Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 27

Samedi 16 Juin 2007 22:27

"Oh, c'est gore !".

Je sors...

Samedi 16 Juin 2007 20:52

Surtout qu'il y a encore pas mal de choses à voir, après ce passage avec le roi... le père de gon, la famille de kirua, la brigade fantôme...

Samedi 16 Juin 2007 13:19

Merde, un très bon shonen en voie de disparition... j'en suis toujours à relire mes vieux tomes de cette série...

Sinon je télécharge mr fullswing, et j'ai lu les 8 premiers tomes de I'll. Pas moyen de chopper les autres.

Samedi 16 Juin 2007 13:11

Citation de kreanga kalinikos :
je vais essayé le contre top meme si ça va etre assez juste parce que les jambes...
choper du coup droit c'est vraiment pas mon truc.
j'ai pensé remettre a plat en fermant la raquette et avancer doucement sur la balle (un peu comme chen weixing) mais bon ca marche pas je me prends quand meme l'effet.

Le fait de remettre à plat, si on contrôle bien, renvoie l'effet de l'attaquant, et la balle est plus dure à frapper qu'il n'y paraît. malgré tout, il y en a qui frappent bien, donc soit tu contre-top en contrôle (ou plus fort si tu y arrives), car la balle a beaucoup d'effet. Ou alors, tu peux défendre avec de l'effet latéral (balle déviée, mais pas haute), ça marche pas mal (même si c'est pas mon truc).

Vendredi 15 Juin 2007 21:26

Pas le choix, il faut te placer très vite au niveau de la balle, défendre avec un geste de coupe le plus rapidement possible, mais en passant moins sous la balle que d'habitude. Si la balle est vraiment dure à contrôler, tu tourne et choppe avec le picot. Sinon, d'autres possibilités : contre-toper, même en douceur. C'est parfois mieux que de remettre "simplement" à plat, car si ça en gêne certains, d'autres sont de bons frappeurs. Voilà...

Vendredi 15 Juin 2007 18:16

Merci ! J'envoie le chèque demain.

Vendredi 15 Juin 2007 18:07

Perso je l'ai lu tous les ichi the killer, manga de taré. Sinon rien de spécial, quelques scan et animé toutes les semaines... je sens que je vais télécharger tous les fruits baskets.

Jeudi 14 Juin 2007 13:45

Pour les bac pro, oui, mais pour les généraux ou techniques, c'est minimum le bts...

Jeudi 14 Juin 2007 13:44

Comme les cigarettes ?

...

"Attention, coller TUE".
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 13:44 par spirit

Jeudi 14 Juin 2007 13:06

Peut-être une affiche "attention risque de coma"... ça ferait son petit effet... Content

Jeudi 14 Juin 2007 08:57

Le problème, c'est que certains aiment bien relire certains vieux sujets (j'en fais partis), et la fonction rechercher permet de retrouver des réponses à nos questions dans les anciens sujets... peut-être faudrait-il bien supprimer les vieux sujets dans ce qui concerne les compétitions, mais dans les autres rubriques (général, matos, technique...), je pense pas trop...

Jeudi 14 Juin 2007 08:26

Une question, pour l'acompte, à quel ordre dois-je verser mon chèque ? LLTT, CREPS de Lorraine, ou autre... ?

Mercredi 13 Juin 2007 23:30

Citation de max37 :
Citation de maxpower :
Citation de max37 :
Citation de spirit :
Ah, vous êtes de ceux qui dorment pendant les cours ?
j'en faisais partit en effet.. j'avoue que j'ai pas mal laissé la philo quand j'étais en term... au début ca me plaisait bien..puis j'ai commencé à commater en coursRire.. mais jamais séché Content et ca ne m'a pas empeché d'avoir mon bac non plus

Et oui, auparavant il existait des heures de travaux dirigés, maintenant il existe des heures de sommeil dirigé que l'on intitule .... heure de philosophieRire !!!
oui c'était presque ca puisque j'en étais rendu à faire mon taff pour l'heure suivante MDR donc ca variait pour moi entre travaux dirigés et sommeil dirigésRire

aah, les bons vieux devoirs à rendre pour l"heure d'après... mais je l'ai fait qu'une fois. Sinon je... me reposais. Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 19:42

Oui bon, les adversaires sont pas bêtes, on distingue quand même un effet rugueux d'un lisse, en touchant la plaque, et même comment l'adversaire s'en sert, la trajectoire des balles... à mon avis beaucoup de picot vont briller.

Mercredi 13 Juin 2007 17:25

Ca me dit un truc, c'est pas un tournois de double ça ? Faut que je revoie l'affiche de mon club...

Mercredi 13 Juin 2007 12:31

Bien sûr que ce sera interdit, puisque les caractéristiques de départ seront modifiés.

Mercredi 13 Juin 2007 11:38

Maintenant que tu me le demandes...

Mercredi 13 Juin 2007 08:06

Mais même, j'ai beaucoup attendu de la philo cette année mais j'ai été un peu déçu quand même... au début ça commencçait bien, avec la grèce antique, mais je pensais étudier au profondeur les différentes écoles de pensées, des auteurs comme lucrèce etc... mais finnalement, ça a tourné à la fin vers le sujet bateau de la liberté, des droits de l"homme, 1749, toute cette propagande. J'avais 18 de moyenne pas grâce aux cours, mais parce que je m'y intéresse de mon côté...

Mardi 12 Juin 2007 13:49

Je pense qu'à terme, je vais me tourner vers des chaussures de ce genre, ou du moins de marques classiques (adidas...), parce que les chaussures de ping, la qualité c'est pas trop ça.

Mardi 12 Juin 2007 13:36

Ah, les chaussures bleues que tout le monde porte, là ?
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu