Je viens d'apprendre sur le forum que David Samson (N°147) jouerait ne R1 la saison prochaine avec les Essarts !!!!
Connaissez vous d'autres gros joueurs en R1 du niveau de Samson ?
Et sinon, à part O. Marmurek, connaissez vous des joueurs de niveau national ou international qui jouent à un niveau par équipe régional ou...départemental (là cela m'étonnerait !)
il y aura aumoitte (autour de N°100) à eaubonne qui arrive cette année en tant qu'entraîneur (il y entraînait déjà depuis quelques saison et ça risque de provoquer une bonne bouffée à eaubonne car ça attire de jouer avec de tels bons joueurs...!)
bah oui s'il mute!
en plus il devrait (vu sur le sujet de sa poule) y avoir 1ex N° qui reprendrait en non muté! et oui ça attire et remotive des venues comme ça... et c'est tout bon pour eaubonne! bonne pioche surtout qu'il est sympa
J'ai entendu dire que 2 N° et un 25 jouaient en D4 il y a quelques années, je crois pas que c'est vrai mais possible si ils ont monté un nouveau club ensemble.
Bonjour à tous,
peut etre que Loic Belguise qui est classé N°325 va jouer en R1 au SMEC, mais se n'est pas encore sur.
Aaahh sa cela veut dire que le SMEC désire recruter encore pour sa N1 ce qui permettrai effectivement a loic de jouer en R1 et surtout de ce concentrer pour le coatching de la PRO A.
C'est vrai qu'il est encore 325 mais ce classement ne veut plus vraiment dire quelque chose car cela fait un moment qu'il ne s'entraine plus serieusement.... Il me semble qu'il fut un temps il était dans les 100 a peu près 80 je crois avec son soft ( le petit pitt Bull de Metz ) looolll
alors j ai joué marmurek en R2 l année derniere ( n° 35 ) puis une D2 a joué contre manu rachez ( ex tres fort et encore bon ! ). Sinon en pre reg j ai joué st maur y a 2 ans ou y avait les 2 entraineurs n° avec des jeunes . En ile de france ca arrive souvent !!!
Cette année aussi dans le 57 BAUER compagnon de Gatien en double dans ces belle années jouera en R1 l'an dernier il était en R2 ( il a perdu un 35 d'ailleur ) .