luttyboy est au boulot, il s'exprimera à son retour...de toute façon il dit que des conneries !
Pour ce qui est de la compo, aucun choix n'est encore fait (comme d'habitude), de toute façon c'est loin de changer l'équipe.
Perso je pense qu'on devrait jouer avec le jeune loup et enmener le vieux dans le Soum pour chanter (il n'y a guère plus que là qu'il garde le niveau... à la tienne Tang82 )
Class hom, où en est Allan dans son rétablissement ?
Oh je m'inquiéte pas momochat...rassure toi, on est pas monté pour se trimballer en N2 !. Merci de ton soutien en tout cas !
Comme à son habitude, l'équipe ira au combat sans complexe j'en suis sûr, et les résultats seront ce qu'ils seront. Perso, j'ai hâte qu'on joue l'Entente ardennaise, en première journée parait-il, pour enfin tenter de prendre une revanche après les cuisantes défaites infligées ces dernières saisons !
D'ailleurs où peut-on consulter l'ordre des matchs ?
Francis, la venue de Guillaume n'est pas encore officielle.
Cela dit, se serais pour lui le meilleur choix (surtout s'il cherche à s'entrainer ! ), je crois qu'à l'heure actuelle, il y a pas meilleur groupe d'entrainement en Lorraine qu'au TT Neuves-Maisons en terme d'homogénéite autour de 25 ( et jusqu'à n°200) ... Dans l'optique de progresser, je pense que Guillaume a tout à gagner à revenir à Neuneu. Un club qu'il connait qui plus est.
Aprés, ce n'est que mon opinion personnelle et forcément en faveur de Neuves-Maisons. Dites-moi si je ne suis pas objectif...
Un tournoi de Tennis de table inclus dans le tournoi de Hardbat le Samedi (c'était pas l'inverse idéalement ?) ...étonnante organisation ! 3h30 du matin, ça fait beaucoup, même pour les passionnés.
Toujours est-il que ça s'est bien passé le dimanche, mais on peut attendre mieux d'un tel tournoi vu les versions précédentes...
A l'année prochaine, en espérant une meilleur organisation de la part du club.
Et désolé pour mon "petit" saut sur la table, j'avoue que j'en ai fait trop !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Juin 2008 15:21 par
the_unforgiven
Je ne suis pas encore inscrit... mais cela devrait se faire dès demain !
En espérant faire bonne figure pour le club de Neuves Maisons dont je risque d'être le seul représentant, mes partenaires habituels de tournois (et notamment le vainqueur de l'an dernier ) étant aux championnats de France junior...