Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B (08-09 PH1)

Samedi 28 Juin 2008 13:19

1. St Louis
2. L'Hay les Roses
3. Nancy
4. Ingre
5. La Romagne (2)
6. Hennebont (2)
7. Amo Mer
8. Amiens
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 28 Juin 2008 23:52

St louis normalement bien au dessus du trio Nancy, Ingré et l' hay-les-roses , La Romagne et Hennebont tout dependra des compos et maintien difficile pour Amiens et Mer.

Dimanche 29 Juin 2008 09:07

Nancy - L'Hay les roses devient un classico du championnat de N1. Sinon Saint Louis gros favori. C'est avec plaisir que Nancy retrouvera Alex Perry lors de la rencontre avec St Louis car il a laissé un excellent souvenir à tous les joueurs et supporters du club quand il a joué en ProB avec Nancy.

Dimanche 29 Juin 2008 09:52

Oui exact et RDV pour Nancy le 8/11/08 à l'Hay-les-roses pour une enième revanche ! Nancy avec son équipe fort bien équilibrée nous posant pratiquement à chaque fois de gros problèmes ! Mais cette saison avec le renfort de Lepage nous esperons enfin y arriver...

Dimanche 29 Juin 2008 14:18

C' est clair qu 'Alex ne peut être que bien accueuillit dans ses anciens clubs car c ' est vraiment un mec super sympa. Je pense que pour nous l 'adversaire numéro un pour la première place sera La Romagne et que les matchs contre L'hay les roses et Ingres seront à prendre bien au sérieux. Quand à Nancy avec le nombre de branlées qu' ils nous ont mis les années précédentes on arrivera peut être enfin à prendre une revanche.

Lundi 30 Juin 2008 18:51

momochat qui est la recrue ou promotion interne pour remplacer Maeck?

Lundi 30 Juin 2008 18:59

Pour l'instant on se dirrige vers la promotion interne avec Lamarre Jean Louis pour remplacer Maeck. Je ne suis pas du club mais les mutations sont terminées et pas de mut vers le SLUC annoncée ( forum mut Lorraines ).

Lundi 30 Juin 2008 21:35

terrible le petit english !!Rire !!

Lundi 30 Juin 2008 22:11

Apparemment Ingres serait privé de Goriaud parti à Auch. Dommage pour ce club qui verrait son assencion stoppé par le départ de ce joueur.

Mardi 01 Juillet 2008 10:24

La Romagne 2 et Hennebont 2 seront de beaux outsiders s'ils jouent au complet.

Mardi 01 Juillet 2008 17:28

Eudes est-il toujours compris dans l'équipe Nancéenne ?

Mardi 01 Juillet 2008 18:09

Je pense que oui Thib à moins que tu ais entendu une rumeur sur son compte.

Mardi 01 Juillet 2008 20:38

en se qui concerne Mer, Sofiane Boudjadja ayant rien eu comme sanction pour le championnat par équipe, celui-ci jouera toute la saison prochaine dans l'équipe une de Mer !!!

Mercredi 02 Juillet 2008 18:16

oui allerAMO par contre je crois qu'il à pris 1 an de suspension pour les indivs !
il s 'en sort très bien et ne meritait pas d'être penalisé plus, les indivs n'etaient pas je crois sa priorité pour cette saison à venir.

Mercredi 02 Juillet 2008 20:15

Citation de BELVITRES :
oui allerAMO par contre je crois qu'il à pris 1 an de suspension pour les indivs !
il s 'en sort très bien et ne meritait pas d'être penalisé plus, les indivs n'etaient pas je crois sa priorité pour cette saison à venir.

Pourquoi a-t-il été sanctionné ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Juillet 2008 20:55

Citation de Francis :
Citation de BELVITRES :

Pourquoi a-t-il été sanctionné ?

BARANEK Yvan, lors des champ de France senior, l'a cherché (une habitude de ce joueur), Sofiane lui a mi un coup de point sur le nez, devant toute la fédé et les arbitres ...

Samedi 05 Juillet 2008 12:04

Sofiane Boudjadja , quel exemple pour la jeunesse !!!
A l'image de son comportement pendant l'année écoulée ( et pas qu'aux Indiv !!!)
Dommage car il est très fort !

Samedi 05 Juillet 2008 12:55

C'est aussi au joueur en face en loccurence Baranek sur ce coup là un brun provocateur, sachant que Boudjadja a un temperament un peu chaud , de ne pas souffler les braises et d'arriver à l'irreparable!

Dimanche 14 Septembre 2008 20:06

Reprise samedi prochain pronos pour cette 1 ière journée :

l'Hay-les-Roses- Amo Mer :11-5
St Louis - Amiens :11-3
Nancy - Hennebont :11-8
Ingré - La Romagne :9-11

Dimanche 14 Septembre 2008 21:27

l'Hay-les-Roses- Amo Mer :11-3
St Louis - Amiens :11-2
Nancy - Hennebont :11-6
Ingré - La Romagne :5-11
2