Quoique, ça pourrait peut-être le faire avec toi. Enfin, c'est vrai que si tu booste ton CD (backside ou soft) tu passes 50 voire mieux. Faut viser plus haut, enfin pour quelqu'un aussi présent que toi dans les tournois et accroché au ping, je pense que je ne t'apprends rien.
Les picots que tu as cité dont de bonnes références (feint 2 et curl p1r), sinon pour encore plus de contrôle il y a le feint soft ou le phantom de yasaka (1mm), ou des chinois mais bon vu la réputation de leur durée de vie... épaisseur 0.5mm d'habitude, sauf quand on joue avec un bois vraiment lent.
Sinon, arrêtez de tous vous reconvertir à la défense, c'est qui qui va épater le public maintenant ? Gardez vos tops !
Quoi de mieux pour épater le public qu'un attaquant contre un défenseur ?
Les picots que tu as cité dont de bonnes références (feint 2 et curl p1r), sinon pour encore plus de contrôle il y a le feint soft ou le phantom de yasaka (1mm), ou des chinois mais bon vu la réputation de leur durée de vie... épaisseur 0.5mm d'habitude, sauf quand on joue avec un bois vraiment lent.
Sinon, arrêtez de tous vous reconvertir à la défense, c'est qui qui va épater le public maintenant ? Gardez vos tops !
spirit, le challenger c'est celui qui a le moins de point, c'est un statut que tu pourrais avoir contre moi par exemple mais pas contre geza.
et pour l'instant moi c'est rebelotte béquille et kiné, je vois mon début de saison assez compromis sauf miracle...et comme je n'envisage pas d'aller à lourdes tout de suite...
Qu'est-ce qu'il dit l'ancien ? Purée, faut vraiment qu'on règle ça une fois pour toute.
Sinon, j'ai dis ça car il m'a battu la dernière fois, donc j'entre dans une mentalité de challenger. De plus ce n'est pas un jeu facile pour moi à négocier, ce qui renforce le défit.
J'y serai peut-être, vous mettre une râclée, surtout à sagyfi et geza ! Bon là faut reprendre l'entrainement, ne pas jouer le mois d'août ça fait bizarre...