Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 29

Jeudi 07 Juin 2007 21:58

Citation de micpidu29 :
Citation de spirit :
Hop, 1320 points ! Pas peur de la dérive ! Clin d'oeil

belle saison si t as commencé 60 au debut!

Non, 70.

Jeudi 07 Juin 2007 12:32

Hop, 1320 points ! Pas peur de la dérive ! Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2007 12:26

Ca m'étonnerait qu'il soit éliminé, vu qu'il est suffisamment rugueux...

Mercredi 06 Juin 2007 21:10

Au passage si on pouvait m'expliquer pourquoi je rêve de mes notes d'examuns à l'avance, et que j'ai raison à 98% (sans que je ne doive lire tout de suite l'interprétation des rêves de freud) ? Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 20:10

Normallement ça devrait être vers 2 ou 3 points la dérive, mais tout le monde le parle de 8 points et quelques... ? C'est juste la dérive du mois du juin, mais qui ne recouvre pas l'ensemble de la phase, n'est-ce pas ?

Mardi 05 Juin 2007 10:29

Mais fallait pas le diiiiiire !

Mardi 05 Juin 2007 10:28

J'ai trouvé un super site de scan en anglais, un choix très impressionnant (là je prends tous les prince of tennis). Il faut juste s'inscrire, c'est rapide.

http://www.mangatraders.com/files/manga

Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 22:14

Il faut reformater ton disque dur pour ça, tu pourras les récupérer. Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 22:12

Tu tapes "télécharger firefox" dans google, non ? Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 14:27

Citation de fry44 :
pour avoir une meilleure vitesse de bras et de déplacement, avec un poids en moins dans la main, tu te déplaces plus vite! ça peux aussi s'appliquer aus attaquants ...

bon, les bois font pas vingt kilos non plus hein... Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 14:01

Alors pourquoi les bois de défenses sont souvent légers ?

Lundi 04 Juin 2007 13:59

Bon, alors : les feint long (2 et 3) ne sont pas du tout adaptés à la table, très peu gênant, ils sont fait pour la défense coupée, surtout le 3. Le 2 est un peu plus polyvalent (possibilités de frappe, etc) mais reste tout de même dans le domaine de la défense. Le fakir, lui, est d'après les dires de certains forumeurs il y a longtemps, est gênant mais trop fragile (et ce sont tournés vers des super block ou autre). Mais comme les picot lisse seront interdit, il faudrait soit se tourner vers un rugueux polyvalent (je connais pas, peut être des chinois, ou le destroyer, ou le palio...), soit vers un anti. C'est mon point de vue.

Lundi 04 Juin 2007 10:34

C'est marrant, ça m'est arrivé pendant deux jours, puis depuis avant-hier, ça marche normallement. Quand tu veux faire plein écran, y'a juste une croix qui apparaît, non ? Perso avec firefox ça faisait ça, donc je prennait IE et ça marchait (enfin pas terrible le plein écran mais c'était mieux). Maintenant sous firefox ça remarche.

Lundi 04 Juin 2007 10:31

Mais dans ce cas pourquoi parler de maximum ? Ca veut dire que tous els picots seront pareils ? Un peu bizarre...

Lundi 04 Juin 2007 10:02

Je croyais que vous suiviez yakitate... bref.

Lundi 04 Juin 2007 09:48

Arf, y'avait pas beaucoup de monde l'an passée ? Je vais essayer d'en motiver quelques un, mais en juillet c'est dur...

Dimanche 03 Juin 2007 15:54

Citation de jiinfreecs :
ça va pas être mal mais je me demande si il detient les techniques de celui-ci!

Si ça se trouve... il possède... les mains solaires !

Dimanche 03 Juin 2007 15:23

Pourtant je croyais qu'à la base moins il y a de plis plus c'est rapide (pour les vieux bois, genre les hinoki). Mais maintenant, ça sert pas à grand chose, avec l'influence d'autres facteurs (balsa, carbone, différentes technologies, etc).

Samedi 02 Juin 2007 20:16

La question a été posé dans un autre sujet, mais il n'y avait pas de réponse... en tout cas, ça m'intéresserait aussi.

Samedi 02 Juin 2007 15:18

Bon toujours aussi sympa naruto, je pensais qu'il y aurait u peu plus de profondeur sur kabuto, dommage mais bon... par contre comment a-t-il pu incorporer l'âme d'orochimaru, il me semblait que c'était sasuke qui l'avait fait ? Sinon le prochain chapitre va être intéressant, on verra ce que tobi sait faire j'espère.
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu