Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 16

Samedi 04 Novembre 2006 22:30

Je viens d' avoir mon pote Kem au téléphone.

Fesches a eu chaud à Vieux Charmont ! Après avoir été menés 7 - 2, les Feschois se sont bien battus et sont remontés à 9 - 9 ! Ils auraient même pu l' emporter 11 - 9 et réussir le hold up parfait si Mirbey qui menait 2 - 0 n' avait pas perdu à la belle. Au final, Jo Savini bat Nicolas Regazzoni 3 - 0. Et ça donne 10 - 10. Dommage pour les Feschois qui auraient encore pu garder le contact pour la montée en PN.

Donc si j' ai bien tout compris :

*** En A :

- Cedric Bourquenez (40) fait 2 :

bat Didier Hugueny (35) et Philippe Foret (40) et perd Florent Hayotte (25) 11-9 à la belle.

- Kemel Chabane (35) fait 1 :

bat Philippe Foret (40), et perd Didier Hugueny (35) et Florent Hayotte (25) 3 -1 je crois.

- Pierre Rossel (50) fait 0

*** En B :

- François Mirbey (40) fait 2 :

bat Cédric Richonnier (45) et Nico Regazzoni (45), et perd Thierry Barillot (45) à la belle

- Jonathan Savini (40) fait 2 :

bat Nicolas Regazzoni (45) et je ne sais pas qui il bat et perd de Cédric Richonnier et Thierry Barillot

- Saad Bennani (55) fait 2 aussi :

Je ne sais pas qui sont les deux qu' il bat et qui il perd.

*** Les doubles : 1 partout. ***

Samedi 04 Novembre 2006 22:15

Tu ne fais que montrer la tienne de stupidité en insistant de la sorte ...

Samedi 04 Novembre 2006 22:14

Comment ça à Roche toutes les équipes en dessous sont forfaits ? Pas forcément.

Samedi 04 Novembre 2006 21:25

Tu pourrais te casser de là s' il te plaît ? Ca nous ferait des vacances ... Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 21:24

Alors là ! Smartiz Champion du Monde ! Émoticône

Quelle analyse de blaireau ! Encore une fois, tu rigoles tout seul de ta pov' blague ...

J' hésitais encore entre le fait que tu le fasses exprès (d' être c..), ou que tu le sois tout simplement.

A présent, je suis convaincu que, te concernant, il s' agit de la seconde solution.

Samedi 04 Novembre 2006 21:16

Citation de supergilou25 :
Maîche a une équipe de R1, mais ils ne jouent jamais au complet, ils font juste ce qu'il faut pour se maintenir, on n'a pas eu de chance de les jouer aujourd'hui. Ils commencent à en avoir marre de faire des longs déplacements, ils vont à Lons, Asnans, Mouchard. C'est un club qui ne va pas aller bien loin, à mon avis car ils n'ont pas de jeunes, c'était presque tous des vétérans avec des jeux de M.... sauf les 35. Et vous, vous jouez demain ?

Nous on joue demain oui ; mais pas au complet hélas ... il nous manque Vincent Dupré (50) ; on va prendre une déculottée contre des joueurs expérimentés comme Gilles Billiotte (35), Manu Cuenot (40) Dominique Domon (40) Eric Russolo (40) Jean-François Kristof (50) et ils ont un " petit " nouveau Arnaud Marchal (55) que je ne connais pas ; mais qui il paraît joue pas mal.

Donc en résumé : 35 - 40 - 40 - 40 - 50 - 55

Nous ce sera : .....35 - 50 - 50 - 55 - 60 - 65 ; ca va être mission impossible...

Tu as raison SuperGilou, pour Maîche, au complet, c' est une équipe de R1. Mais comme tu dis, ils ne sont pas capables d' aligner leur équipe type toute une phase ... c' est comme ça qu' on les a battus 11 - 9 chez eux et qu' on leur est passés devant en R2 la saison dernière. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous ... Émoticône

Leurs 35 ? Émoticône Moi j' aime bien les jouer ; mais eux, ils n' aiment pas jouer le Big ! Émoticône

Alors y' avait qui ? Franck Billod-Morel (35), Régis Billod-Morel (35), Laurent Mougin (45), Pascal Vallat (45) ... et après y' a encore les anciens : Roland Perrot-Audet (50), Gérard Billod-Morel (55) ? C' est ça ?

Samedi 04 Novembre 2006 21:02

Alors ca a donné quoi Sochaux - Seloncourt en PN ?

J' ai assisté à une partie du match, je crois que Sochaux était devant.

En A, j' ai vu un Tchoo impressionnant de régularité et très motivé (ça s'est entendu ! Émoticône ) mettre 3 - 0 secs à Rodolphe Jacquot et, d' abord mener 2 - 0 sur Célian Jacquot (25), se faire remonter 2 - 2 avant de l' emporter à l' arrache à la belle. Bien joué Tchoo ! T' as fait quoi sur Philippe Lambert ?

Philippe Lambert (25) s' est vengé des indivs en collant 3 - 1 à Charlie Roy (40) ; mais il a dû s' appliquer ... Le Charlie lui a passé un de ces contre-tops mémorable en coup droit ! La folie ! Philippe est resté scotché à deux mètres de la balle !

J' ai vu Bertrand Boffy perdre sur 3 - 1 sur Loïc Bernard (30) ; et coach Philippe à 30 embêter Célian Jacquot malgré son dos bloqué et douloureux apparemment.

La question que je me posais aussi ; c' est comment ça se fait que Pascal Beley ne jouait pas ? Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 13:07

Ah ok, Maxime Johnson 50 (Points mensuels **1348**) ; toujours bon à prendre ! Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 13:02

La famille Johnson ?

Samedi 04 Novembre 2006 05:30

Plasma 380 ?

Samedi 04 Novembre 2006 03:57

Mon F3 (ancienne version) est en 2.0 mm ; tu crois que je devrais prendre le Plasma 380 en 1.8 mm ? Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 03:56

Mon F3 ancienne génération est pas loin d' être râpé ; va falloir que je l' envoie cette foutue commande ! Ce que tu dis du 380 m' inquiète Claude.

Pis vous m' embrouillez avec le Catapult en plus ... Émoticône Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 03:53

On a du mal à s' en défaire hein ? Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 03:50

Bien sûr que les softs restent sensibles aux rotations, mais quand même nettement moins qu' un backside, y' a pas photo !

Avec un backside, tu fermes beaucoup plus la raquette en bloc sur top spin adverse.

Samedi 04 Novembre 2006 03:46

Alors ... Le léopard ? Pas testé.

Par contre, j' ai essayé le Pistol et je ne dirais pas comme toi veryspecialquest ; je dirais intéressant, il renvoie des balles assez pourries, et semble posséder une certaine adhérence.

Bon, moi j' ai un soft sur le revers qui contrôle mieux et est plus lent aussi, mais j' avias essayé en C.D., et là, le Pistol pourrait être intéressant oui, de par son adhérence et son dynamisme. Je n' ai pas trouvé qu' il manquait de vitesse contrairement à toi.

En tout cas, c' est le mien d' avis. Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 03:37

Citation de lolo7624 :
Bon apres un essai de 1h, voici mon ressenti:

Mieux que le New F3 en:

Top/top (un régale)
adherence (legerement)
Petit jeu

Moins bien que le new F3 en:

Bloc
frappe (dommage pour un bourrin comme moi)
Controle

Voila...a confirmer apres de nouveaux essais...

Tu venais de le coller Lolo ?

Samedi 04 Novembre 2006 03:33

Citation de julot :
Sinon Francis, pour la new wave je ne peu que partager ton gout c'est trop bon!

Francis ? Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 18:05

Hé ben ... ça dort chez les Francs-Comtois en ce moment !

Pourtant on joue ce week-end ...

Hé les Seloncourtois, PingSeb, w144, PingLolo, Tchoo ? Vous êtes où ?

Alors ? Quoi de neuf les gars ?

Vendredi 03 Novembre 2006 17:50

Citation de ToutEnContrôle :
J'ai le plasma 380 en max en coup droit et c'est un régal de toper ( pluss de sauce que de vitesse pour ma part ) très adhérent, un petit bruit fort sympathique qui fait parfois croire à l'adversaire que l'on a un picot, bon pour le bloc très dynamique mais il est vrai pas idéal dans les poussettes et le petit jeu.

Ah bon ? Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 17:46

Oué bien que fan de New Wave et de Rock des années 80-90, j' aime bien Muse ; c' est sympa. Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu