Dimanche 09 Novembre 2014 12:28
bonjour a tous je sais quil y a eu de nombreux avis sur ce bois mais je narrive pas a me faire une iddée de ce que ce bois procure comme sensation . je vien dun bois supercore cell all et il me faudrai un peu plus rapide je joue enormement en top fraper et tops rotation je demare tres souvent mon jeux est basez sur le placementt de balle avec des revetement medium par ex le samba en cd je me demande si jariverai bien a sentir la balle en rv je fait quelque top frapper beauycoup de bloc tres peu de poussette ce nest pas mon point fort et quelque top rotaion quand ca passe jhesite avec le bois donic waldner senso v2 mais il manquerai de puissance parai til merci pour vos reponse si certain dentre vous on tester ces deux boisDimanche 09 Novembre 2014 14:52
salut,
mais en revers la claque n'est pas son point fort et il convient moins bien au jeu que tu pratique en revers meme si biensur tu peut tout à fait t'en accomoder, j'ai pas dit qu'on peut pas claquer avec le virtuoso mais un bois d'avantage sec s'en sortira mieux (ou alors prendre un virtuoso+ peut-être un peu meilleur dans ce secteur de jeu), sinon un samsonov alpha peut-être un bon choix mais je ne le connais pas...
sinon si un 7 pli te conviendrais un bon clipper ou un bon osp ultimate mais ils seront un peu + lourd qu'un 5 pli, le Redshank n'affichant lui que 80g à la balance (si pas persuader tu peut acquerir le clone du clipper chez HRT pour essayer pour la somme de 15/20e seulement, à ce prix c'est imbattable et le bois à parait-il des caracteristiques interessantes, tres puissant si tu prend un exemplaire de + de 90g, apres rien à voir avec un Ultimate faut comparer ce qui est comparable...)
apres le Vega Pro ayant un top-sheet hyper tendre et elastique il s'accomodera lui aussi tres bien d'un bois comme le Redshank, et ce malgré sa mousse + dure... mousse + dure qui pour moi n'apporte que des avantages surtout sur un revetement tel que le VP souple en surface... tu peut aussi regarder du coté de l'Adidas R4 et si tu part dessus sur du VP tu peut meme rester sur du bois all+ ça t'apportera d'avantage de sécurité (et la je te conseille le Donic Appelgreen Senso v2), pour ta plaque revers je te laisse seule juge n'ayant pour le moment pas encore trouver mon bonheur et n'ayant pas le même jeu que toi, mais un Imperial 20one11 peut être sympa pour la coupe, les clac et les poussettes revers... et en + tu pourra aussi aisément topé avec
(polyvalent le 20one11)
Dimanche 09 Novembre 2014 14:53
Dimanche 09 Novembre 2014 14:57
Dimanche 09 Novembre 2014 15:10
salut vivianTT,Dimanche 09 Novembre 2014 16:17
oui je pense que je vais esseyer quelque raquette des collegue je voudrai changer de bois car meme avec des revetement un peu plus rapide je pense quil manquera un chouia de rapiditer cest vrai apres tout je vais sauter le pas et je pense partir sur donic v2 avec un samba en cd et un akkadi taichi en 1.5 pour le rv ce qui maidera peut etre un peu pour le service et la coupe , je pense que certain geste vont revenir assez facilement dans la semaine je vais faire environ 9h de jeux dans la semaine ( si seulement je pouvais mapeler timo boll
) entouca merci pour vos reponse a tous bonne soirée et bon jeux a tous je ne pense pas partir sur le samsonov alpha car le toucher sec me fait un peu peur et le donic v2 est quand meme plus securisant en rv je ne sais pas encore trops quoi mettre mais aprs tout un bon vieux varispin ira tres bien et jpourai peut etre augmenter suivant la suite voila je vous tiendrai au courant merci encore bonne soireé
Dimanche 08 Février 2015 10:38
Prochain essai : Samsonov alpha à la place du IV S avec Terminator ox en CD et grass d tecs en revers.....Mercredi 18 Février 2015 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois