Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 9

Jeudi 22 Mai 2008 14:54

c'était une correction...Rire.

Jeudi 22 Mai 2008 14:52

Citation de the_unforgiven :
serein ?!? de toute façon la saison reprendra en septembre et on jouera sur nos armes habituelles...

tu viens t'entrainer prochainement class'hom ? C'est encore le meilleur moyen d'avoir ces infos dont tu es si friand Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 11:27

Impossible de savoir qui sont les mieux classés inscrits en TC ... ?

Mercredi 21 Mai 2008 15:35

serein ?!? de toute façon la saison reprendra en septembre et on jouera sur nos armes habituelles...

tu viens t'entrainer prochainement class'hom ? C'est encore le meilleur moyen d'avoir ces infos dont tu es si frillant Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 13:51

Qu'en est il de Dijon ? quels seront les joueurs des l'équipe 1 apriori la saison prochaine ?

merci

Mardi 20 Mai 2008 13:04

Je suis là Class'homm, pas d'inquiétude !
Je lis et m'informe... (en selectionnant l'info... ! )

RDV l'an prochain

Jeudi 01 Mai 2008 15:37

ALLEZ Neuves-Maisons !

Favoris pour moi : Annecy et La Croix Rousse. Outsiders : NeuNeu, Courbevoie et Bordeaux.

J'espere ne pas oublier de grosses équipes...

Incroyable St-quentin ! Bravo pour nos amis d'ormesson que nous aurons l'occasion de revoir alors ! (j'ai une revanche à prendre en A !Rire )

Bonne chance à tous, et à bientot !

Lundi 31 Mars 2008 23:07

J'annonce un Dufosse / Pingenat chaud bouillant en prochaine journée !
non pas que notre amis lo-lopingi soit du genre à foutre le bordel, simplement Dufosse, il lui en faut peu...et puis, avec les quelques commentaires qui fusent depuis quelques semaines sur Cappelle et le comportement de ses joueurs, je pense qu'ils viendront avec des convictions (sportives et autres ...Rire ! )

La B de Cappelle inadmissible...tout simplement !

Bonne chance à Lille pour la dernière journée, je sais qu'ils vont se maintenir ! Et merci encore aux autres équipes qui posent des commentaires flateurs sur Neuves-Maisons (je me sens mieux là qu'à Cappelle ! ). Allez j'arrête... Cappelle en à assez pris pour son grade même s'ils le méritent.

(Merci Tang82 de corriger mes fautes de francais !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 23:08 par the_unforgiven

Samedi 22 Mars 2008 13:00

Désolé tang82... j'ai passé ma vie devant une table de ping...alors, à part écrire Butterfly, ou Tibhar...je m'en sort difficilement ! Non trève d'excuse, je m'incline devant tant de talent !
Parcontre, on fait un match de revers quand tu veux !Rire

Vendredi 21 Mars 2008 14:57

Merci pour ces belles paroles relatives au club de NEUVES-MAISONS... Je dois dire que ça fait plaisir et que c'est aussi pour celà qu'on fait du sport (donner une image positive de soi et de son club) .
Je pense que ce sont des compliments que l'on peut retourner à nombre d'équipes dans la poule, tant Schilti pour sa jeunesse que St Louis pour sa combativité et son esprit et finalement pour Lille, qui à mon goût regroupe toutes ces qualités et mérite le maintien qui n'est pas encore acquis malheureusement...

Bonne continuation à tous ! Vive les barbus...merci momochat pour ton soutient

Vendredi 21 Mars 2008 14:42

critiqué... le tournois de l'ASPTT ? perso j'y était et ne me souviens pas de problèmes majeurs... les tournois en champagne se déroulent généralement trés bien, c'est peut-être aussi pour celà qu'il y en a plein chaque année...un véritable art de faire !Rire

Quelles sont les dates de ce tournois de l'asptt enfait ? Sinon, quels sont les gros joueurs inscrits dans le TC à ce jour ?

Merci

Vendredi 21 Mars 2008 01:19

Bravo l'entente, arracher le nul, c'est toujours ça ! En route pour la montée !!

Dimanche 16 Mars 2008 22:19

présence néodomienne normalement ! quelques 25 et numérotés ferons le déplacement depuis la petite contrée de NEUVES MAISONS !
Je téléphone dans la semaine pour plus de précisions Jmarc.
à ce week-end !

Dimanche 16 Mars 2008 21:28

Bon match de neuneu en terre étrangére, décidément on s'en sort bien sur ces équipes alsaciennes. Bonne ambiance malgré l'enjeu, mais on savait en venant à Saint Louis qu'il n'y aurait aucun probléme (en terme d'ambiance !Rire ) . Sportivment, un match plutot décousu de la part des deux équipes... avec un sursaut néodomien à 9/9, pour aracher la "quasi-montée" !
Perry trop fort... et Stalla ... pareil !Rire

Bonne continuation ! et VIVE NEUNEU !

Mercredi 12 Mars 2008 22:57

Citation de mimi2705 :
moi je dis ,dans cette poule :
Attention aux boulards!!!!
Personne n'est en PN et personne n'est en N2 !!!

Personne n'est en N2 ... tant mieux, car je n'ai vu personne le prétendre

Bon match à tous, en espérant effectivementRireopingi, que les deux équipes soient au complet en ce qui concerne notre match . (pour ce qui est du 11-9 j'avou qu'il y aurait un sacré suspens...bien que j'espére le contraire tu t'en doutes bien !Rire).

Bonne préparation

Mardi 11 Mars 2008 08:34

Le KB mérite surment son maintien, mais ce ne sera pas simple...à voir le comportement de Capelle pour assurer son maintien ce we.

Pour ce qui est du match St Louis / Neuves-Maisons, le vainqueur se place pour la montée...les objectifs sont connus. ALLEZ NEUNEU ! ! !

Des précisions sur la salle où se déroule le match ? (pas dans le complexe au sol bleu si j'ai bien compris)

Bonne préparation à l'équipe de St Louis, Neuneu arrivera avec les crocs, comme à son habitude...

Lundi 10 Mars 2008 13:13

Dany inscrit, c'est pas gage de présence...

Pas d'autres "gros" ? Pour ma part je pense venir Jmarc, en espérant que le tableau ne soit pas trop relevé, et pouvoir entrer ainsi dans les gains !

Bonne chance pour l'organisation.a bientot !

Vendredi 15 Février 2008 13:23

J'ai trouvé votre salle convenable à Lille, mais c'est sur que les équipes perdantes se réfugie dans des excuses classiques telles que " la salle foireuse"...lol

En tout cas, bonne chance pour le maintient, la jeunesse de votre équipe mérite bien ça !

Vendredi 15 Février 2008 13:23

J'ai trouvé votre salle convenable à Lille, mais c'est sur que les équipes perdantes se réfugie dans des excuses classiques telles que " la salle foireuse"...lol

En tout cas, bonne chance pour le maintient, la jeunesse de votre équipe mérite bien ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 13:26 par the_unforgiven

Mardi 12 Février 2008 17:26

Tout ce que dit omascl me parait trés juste, tant en ce qui concerne le combat pour le maintient qui s'annonce que sur le fait qu'on aurait pu se fair surprendre en 1ere journée.
Pour ce qui est du manque de modestie, c'est largement possible... une fois à la table, c'est l'orgueil qui parle (parfois un peu trop).Rire

Allez Neuneu, faut tenir ! Bonne chance à Lille pour le maintient, je les pronostics maintenus... !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu