Mardi 25 Novembre 2008 18:29
Tu suis ses traces tang82 non ?!
Dimanche 09 Novembre 2008 14:48
Bravo à l'Entente ! On prend notre revanche en 2em phase !
Dimanche 09 Novembre 2008 14:47
Le plus dur dans tout cela serait que Mayenne gagne ces deux derniers matchs... à l'heure actuelle, ils n'ont q'une victoire, et battre Sedan et Courbevoie, c'est pas simple du tout.Dimanche 26 Octobre 2008 17:41
Détails class hom ? ta perfé ?Lundi 20 Octobre 2008 14:20
sacrée fédé ... !Dimanche 19 Octobre 2008 19:35
spinpips le soft de BenDimanche 12 Octobre 2008 17:05
ALLEZ NEUNEU !!Mardi 07 Octobre 2008 22:55
T'es toujours une gloire de N3 tang, t'inquiètes pas !
Lundi 06 Octobre 2008 19:11
faut qu'ils se méfient jusqu'à 9 ... aprés c'est bon, ils sont tranquils !
Lundi 06 Octobre 2008 13:56
Merci Class'hom, j'espere que ça va continuer pour moi, et pour Neuneu, car malgré les défaites 11/9, on livre de super matchs et il faut que ça tourne au niveau du score sinon ça craint !Dimanche 05 Octobre 2008 18:26
Bon pronos enrique, mais on a fait vraiment un gros match, c'était loin d'être prévisible, on est relativement satisfait !
(et c'est un grand malheur)
Dimanche 05 Octobre 2008 14:51
Pour de l'ambiance... y'avait de l'ambiance ! ! !Samedi 04 Octobre 2008 12:49
pas de pronos...maintenant, c'est "à l'arrachée" sur tous les matchs...
Mardi 30 Septembre 2008 00:38
Pas de soucis enrique, bonne chance à vous pour la re-montée ... et RDV dans la même poule en deuxième phase !
Jeudi 25 Septembre 2008 18:43
Y'a bien lontemps qu'on joue plus dans la petite salle...
Lundi 22 Septembre 2008 13:43
Dure défaite contre l'Entente, aprés avoir menés tout du long, les néodomiens se sont fait surprendre. Vraiment dommage comme résultat, un 10/10 aurait été "équitable" ! Perso, ça va, j'ai pas mal joué.Mardi 19 Août 2008 14:27
Effectivement Cunor, j'avais pas vérifié.Mardi 19 Août 2008 13:22
Je suis pas sur de ce que tu avances Cunor, Manassé était plutôt sur Fresnes aprés son départ de Reims.Vendredi 18 Juillet 2008 18:27
Luttyboy sort de sa campagne ! t'as retrouvé une connexion internet ?!
Mercredi 09 Juillet 2008 17:10
C'est l'âge ça ! Tu sera bientot un vieux prof aigri class'hom, insupportable pour les élèves...mais tu as encore de la marge avant de repasser 30
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven