Normalement, on devrait avoir un résultat proche du rapport licenciés hommes/licenciées femmes. Là, ça tourne pour l'instant autour de 10 % de femmes et 90 % d'hommes.
Bien vu Francis! J'aimerais tout de même savoir pourquoi notre sport lpait à si peu de filles
Fatiguant ?
Il y a d'autres sports qui crèvent bien, du style le tennis, la natation ou l'athlé ( 1/2 fond ) et qui sont pratiqués par beaucoup de filles, donc ton argument tombe à l'eau!
Il y a aussi des sports majoritairement féminins comme le patinage artistique qui sont bien crevants...
Moi qui suis une fille, je dirais plutôt que ce sport n'est pas très attractif pour les filles ou pour leurs parents qui les inscrivent plutôt à un sport + "féminin" comme la gym, la danse...
Et puis pour les filles des qu'elles renvoient un peu la balle et ben c régionale et les déplacements qui vont avec, alors je pense que ca démotive vite
Et puis pour les filles des qu'elles renvoient un peu la balle et ben c régionale et les déplacements qui vont avec, alors je pense que ca démotive vite
Je pense au contraire que la compétition est source de motivation.
oui pour la compétition mais pas pour les déplacements. Se taper 1h30 ou 2h pour une compét la 1ere année c pas cool.
Bon ce n'est pas le sujet de cet article
Alors allez les filles a vos claviers