Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Parité ! ?

Sondage

Homme ou femme

Femme - 12.7% - 16 vote(s)
Homme - 87.3% - 110 vote(s)

Lundi 11 Juin 2007 00:00

Voilà un petit sujet pour voir combien de forumeuses on a par rapport aux forumeurs. Désolé de pas mettre de case :"autre"

Lundi 11 Juin 2007 19:29

Normalement, on devrait avoir un résultat proche du rapport licenciés hommes/licenciées femmes. Là, ça tourne pour l'instant autour de 10 % de femmes et 90 % d'hommes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Juin 2007 19:43

Attendons le vote d'Aurélie pour faire remonter le score de féminines.

Lundi 11 Juin 2007 20:07

voilà qui est fait bingo !!!!

Lundi 11 Juin 2007 20:13

Et ça sert à quoi sinon à rien ?

Lundi 11 Juin 2007 21:51

Aurélie, maintenant que tu as voté, rameute tes copines et faites exploser le compteur !!!!

Lundi 11 Juin 2007 22:09

Hé hop une fille de plus
Youpi Émoticône
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 14 Juin 2007 11:05

Bien vu Francis! J'aimerais tout de même savoir pourquoi notre sport lpait à si peu de filles Pleurer

Jeudi 14 Juin 2007 19:01

Citation de Nightwisher :
Bien vu Francis! J'aimerais tout de même savoir pourquoi notre sport lpait à si peu de filles Pleurer

Fatiguant ?

Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 19:41

Citation de nonclasséman :
Citation de Nightwisher :

Fatiguant ?

Émoticône

Il y a d'autres sports qui crèvent bien, du style le tennis, la natation ou l'athlé ( 1/2 fond ) et qui sont pratiqués par beaucoup de filles, donc ton argument tombe à l'eau!

Il y a aussi des sports majoritairement féminins comme le patinage artistique qui sont bien crevants...

Moi qui suis une fille, je dirais plutôt que ce sport n'est pas très attractif pour les filles ou pour leurs parents qui les inscrivent plutôt à un sport + "féminin" comme la gym, la danse...

Jeudi 14 Juin 2007 20:45

Et puis pour les filles des qu'elles renvoient un peu la balle et ben c régionale et les déplacements qui vont avec, alors je pense que ca démotive vite

Jeudi 14 Juin 2007 20:51

Citation de vivitt26 :
Et puis pour les filles des qu'elles renvoient un peu la balle et ben c régionale et les déplacements qui vont avec, alors je pense que ca démotive vite

Je pense au contraire que la compétition est source de motivation.

Jeudi 14 Juin 2007 22:53

oui pour la compétition mais pas pour les déplacements. Se taper 1h30 ou 2h pour une compét la 1ere année c pas cool.
Bon ce n'est pas le sujet de cet article
Alors allez les filles a vos claviers

Vendredi 15 Juin 2007 14:56

Bien évidemment jeRireais (du verbeRireer).
M'enfin c'est vrai que c'est une bonne question.

Du coup ma blagounette marche plsu avec ces sal******* de smileys.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 14:57 par nonclasséman
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général