pour ma fille qui est en Sciences Médico-Sociales les sujets étaient les suivants :
-Les échanges favorisent-ils la paix ?
-Les lois sont-elles l'oeuvre de la raison ?
-un texte de Bachelard et la question finale du texte était " L'opinion fait-elle obstacle à la science ? "
J'ai pris le premier sujet. Un peu de nietzsche, de hume, de kant, de rousseau, etc etc... on mélange le tout et...
Pas trop d'accord sur le fait qu'il est plus facile de maîtriser la défense backside. Il faut beaucoup de toucher, et pour contrôler les tops adverses, c'est pas évident, moins qu'avec un picot. Idem pour la variation d'effet : si c'est pour rajouter les blocs et possibilités de démarrage RV, d'accord, mais pour la défense pure, le fait de tourner en combi est un atout.
Par contre c'est vrai qu'avoir deux backside permet d'éviter le "je tope mou dans ton picot et j'accélère, si tu frappe avec je te contre", même si ce type d'adversaire est rare (mais ils existent).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Juin 2007 20:24 par
spirit
J'utilise toujours megaupload, et j'ai jamais eu de problèmes. Quand ils disent que tu peux plus télécharger sous ton adresse ip, ben je me reconnecte. La vérité, c'est surtout que j'ai jamais su me servir d'emule, torrent et autre...
FL2 > ideal pour picot polyvalent
FL3-> + de controle mais moins d effet genant
je suis pas d'accord, c'est l'inverse, plus dur à contôler, mais plus d'inversion d'effet pour le 3
c ton avis mais moi j ai essaye les deux et en plus dans mon equipe y a un joueur qui joue avec le 3 donc je peux en parler en connaissance de cause
idem, je joue toutes les semaines avec mon frere qui défend avec, depuis qu'il est passé au 3 ses balles sont nettement plus dures (il est junior et va passer 25)
C'est ton frère qui a dit qu'il était aussi plus dur à contrôler ?
Je trouve qu'au vue des différents sujets sur le feint 3, les points de vues divergent, au moins le feint 2 reste une valeur sûre... après, il n'y a qu'à essayer. M'enfin, à notre niveau, faut pas trop s'embêter à chercher le meilleur picot, perso le mien me va bien, je chercherai pas à changer...
Le deux est mieux car un peu plus polyvalent, donc pas mal pour attaquer un peu avec. Le 3 est vraiment que pour la défense (taille mieux mais moins génial pour l'attaque).
Au passage si on pouvait m'expliquer pourquoi je rêve de mes notes d'examuns à l'avance, et que j'ai raison à 98% (sans que je ne doive lire tout de suite l'interprétation des rêves de freud) ?
Et moi dans mels reves je trouve presque toujours mon mois de naissance ...
ah mais je déconne pas ! Lors du brevet des collèges, j'ai rêvé, après les épreuves, que j'ai eu 9.33 en math. Lors des résultats, j'apprends que j'ai 9.5...
L'année dernière, après le bac de français, je rêve 15.5 à l'oral et 15 à l'écrit, et j'ai eu 15 aux deux...
Tiens ça va être utile pour connaître mes résuktats du bac à l'avance ça.