Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Messages de antitop39 - Page 16

Samedi 13 Décembre 2008 13:45

Essai 5mn sur ma table perso dans le garage !

C'est un vrai "anti", rien à voir avec gorilla où on ne maitrisait rien, en tout cas pas grand chose.
Le jeu est très sûr. La plaque est montée sur un bois toni hold.
Les balles sont renvoyées "un poil " longues, mais aucun souci d'adaptation venant d'un long comme celui que j'ai actuellement ( swing back).
Il me fait penser au best anti , avec sûrement plus d'inversion de spin.
Les blocs sont faciles.
Voilà, reste à voir si en peu de temps , on peut être aussi performant qu'avec un pl.
Prochain essai mercredi soir contre des joueurs confirmés.

Samedi 13 Décembre 2008 12:08

excuse c'est l"anti special, sorry....

Samedi 13 Décembre 2008 10:49

Reçu l'abs ce matin.
Première impression : la surface est plus mate que le gorilla et le grizzli.
et surtout au rebond, en laissant la balle tomber sur le revêtement de 20 cm, la balle ne rebondit que 2 à 3 fois,
contre 7 à 8 fois pour le gorilla ou grizzli.
ça a le même rebond que mon ancien best anti de 15 ans d'âge et que celui du boomerang lisse.
Donc ça parait avoir un max de contrôle. On a l'impression que la mousse absorbe le rebond.
Je l'essaie à la table et je vous redis....

Jeudi 04 Décembre 2008 12:59

Troisième entrainement hier soir :

Je n'ai pas assez de temps pour m'habituer à ce picot en pleine saison pour prendre le risque de l'utiliser en compet.

Donc je remets le swing back.

Je suis bloqueur près de la table :
Je bouffe trop sur les services adverses, et les blocs sur tops sortent très largement.

Je réessayerai en mai ....à suivre....

Lundi 01 Décembre 2008 17:50

Compte rendu essai 979 xiying monté sur bois toni hold en remplacement de swing back et bois tibhar 4l :

-Que du contrôle, possibilités de varier l'effet avec le pl, blocs très sécurisants et ceci après 2 heures de jeu.

Avec ce pl , on retrouve effectivement les sensations d'un lisse dans la mesure ou que ce soit en bloc passif ou actif, les balles sont

ramenées avec lenteur et gêne pour l'adversaire.

Donc , en résumé , beaucoup moins de fautes de blocs sur tops ou tops frappés, près s'être habitué au changement de gestuelle venant
d'un tt master.

Jeudi 16 Octobre 2008 12:37

C'est pourtant un picot très gênant, qui produit une balle beaucoup plus lourde que l'actuel swing back qui a failli être interdit....

Mais dans le jeu le swing back est bcp plus rapide et a aussi paradoxalement bcp plus de contrôle.

je remettrai le grass d tech en juin 2009 si d'ici là le swing back est interdit définitivement.

Jeudi 16 Octobre 2008 09:00

Avis aux utilisateurs du grass d tech, et après avoir personnelement essayé ce picot , est il possible de bloquer efficacement un top ?

Est ce faisable en fermant plus la raquette ? ou prend il trop les effets pour bloquer correctement ?

Merci d'avance...

Vendredi 10 Octobre 2008 14:37

ok merci beaucoup ....

Vendredi 10 Octobre 2008 14:13

Dans l'hypothèse du changement du swing back par le kokutaku 911 ox,
je ne retrouve pas ce dernier dans la liste 29 B.

Est ce que le kokutaku est interdit lui aussi ?

Peut on jouer en compétition si le revêtement n'apparait pas sur la liste ?

Merci à ceux qui savent...

Lundi 30 Juin 2008 11:51

Perso je trouve qu'il n'est pas si rugueux que ça.
Les picots sont souples et accrochent peu la balle quand on la passe dessus.
D'autre part je trouve qu'il a un excellent contrôle, sauf peut être sur le premier top ou il faut être bien placé pour bloquer.
Sinon avec un peu de pratique il est sûr, génant et rapide.

Dimanche 22 Juin 2008 14:31

J'ai joué avec le kokutaku 911 ox.
Je l'ai trouvé assez lent et assez quelconque dans le retour des effets mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour me faire une opinion précise.
Je voulais juste voir.
Je jouerai donc la saison prochaine avec le tt master swing back if 2....
Je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant et je prends beaucoup de plaisir à jouer avec.

Samedi 31 Mai 2008 15:33

Essayez le swing back if de tt master.
Je viens du boomerang et franchement c'est nickel comme revêtement.

Mercredi 28 Mai 2008 09:19

Oui c'est pour ça que je n'ai pas acheté l'insider qui doit être plus lent.
Dès que j'ai joué avec cette plaque, je n'avais plus du tout envie de reprendre mon ancien boomerang que je trouvais bcp trop lent.

Mardi 27 Mai 2008 18:08

Je n'ai pas essayé l'insider mais le crossbow.

Là où le crossbow renvoyait une balle plate sans trop d'effet, le swing back envoit une balle rapide fusante et qui s'écrase.
Il est génant par sa rapidité : l'adversaire a moins le temps de pivoter et de réagir aux blocs actifs.

Mardi 27 Mai 2008 12:28

Par rapport au crossbow et au boomerang classic que j'ai essayés, le swing back prend moins les effets , le contrôle est très sûr.
D'ailleurs quand on passe la balle sur le revêtement, elle accroche bcp moins que le crossbow et le boomerang classic.
J'ai commandé le grizzli quand même , juste pour voir .....

Lundi 26 Mai 2008 11:21

Je n'ai jamais joué avec un grass devil ou d tecs.
En placement lent il est très sûr, avec un excellent contrôle, du même niveau que l'ancien boomerang.
Sa principale force c'est la poussette agressive , notamment sur les services de l'adversaire ;
Je ne chope pas, je joue exclusivement en bloc près de la table, mais j'ai remarqué que les balles de défense sur top lourd reviennent très génantes pour l'adversaire.

Jeudi 15 Mai 2008 08:56

C'est mon nouveau revêtement aussi en remplacement du boomerang.

Picot très rapide ( c'est sa force d'ailleurs) avec un excellent contrôle.
On peut attaquer n'importe quelle balle qu'elle soit coupée bien sûr ou liftée ou molle.
ça donne des balles fusantes très rapides ou l'adversaire a moins le temps de réagir qu'avec un ancien lisse.
Après 3 entrainements avec je ne fais plus de fautes de contrôle.
et mes adversaires disent tous qu'il est plus beaucoup plus "chiant" que le boomerang.
J'avais essayé avant le crossbow et le boomerang classic.
Dès le 1er entrainement avec le swing back , j'ai été bluffé par la facilité de prise en main.

Jeudi 08 Mai 2008 12:36

Deuxième essai du gorilla 0.6 sur le coup droit cette fois.

Je pensais naivement que venant d'un soft coup droit , l'adaptation serait plus facile que sur le revers.
En régularité coup droit, (quand on arrive à mettre la balle derrière le filet ! ) elle est quasiment injouable par l'adversaire.

J'ai longtemps joué avec un best anti et ce gorilla n'a rien à voir avec un anti classique.
J'imagine que celui qui aura la volonté de s'habituer à cette plaque sera bcp plus génant qu'avec un ancien lisse.

Donc je réessayerai sur le revers sans trop de conviction quand même.
J'ai en effet trouvé le successeur de mon boomerang : le swing back if ox.

Lundi 21 Avril 2008 11:25

Pour l'instant après avoir essayé le crossbow, et le boomerang classique ,
le seul interessant en bloc actif et passif est le swing back if.
C'est le revêtement qui se joue avec la même gestuelle qu'un lisse ou qu'un antitop.
J'attends les essais de l'insider aussi et peut etre du monster classique.

Dimanche 20 Avril 2008 18:51

On va attendre les autres avis des ex utilisateurs de lisses et on en reparlera dans quelques semaines.
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Résolu