Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 7

Mardi 25 Novembre 2008 18:29

Tu suis ses traces tang82 non ?! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 14:48

Bravo à l'Entente ! On prend notre revanche en 2em phase !Rire

Dimanche 09 Novembre 2008 14:47

Le plus dur dans tout cela serait que Mayenne gagne ces deux derniers matchs... à l'heure actuelle, ils n'ont q'une victoire, et battre Sedan et Courbevoie, c'est pas simple du tout.
Je pense qu'il n'y aura pas de concours de circonstances, c'est malheureux pour Mayenne...mais une "simple" victoire sur Courbevoie peut leur permettre de se maintenir non ?

Dimanche 26 Octobre 2008 17:41

Détails class hom ? ta perfé ?

Lundi 20 Octobre 2008 14:20

sacrée fédé ... !

Dimanche 19 Octobre 2008 19:35

spinpips le soft de Ben

Mardi 07 Octobre 2008 22:55

T'es toujours une gloire de N3 tang, t'inquiètes pas ! Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 19:11

faut qu'ils se méfient jusqu'à 9 ... aprés c'est bon, ils sont tranquils !Rire

Lundi 06 Octobre 2008 13:56

Merci Class'hom, j'espere que ça va continuer pour moi, et pour Neuneu, car malgré les défaites 11/9, on livre de super matchs et il faut que ça tourne au niveau du score sinon ça craint !

ALLEZ NEUNEU !

Dimanche 05 Octobre 2008 18:26

Bon pronos enrique, mais on a fait vraiment un gros match, c'était loin d'être prévisible, on est relativement satisfait !

Class hom, on pensait vraiment que ça servait à rien de jouer au complet...
Et puis, tu sais autant que moi que Tang82 n'a plus sa place en équipe 1Rire (et c'est un grand malheur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 18:28 par the_unforgiven

Dimanche 05 Octobre 2008 14:51

Pour de l'ambiance... y'avait de l'ambiance ! ! !

Samedi 04 Octobre 2008 12:49

pas de pronos...maintenant, c'est "à l'arrachée" sur tous les matchs...Rire

Mardi 30 Septembre 2008 00:38

Pas de soucis enrique, bonne chance à vous pour la re-montée ... et RDV dans la même poule en deuxième phase ! Émoticône

Va faloir dégomer du lourd...c'est clair !Rire

Jeudi 25 Septembre 2008 18:43

Y'a bien lontemps qu'on joue plus dans la petite salle...Rire

Cela dit, ça nous empéchera pas d'aller chercher 8 points si c'est possible !

Lundi 22 Septembre 2008 13:43

Dure défaite contre l'Entente, aprés avoir menés tout du long, les néodomiens se sont fait surprendre. Vraiment dommage comme résultat, un 10/10 aurait été "équitable" ! Perso, ça va, j'ai pas mal joué.

Détail du match Pontault / Douai, ça serait intéressant...

Et vous Enrique, victoire facile ?

Mardi 19 Août 2008 14:27

Effectivement Cunor, j'avais pas vérifié.
On verra avec qui Douai se présente, ou peut-être que quelqu'un peut nous en dire plus quant à leur compo 2008-2009 ?

Mardi 19 Août 2008 13:22

Je suis pas sur de ce que tu avances Cunor, Manassé était plutôt sur Fresnes aprés son départ de Reims.
Parcontre, je ne sais pas où il est cette saison...peut-être à Taissy.

Douai n'a pas forcément besoin de lui pour afficher une équipe trés solide.

Vendredi 18 Juillet 2008 18:27

Luttyboy sort de sa campagne ! t'as retrouvé une connexion internet ?!Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 17:10

C'est l'âge ça ! Tu sera bientot un vieux prof aigri class'hom, insupportable pour les élèves...mais tu as encore de la marge avant de repasser 30Rire.

Et puis...sparring-partner, c'est toujours ça, une bonne situation avant la retraite !
Allez, j'arrête de tailler, un jour aussi j'aurai 30 ballets, pu de cheveux et un top spin de vieux ! Les chiens font pas des chats...enfin j'espere.

Allez Neuneu, on B.... encore ! Émoticône
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu