Persson/Gatien Osaka 2001
Samedi 25 Août 2007 17:44
Voici le match de 32ème de finale aux Championnats du monde à Osaka en 2001 entre Jörgen Persson et Jean-Philippe Gatien:
http://hosted.filefront.com/ice59bl/
Samedi 25 Août 2007 18:12
merci Ice59 !
Samedi 25 Août 2007 20:58
Cette tension de fin de 5è set en sets de 21, il y avait rien de tel!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 26 Août 2007 12:05
Ice 59
Dimanche 26 Août 2007 12:18
Persson tojours impressionant avec son revers !
Gatien comme d'habitude a la fin a failli pleurer ! moi aussi !
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 26 Août 2007 19:18
J'ai le son mais pas l'image avec Windows Media Player ou avec RealPlayer.
Faut-il un logiciel spécifique pour lire le fichier ?
J'ai trouvé :
http://sourceforge.net/projects/ffdshow
Et ça marche...
Désolé pour ce message pour rien...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Août 2007 19:27 par
marly
Dimanche 26 Août 2007 19:27
Citation de marly :
J'ai le son mais pas l'image avec Windows Media Player ou avec RealPlayer.
Faut-il un logiciel spécifique pour lire le fichier ?
La video est encodé comme cela:
Video: XVID 616x472 25.00fps 524Kbps [Video 0]
Audio: MPEG Audio Layer 3 48000Hz stereo 128Kbps [Audio 1]
donc, vérifie bien que tu as le Codec XVID installé sur ton PC . Sinon
http://www.clubic.com/actualite-30502-le-codec-video-xvid-1-1-en-telechargement.html
Amitié pongiste du 78
Dimanche 26 Août 2007 19:28
bon bah tanpis
Membre
Age : 38 ans
Messages : 3474
Classement : 65
Lundi 27 Août 2007 10:42
Merci trop bien.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Lundi 27 Août 2007 12:41
Beau match !
Lundi 27 Août 2007 12:44
Ouai beau match
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Lundi 27 Août 2007 13:04
Je le télécharge de ce pas, merci.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 139
Lundi 27 Août 2007 16:00
merci ice59
on en veut encore !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Lundi 27 Août 2007 18:34
J'aime bien le point suite au premier set gagné par gatien...
14 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum