Au passage si on pouvait m'expliquer pourquoi je rêve de mes notes d'examuns à l'avance, et que j'ai raison à 98% (sans que je ne doive lire tout de suite l'interprétation des rêves de freud) ?
Normallement ça devrait être vers 2 ou 3 points la dérive, mais tout le monde le parle de 8 points et quelques... ? C'est juste la dérive du mois du juin, mais qui ne recouvre pas l'ensemble de la phase, n'est-ce pas ?
J'ai trouvé un super site de scan en anglais, un choix très impressionnant (là je prends tous les prince of tennis). Il faut juste s'inscrire, c'est rapide.
pour avoir une meilleure vitesse de bras et de déplacement, avec un poids en moins dans la main, tu te déplaces plus vite! ça peux aussi s'appliquer aus attaquants ...
bon, les bois font pas vingt kilos non plus hein...
Bon, alors : les feint long (2 et 3) ne sont pas du tout adaptés à la table, très peu gênant, ils sont fait pour la défense coupée, surtout le 3. Le 2 est un peu plus polyvalent (possibilités de frappe, etc) mais reste tout de même dans le domaine de la défense. Le fakir, lui, est d'après les dires de certains forumeurs il y a longtemps, est gênant mais trop fragile (et ce sont tournés vers des super block ou autre). Mais comme les picot lisse seront interdit, il faudrait soit se tourner vers un rugueux polyvalent (je connais pas, peut être des chinois, ou le destroyer, ou le palio...), soit vers un anti. C'est mon point de vue.
C'est marrant, ça m'est arrivé pendant deux jours, puis depuis avant-hier, ça marche normallement. Quand tu veux faire plein écran, y'a juste une croix qui apparaît, non ? Perso avec firefox ça faisait ça, donc je prennait IE et ça marchait (enfin pas terrible le plein écran mais c'était mieux). Maintenant sous firefox ça remarche.
Pourtant je croyais qu'à la base moins il y a de plis plus c'est rapide (pour les vieux bois, genre les hinoki). Mais maintenant, ça sert pas à grand chose, avec l'influence d'autres facteurs (balsa, carbone, différentes technologies, etc).
Bon toujours aussi sympa naruto, je pensais qu'il y aurait u peu plus de profondeur sur kabuto, dommage mais bon... par contre comment a-t-il pu incorporer l'âme d'orochimaru, il me semblait que c'était sasuke qui l'avait fait ? Sinon le prochain chapitre va être intéressant, on verra ce que tobi sait faire j'espère.