Jeudi 22 Mai 2008 14:52
Jeudi 22 Mai 2008 11:27
Impossible de savoir qui sont les mieux classés inscrits en TC ... ?Mercredi 21 Mai 2008 15:35
Mardi 20 Mai 2008 13:51
Mardi 20 Mai 2008 13:04
Jeudi 01 Mai 2008 15:37
ALLEZ Neuves-Maisons !
)Lundi 31 Mars 2008 23:07
J'annonce un Dufosse / Pingenat chaud bouillant en prochaine journée !
! )Samedi 22 Mars 2008 13:00
Désolé tang82... j'ai passé ma vie devant une table de ping...alors, à part écrire Butterfly, ou Tibhar...je m'en sort difficilement ! Non trève d'excuse, je m'incline devant tant de talent !
Vendredi 21 Mars 2008 14:57
Merci pour ces belles paroles relatives au club de NEUVES-MAISONS... Je dois dire que ça fait plaisir et que c'est aussi pour celà qu'on fait du sport (donner une image positive de soi et de son club) .Vendredi 21 Mars 2008 14:42
critiqué... le tournois de l'ASPTT ? perso j'y était et ne me souviens pas de problèmes majeurs... les tournois en champagne se déroulent généralement trés bien, c'est peut-être aussi pour celà qu'il y en a plein chaque année...un véritable art de faire !
Vendredi 21 Mars 2008 01:19
Bravo l'entente, arracher le nul, c'est toujours ça ! En route pour la montée !!Dimanche 16 Mars 2008 22:19
présence néodomienne normalement ! quelques 25 et numérotés ferons le déplacement depuis la petite contrée de NEUVES MAISONS !Dimanche 16 Mars 2008 21:28
Bon match de neuneu en terre étrangére, décidément on s'en sort bien sur ces équipes alsaciennes. Bonne ambiance malgré l'enjeu, mais on savait en venant à Saint Louis qu'il n'y aurait aucun probléme (en terme d'ambiance !
) . Sportivment, un match plutot décousu de la part des deux équipes... avec un sursaut néodomien à 9/9, pour aracher la "quasi-montée" ! 
Mercredi 12 Mars 2008 22:57
opingi, que les deux équipes soient au complet en ce qui concerne notre match . (pour ce qui est du 11-9 j'avou qu'il y aurait un sacré suspens...bien que j'espére le contraire tu t'en doutes bien !
).Mardi 11 Mars 2008 08:34
Le KB mérite surment son maintien, mais ce ne sera pas simple...à voir le comportement de Capelle pour assurer son maintien ce we.Lundi 10 Mars 2008 13:13
Dany inscrit, c'est pas gage de présence...Vendredi 15 Février 2008 13:23
J'ai trouvé votre salle convenable à Lille, mais c'est sur que les équipes perdantes se réfugie dans des excuses classiques telles que " la salle foireuse"...lolVendredi 15 Février 2008 13:23
J'ai trouvé votre salle convenable à Lille, mais c'est sur que les équipes perdantes se réfugie dans des excuses classiques telles que " la salle foireuse"...lolMardi 12 Février 2008 17:26
Tout ce que dit omascl me parait trés juste, tant en ce qui concerne le combat pour le maintient qui s'annonce que sur le fait qu'on aurait pu se fair surprendre en 1ere journée.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven