Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 8

Mardi 08 Juillet 2008 21:52

Ok class hom, sacré Allan, c'est sûr qu'il est solide !Rire Parfait pour la rencontre au sommet en septembre alors !

Avec le départ de Baud, ça risque d'être un match important pour le maintien de nos équipes respectives...Parfait pour le spectacle !

Tu passes t'entrainer quand Class'hom? Histoire que le ptit blond suédois se fasse les dents sur toi un peu...lol

Allez Neuneu ! ! !

Mardi 08 Juillet 2008 12:32

luttyboy est au boulot, il s'exprimera à son retour...de toute façon il dit que des conneries !Rire

Pour ce qui est de la compo, aucun choix n'est encore fait (comme d'habitude), de toute façon c'est loin de changer l'équipe.
Perso je pense qu'on devrait jouer avec le jeune loup et enmener le vieux dans le Soum pour chanter (il n'y a guère plus que là qu'il garde le niveau... à la tienne Tang82 Émoticône )

Class hom, où en est Allan dans son rétablissement ?

Lundi 07 Juillet 2008 18:33

Il manque des joueurs pour Sedan dans cette compo, c'est sûr !

Mardi 01 Juillet 2008 17:31

ALLEZ Neuneu !! la poule est abordable...apparament.

Quelles sont les compos des équipes ?

Apriori, je place Roissy favoris

Mardi 01 Juillet 2008 17:28

Eudes est-il toujours compris dans l'équipe Nancéenne ?

Lundi 30 Juin 2008 17:03

une "humiliation" AMICALE . . . Émoticône

Le match de cette année sera bien plus violent Émoticône .

Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 16:43

Oh je m'inquiéte pas momochat...rassure toi, on est pas monté pour se trimballer en N2 !Rire. Merci de ton soutien en tout cas !

Comme à son habitude, l'équipe ira au combat sans complexe j'en suis sûr, et les résultats seront ce qu'ils seront. Perso, j'ai hâte qu'on joue l'Entente ardennaise, en première journée parait-il, pour enfin tenter de prendre une revanche après les cuisantes défaites infligées ces dernières saisons !Rire

D'ailleurs où peut-on consulter l'ordre des matchs ?

Lundi 30 Juin 2008 13:08

et lorintz Barna (130 ?) à Annecy

Lundi 30 Juin 2008 13:07

un 200 est arrivé au creusot

Lundi 30 Juin 2008 12:30

Poule apparament homogéne ! Dur dur pour Neuves-Maisons et Sedan sans renfort (et c'est le cas pour l'instant)...

Le combat s'annonce solide, quels sont les meilleurs joueurs qui vont évoluer en A ?


ALLEZ NEUNEU !

Lundi 09 Juin 2008 17:27

Ma long ... pas assez fort !

Lundi 09 Juin 2008 14:56

Ce n'est pas la manière de faire du club, mais bien celle des journalistes !Rire

Aucune compo officielle pour le moment... on attends toujours la signature de Wang Liquin ou Ma Lin alors on ne peut pas se prononcer !

Jeudi 05 Juin 2008 14:01

C'est sûr, c'était une belle manifestation pour le hardbat Émoticône . Y'a pu qu'à espérer que ça fasse des émules...

Cool si la table n'a rien !Rire

Jeudi 05 Juin 2008 13:58

Francis, la venue de Guillaume n'est pas encore officielle.
Cela dit, se serais pour lui le meilleur choix (surtout s'il cherche à s'entrainer ! ), je crois qu'à l'heure actuelle, il y a pas meilleur groupe d'entrainement en Lorraine qu'au TT Neuves-Maisons en terme d'homogénéite autour de 25 ( et jusqu'à n°200) ... Dans l'optique de progresser, je pense que Guillaume a tout à gagner à revenir à Neuneu. Un club qu'il connait qui plus est.

Aprés, ce n'est que mon opinion personnelle et forcément en faveur de Neuves-Maisons. Dites-moi si je ne suis pas objectif...

Lundi 02 Juin 2008 15:23

Comme souvent ! sacrés journalistes...

Lundi 02 Juin 2008 15:20

Un tournoi de Tennis de table inclus dans le tournoi de Hardbat le Samedi (c'était pas l'inverse idéalement ?) ...étonnante organisation ! 3h30 du matin, ça fait beaucoup, même pour les passionnés.
Toujours est-il que ça s'est bien passé le dimanche, mais on peut attendre mieux d'un tel tournoi vu les versions précédentes...

A l'année prochaine, en espérant une meilleur organisation de la part du club.

Et désolé pour mon "petit" saut sur la table, j'avoue que j'en ai fait trop ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 15:21 par the_unforgiven

Lundi 26 Mai 2008 18:10

Trop bien le hardbat le samedi !

Aucune incription possible par téléphone ?!

Lundi 26 Mai 2008 13:57

C'est pas faux Goose ( enfin, c'est pas non plus vrai pour tous les clubs ).

J'ai fait des fautes class'hom ? Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 13:50

Une belle réussite ce tournoi de Chalons, ça s'est fini tot et c'était simpa !

RDV au tournoi de Taissy pour tous les matcheurs !Rire

Jeudi 22 Mai 2008 17:25

Je ne suis pas encore inscrit... mais cela devrait se faire dès demain !
En espérant faire bonne figure pour le club de Neuves Maisons dont je risque d'être le seul représentant, mes partenaires habituels de tournois (et notamment le vainqueur de l'an dernier ) étant aux championnats de France junior...

A bientot donc !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu