Tu parles, je te balaye en fin de saison prochaine !
Mais bon, faut que mon équipe arrive à monter aussi, je sais pas quelle sera la compo...
Et puis, par pitié ne me voit pas comme métalleux, je suis blackist et ce n'est pas la même chose...
Ce serait con que ce soit obito, c'était trop facile à deviner, je préfèrerais que ça soit un clin d'oeil de kishi. Sinon, en lisant la théorie, cela voudrait dire qu'itachi poursuit kyubi non pas pour l'akatsuki (la créature qu'ils tentent de réveiller) mais pour son projet personnel (avec les 3 utilisateurs du mangekyou ?)...
De toute façon tu trouveras tes réponses tout seul au bout de plusieurs entrainements, mais le mieux est d'avoir un entraineur qui te pose les bases, plutôt que de suivre des conseils sur le ouaibe (qui peut s'avérer quand même utile dès qu'on a quelques bases). Quelques pistes : pour le revers, tu t'appuies sur la jambe gauche (permettant d'amortir la balle), puis avance sur la jambe droite en fin de geste. Evidemment il faut être bien fléchi, après à toi de voir si tu es plutôt défenseur à mi-distance ou à distance. Personnellement, la raquette est d'abord au niveau de l'épaule (un peu au-dessus), et le contact se fait là où se trouvait le coude. Pour la différence d'effet cela joue surtout à l'accélération de ta raquette, au début il faut être régulier et couper, pour cela être relaché et avoir une gestuelle "souple"... je me considère pas comme expérimenté en défense (ça fait que deux ans que je suis comme ça sur 4 ans de ping), donc il y en a d'autres qui expliqueront mieux, mais le conseil c'est surtout d'avoir un entraineur...
A par pour madewis qui est bon 25, 50 c'est rien... déjà 70 (ton classement) je l'étais en début de saison...
Sinon, je propose d'inclure un stage en roumanie pour lété prochain dans les lots !
o% compromise !
Un peu dommage qu'il soit mis en dernier alors, je pense que pour la moyenne de classements c'est un tableau assez convoité, et on est crevé au moment de le faire...
Non, déjà c'est cher, mais en plus si on voit débarquer une bande de djeunzs avec leur portables, qui parlent à voix haute et tout...
par contre je peux en revanche aimer le cinéma d'auteur (vous voyez, les petites salles où personne n'y va), j'avais vu des films comme Monster, Thirteenth... ça m'a plu ça par contre.