuzon :
C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux ! Émoticône Émoticône


ouai il a raison c'est quoi picot long sur revers picot cour sur coup droit Content bite , chiote .......


On a presque une config normale : ce qui serait anormal c'est par exemple 2 antis, ou 2 PL...
mais là ça va Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2015 18:50

1er vrai entrainement hier soir avec le degu 1.5 sur le CD:

Globalement positif puisqu'il semble que je sois plus efficace qu'avec le Terminator.

Services à travailler car gênants avec l'effet que l'on peut produire et frappes plus puissantes mais moins gênantes qu'avec le Terminator.
Je le garde pour la suite et la compétition dimanche va être son juge de paix.

Mercredi 28 Janvier 2015 19:41

Citation de Lacuzon :
C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux ! Émoticône Émoticône

Euh.... c'est que j'ai joué très longtemps avec un best anti 2mm sur le revers.....et j'ai pas voulu changer mon pseudo pour autant.... Émoticône

Samedi 24 Janvier 2015 18:29

Citation de Biiig :
C'est la combi de Gilles dans notre équipe, soft en coup droit, 612 Turbo 2mm sur le revers. Ça lui réussit pas trop mal.


Oui je l'ai vu jouer aux vétérans franche comté 2014

2mm ça doit avancer pas mal ;
Je l'ai eu en 1.8 en CD et déjà là je ne sentais plus la raquette

Samedi 24 Janvier 2015 17:19

Citation de Biiig :
Citation de antitop39 :
Citation de Biiig :
Au fait, on est 3 sur 4 maintenant dans mon équipe à jouer avec un 612 Turbo. Cauchemars garantis en face car aucun ne joue de la même façon avec. Émoticône

K a donc remplaçé son pl par le 612 turbo ! Émoticône

Et toi tu as enlevé ton 612 ?

Oui depuis novembre , remplacé par le Terminator puis par le soft degu.
Par contre je ne l'ai jamais essayé en revers : ça peut être sympa comme combinaison

Samedi 24 Janvier 2015 13:54

Citation de Biiig :
Au fait, on est 3 sur 4 maintenant dans mon équipe à jouer avec un 612 Turbo. Cauchemars garantis en face car aucun ne joue de la même façon avec. Émoticône


K a donc remplaçé son pl par le 612 turbo ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2015 14:03 par antitop39

Samedi 24 Janvier 2015 12:32

Essai hier soir comme prévu du Dégu en 1.5 sur CD : Il m'a fallut 15 secondes pour me dire qu'il remplacerait définitivement pour le reste de la saison mon Terminator ox.

Après avoir longtemps joué avec un soft impact énergie de Banco en 1.5 jusqu'à sa sortie des listes d'homologation, j'ai joué avec un grass d tec ox, puis un orthodox, puis un

612 turbo 1.5 et enfin avec le Terminator ox sur le CD, bref que des plaques obscures.
Avec le Dégu , j'ai trouvé un contrôle phénoménal, une vitesse parfaite : sa mousse tendre permets de remonter les balles assez aisément, et en bloc il est magistral.
Donc que du bon pour moi et mon jeu
Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2015 17:42

Citation de superchevra :
GDT sans mousse pour un jeu à la table.

Je suis revenu au GDT et comme d'hab il est au dessus des autres picots pour un jeu de bloc et poussettes agressives. A chaque fois je me laisse tenter par l'enflammade des autres forumeurs pour tester un autre (Desperado, Talon, DG, number 1, piranja, sternenfall) mais je reviens toujours au GDT. Et c'est là qu'on se rend compte qu'il est vraiment plus efficace que les autres.


Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2015 18:48

Essai demain soir du Degu en 1.5 sur le CD en remplacement du Terminator ;

Jeudi 22 Janvier 2015 18:39

Citation de vince diesel :
Citation de antitop39 :
Essai ce soir de l'agenda sur bois IV S à la place d'un grass d tecs

Quelques choses me dit que tu vas trouvé l'agenda lent en comparaison mais plus contrôlable mais aussi chiant a jouer pour tes adversaires Émoticône


CR de l'essai de hier soir :
Je n'ai pas été transcendé par ce picot : Là ou je l'ai trouvé assez bon c'est en prise d'initiative sur services adverses,
par contre je n'ai pas trouvé la bonne inclinaison pour les blocs;
Je ne l'ai pas trouvé si lent que ça et le contrôle m'a paru moyen également.
Bref, pour une première prise de contact , je suis déçu, mais il est vrai que changer de picot nécessite plusieurs semaines d'entrainement ;
Je le garde pour la fin de saison si on peut tirer quelque chose.

Mercredi 21 Janvier 2015 18:36

Essai ce soir de l'agenda sur bois IV S à la place d'un grass d tecs

Lundi 22 Décembre 2014 13:55

Citation de yvan :
salut!
Par contre au niveau bois, il me semble que le IVL n'est pas le plus approprié...
COS3 (très lent), Stiga def NCT, et tout bois plutôt rigide conviendraient mieux...
Bon courage!


Le bois 4 S va très bien .... Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 13:54

Citation de soren7 :
Montage vidéo Morez-La Romagne sur youtube(stephane munch)


Superbe vidéo,
merci Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2014 11:40

Perso, après avoir essayé tous les PL au fur et à mesure de leur sortie, rien n'est plus efficace dans le jeu que le Grass d tecs ancien ou new.

Ce n'est pourtant pas une évidence quand on joue avec, mais ça le devient quand on le reprend après avoir joué avec un autre PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 11:41 par antitop39

Vendredi 12 Décembre 2014 18:39

Le retour au picot long à ce que je vois Émoticône

C'est difficile de s'en passer quand on a joué longtemps avec.

à bientôt....

Lundi 24 Novembre 2014 18:36

2ème journée de compétition également avec le Terminator ox en CD.
Une perf à 15 à la clé , à l'arrache mais je pense que le Terminator m'a facilité la tâche sur quelques points décisifs.

Je confirme ce que dis picolon13 et pour ma part il faut que j'ose rentrer dans la balle sans appréhension et ça passe.

J'ai joué avec un 612 turbo 1.5 sur le CD pendant 1an et demi...et j'ai pris l'habitude de doser mon CD pour qu'il passe le filet !

+ 36 points sur 2 matchs avec le Terminator et je ne l'ai encore pas très bien en main..
à voir pour la suite

Dimanche 23 Novembre 2014 11:42

Citation de CHICO62 :
Match R2 d'hier soir...

3 sur 3 avec le blitzchlag (17 et 2 *16)... Nickel comme il y a une semaine... rebond qui s' ecrase bien... coupe bien efficace même si c'est pas sa spécialité, remise service impeccable... je fais vraiment beaucoup moins de fautes à tous les niveaux de jeux qu'avec mon GDT... et dans des matchs serrés j'ai l’impression que maintenant ça bascule de mon coté grâce a ça...

je continue avec... j'ai d'ailleurs changé mon profil...

PS : il est collé avec une feuille adhésif sur mon bois...




Bon week à tous et à la prochaine... Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bravo,

c'est mon prochain essai
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 11:43 par antitop39

Mercredi 12 Novembre 2014 18:10

Ce ne sont pas les jeunes joueurs qui râlent le plus ,
Ce sont plutôt des joueurs seniors voire vétérans , 2 back side, et qui sont classés 17 et plus...

Mardi 11 Novembre 2014 11:10

Quand je perds contre une plaque de merde ( style PL à la table crabe), je ne critique jamais l'adversaire, je luis dit plutôt "bravo" et c'est pour ça que j'a un peu de mal

quand la personne en face critique mon matériel.

J'ai commencé le ping à 13 ans avec 2 antis Émoticône alors jouer en ox ne m'handicape pas .
Je préfère un soft ox en CD qu'un soft hyper rapide 2 mm (style tango ultra que j'adore) mais je suis plus efficace en ox.
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Résolu