Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 15

Lundi 27 Août 2007 19:20

Quoique, ça pourrait peut-être le faire avec toi. Enfin, c'est vrai que si tu booste ton CD (backside ou soft) tu passes 50 voire mieux. Faut viser plus haut, enfin pour quelqu'un aussi présent que toi dans les tournois et accroché au ping, je pense que je ne t'apprends rien. Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2007 18:45

kampaye = julien ?

Lundi 27 Août 2007 18:39

En ce moment je suis sur claymore, le début est assez bof mais la suite est franchement pas mal.

Lundi 27 Août 2007 18:37

Pas mon truc, même si la majorité des jeunes défenseurs joue comme ça maintenant.

Lundi 27 Août 2007 18:34

J'aime bien le point suite au premier set gagné par gatien...

Lundi 27 Août 2007 18:29

Citation de Gilles71 :
Citation de spirit :
Les picots que tu as cité dont de bonnes références (feint 2 et curl p1r), sinon pour encore plus de contrôle il y a le feint soft ou le phantom de yasaka (1mm), ou des chinois mais bon vu la réputation de leur durée de vie... épaisseur 0.5mm d'habitude, sauf quand on joue avec un bois vraiment lent.

Sinon, arrêtez de tous vous reconvertir à la défense, c'est qui qui va épater le public maintenant ? Gardez vos tops ! Clin d'oeil


Quoi de mieux pour épater le public qu'un attaquant contre un défenseur ? Émoticône

Justement : faut rester la perle rare ! Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2007 18:11

Les picots que tu as cité dont de bonnes références (feint 2 et curl p1r), sinon pour encore plus de contrôle il y a le feint soft ou le phantom de yasaka (1mm), ou des chinois mais bon vu la réputation de leur durée de vie... épaisseur 0.5mm d'habitude, sauf quand on joue avec un bois vraiment lent.

Sinon, arrêtez de tous vous reconvertir à la défense, c'est qui qui va épater le public maintenant ? Gardez vos tops ! Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2007 18:08

Citation de sagyfi :
spirit, le challenger c'est celui qui a le moins de point, c'est un statut que tu pourrais avoir contre moi par exemple mais pas contre geza.
et pour l'instant moi c'est rebelotte béquille et kiné, je vois mon début de saison assez compromis sauf miracle...et comme je n'envisage pas d'aller à lourdes tout de suite...

Qu'est-ce qu'il dit l'ancien ? Purée, faut vraiment qu'on règle ça une fois pour toute.Clin d'oeil
Sinon, j'ai dis ça car il m'a battu la dernière fois, donc j'entre dans une mentalité de challenger. De plus ce n'est pas un jeu facile pour moi à négocier, ce qui renforce le défit.

Lundi 27 Août 2007 18:05

Citation de Francis :
Citation de Francis :
Citation de spirit :
C'est un complot franc-maçoniste ! Je suis innocent !

franc-maçon. Tu vas l'éditer aussi celui-là ? Émoticône Émoticône

Finalement, j'ai trouvé mieux : maçonnique. Si, si, c'est dans le dico. Émoticône

Merci, ça m'arrive aussi de faire des fautes...

Lundi 27 Août 2007 14:19

C'est un complot franc-maçoniste ! Je suis innocent !

Lundi 27 Août 2007 14:15

Ca va être marrant les prochaines rencontres.

-Votre raquette est contrôlée positive ! Réquisition svp...

Lundi 27 Août 2007 14:03

Citation de fry44 :
Citation de spirit :
Avec son nouveau avatar je verrai francis d'un autre oeil maintenant... Clin d'oeil


Nouvel


Arrête de trafiquer les citations, c'est ce que j'ai mis ! Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2007 13:20

Mouais, ce sera plutôt moi le challenger ! Clin d'oeil A la prochaine (et par équipe aussi normallement).

Lundi 27 Août 2007 13:04

Je le télécharge de ce pas, merci.

Lundi 27 Août 2007 12:44

Avec son nouvel avatar je verrai francis d'un autre oeil maintenant... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 14:02 par spirit

Lundi 27 Août 2007 12:34

J'y serai peut-être, vous mettre une râclée, surtout à sagyfi et geza ! Clin d'oeil Bon là faut reprendre l'entrainement, ne pas jouer le mois d'août ça fait bizarre...

Lundi 27 Août 2007 12:28

Aha le coup de jouer dans son jardin, ça me rappelle mes moments à faire de la défense coupée sur une demie-table...

Mardi 31 Juillet 2007 18:43

Arrêtez, il va s'y croire. Clin d'oeil
Mais mais mais... il y a encore un tournois samedi prochain ? Je croyais que c'était seulement en juillet ???

Lundi 30 Juillet 2007 23:05

Jetez un oeil aux matchs de ROLANDI Ghislain (montpellier) en première phase, ça s'apparente au niveau R1 (l'intéressé est n199 quand même).
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu